Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le Maroc débouté par la justice pour sa plainte contre Ignacio...
16 mars 2023 17:20
Ce pauvre Ignacio a trouvé un moyen d'exister. Sinon sans son conflit qu'il s'invente avec le Maroc, sa vie serait complètement vide et ratée. Si j'ose dire, tant mieux pour lui, une lueur d'espoir dans un parcours plutôt sombre.
r
16 mars 2023 17:52
C'est le genre de journalistes qu'on ne peut ni corrompre ni impressioner.

A
16 mars 2023 18:18
Tu régresse mon chéri Al Massira. Tu veux nous faire passer l’une des meilleures plume espagnol pour un raté ,t’as pas trouvé autre chose. . le mec a fait Sciences-po c’est pas un branquignol. Avec des commentaires comme le tien, tu peux plus nier le fait que tu fais partie du sérail. Je l’ai toujours su et je le te l’ai toujours dit. Tu es le mec le plus lisse que j’ai jamais lu sur ce journal vis-à-vis du pouvoir. Pas un mot plus haut que l’autre.. tu es prévisible. Défi de me montrer un seul de tes commentaires qui irait contre le pouvoir en place , un seul. Être patriote. Ça ne veut pas dire être sans avis. toi tu es sur Yabiladi pour le boulot.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce pauvre Ignacio a trouvé un moyen d'exister. Sinon sans son conflit qu'il s'invente avec le Maroc, sa vie serait complètement vide et ratée. Si j'ose dire, tant mieux pour lui, une lueur d'espoir dans un parcours plutôt sombre.
S
16 mars 2023 18:28
Comme Anouar Malek
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est le genre de journalistes qu'on ne peut ni corrompre ni impressioner.
S
16 mars 2023 18:30
Je te cite "...toi tu es sur Yabiladi pour le boulot."

Et toi tu es ici pour???
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu régresse mon chéri Al Massira. Tu veux nous faire passer l’une des meilleures plume espagnol pour un raté ,t’as pas trouvé autre chose. . le mec a fait Sciences-po c’est pas un branquignol. Avec des commentaires comme le tien, tu peux plus nier le fait que tu fais partie du sérail. Je l’ai toujours su et je le te l’ai toujours dit. Tu es le mec le plus lisse que j’ai jamais lu sur ce journal vis-à-vis du pouvoir. Pas un mot plus haut que l’autre.. tu es prévisible. Défi de me montrer un seul de tes commentaires qui irait contre le pouvoir en place , un seul. Être patriote. Ça ne veut pas dire être sans avis. toi tu es sur Yabiladi pour le boulot.
A
16 mars 2023 19:59
Pour faire parler les bavards dans ton genre. Combien tu as lu d’article de ce journaliste pour le traité de clown ?
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je te cite "...toi tu es sur Yabiladi pour le boulot."

Et toi tu es ici pour???
m
16 mars 2023 20:03
Voici ce qu'écris ta plume:
[www.elconfidencial.com]
Je ne sais pas ce que tu comprends de cet article, moi je ne comprends qu'une seule chose c'est que pour ce fils de colon le Maroc doit toujours être sous la tutelle des anciens colons européens.
La question de l'intégrité territoriale était le point faible du Maroc sur lequel appuyé la France ou l'Espagne dés que le Maroc voulait s'émanciper et sortir de l'emprise des européens.
Trump a changé les choses et avec l'alliance avec Israël la peur a changé de camps.
Les enfants des colons, collabos et fachos ne voient pas cet alliance d'un bon œil et font tout pour torpiller chaque avancée du Maroc dans n'importe domaine.
De l'article d' El Confidentiel je ne sens que l'odeur de la transpiration de la peur.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu régresse mon chéri Al Massira. Tu veux nous faire passer l’une des meilleures plume espagnol pour un raté ,t’as pas trouvé autre chose. . le mec a fait Sciences-po c’est pas un branquignol. Avec des commentaires comme le tien, tu peux plus nier le fait que tu fais partie du sérail. Je l’ai toujours su et je le te l’ai toujours dit. Tu es le mec le plus lisse que j’ai jamais lu sur ce journal vis-à-vis du pouvoir. Pas un mot plus haut que l’autre.. tu es prévisible. Défi de me montrer un seul de tes commentaires qui irait contre le pouvoir en place , un seul. Être patriote. Ça ne veut pas dire être sans avis. toi tu es sur Yabiladi pour le boulot.
16 mars 2023 21:05
Ce commentaire venant de toi ne me surprend pas vu l'état où tu es. Mon opinion est très claire et je n'ai pas à le justifier. J'ai fait des milliers de commentaires en plus d'autres sites, en plus des réseaux sociaux. Du sérail ? Pourquoi faire ? J'ai mon travail. Sinon je suis royaliste, je l'ai toujours exprimé. J'ai dû critiquer le Roi un nombre de fois qui se comptent au plus sur les doigts de la main, mais je ne vais pas chercher sur des milliers de posts et sur dix ans. Le gouvernement je l'ai fait beaucoup plus. Des positions marocaines critiquées par moi, alors là, il y en a beaucoup. Et bizarrement il y a des positions dans ton pays que ça m'arrive d'apprécier c'est rare, mais ça arrive. Dans la vie rien n'est automatique. En ce qui me concerne, je suis à 100% royaliste et pour le Sahara Marocain. Pour le reste je peux avoir quelques % de positions paradoxales.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu régresse mon chéri Al Massira. Tu veux nous faire passer l’une des meilleures plume espagnol pour un raté ,t’as pas trouvé autre chose. . le mec a fait Sciences-po c’est pas un branquignol. Avec des commentaires comme le tien, tu peux plus nier le fait que tu fais partie du sérail. Je l’ai toujours su et je le te l’ai toujours dit. Tu es le mec le plus lisse que j’ai jamais lu sur ce journal vis-à-vis du pouvoir. Pas un mot plus haut que l’autre.. tu es prévisible. Défi de me montrer un seul de tes commentaires qui irait contre le pouvoir en place , un seul. Être patriote. Ça ne veut pas dire être sans avis. toi tu es sur Yabiladi pour le boulot.
r
17 mars 2023 17:08
c'est qui? et quel rapport?
Citation
Sakina2020 a écrit:
Comme Anouar Malek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook