Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : L’Intérieur refuse de révéler le coût de la sécurité du...
2 septembre 2021 15:51
Ce serait bien qu'il bouclent cette affaire en trouvant le chemin juridique du non lieu ou du classement du dossier. Tout ça tourne au ridicule. Tout le monde savait tout. Donc ils sont en train de jouer une pièce dont le scénario est écrit ligne par ligne.
Si le Maroc tourne cette page, il ouvrira une autre sur d'autres bases. On sera vigilants de toute façon. Aucune confiance à ces Espagnols. Juste des relations imposées par le voisinage.
2 septembre 2021 18:01
Excellent.
Les degats que le Maroc a inflgés à l'image international du Polisario et de son chef qui se pavanait avec arrogance lors du sommet de l'UA d'Abidjan sont énormes.
Le Maroc a joué de main maître une partie d'echecs où le Polisario a été un pion et le fou...Taboune.Pulvérisés en deux temps 3 mouvements. L'Espagne se souviendra longtemps de cet episode humiliant.
Quant au 10 000 personnes envahissant Sebta, cela a servi de crash test à Madrid et à l'Europe de ce qui les attends multiplié par 1 000 en cas de jeu irreflechi impactant la stabilité du Royaume. Et là le message est tres bien passé malgré les postures faussements fermes de l'Europe et de l'Espagne qui se savent prises par les parties intimes par Rabat au moindre faux pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook