Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne-Maroc : Fuite en avant de la nouvelle gauche espagnole
17 novembre 2017 17:05
Le parti Podimos semble mener une politque évasive aux gré des marées hautes et basses dans une habitation sur pilotis. Un jour il sera emporté par une grosse vague et disparaitra pour toujours.
F
17 novembre 2017 18:08
Attendre des positions de principe de l'extrême gauche est une illusion. Ils avancent tout et son contraire. La colonisation c'est eux qui l'ont inventée pour aller civiliser les populations arriérés. Et après ils se sont battus pour libérer les peuples. Très souvent l'extrême gauche fonctionne au culte de la personnalité, le culte du Chef, même dans les pays démocratiques. Et le Chef il peut être acheté et il peut amener les troupes où bon lui semble.
En France aujourd'hui une partie de la Gauche combat l'Islam plus que l'extrême droite et une autre frange de la Gauche défend les intégristes de l'Islam. Allez-y comprendre quelque chose.
PODEMOS a été approché par nos ennemis, il a été comme Melenchon fasciné par Chavez. Il est encore sur cette ligne. Comme Melenchon qui s'est ramassé aux élections à cause de cette fameuse révolution Bolivarienne. N'attendez pas qu'il se rapproche des positions marocaines, c'est impossible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook