Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : L'hôpital de Logroño confirme que Brahim Ghali a été admis sous...
21 janvier 2022 13:35
Jour après jour on en apprend un peu plus sur cette affaire...

Albares peut rêver, nos relations avec l'Espagne ne seront plus les mêmes qu'auparavant.

Ou alors la rançon sera la destitution de ce gouvernement gauchiste corrompu jusqu'a la moelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 13:37 par Karifino.
21 janvier 2022 14:09
Tu ferais mieux de militer contre les ravages de la zetla sur la jeunesse du rif Cool
Citation
Karifino a écrit:
Jour après jour on en apprend un peu plus sur cette affaire...

Albares peut rêver, nos relations avec l'Espagne ne seront plus les mêmes qu'auparavant.

Ou alors la rançon sera la destitution de ce gouvernement gauchiste corrompu jusqu'a la moelle.
C
21 janvier 2022 14:24
Et toi de la jeunesse d'Algérie avec les psychotropes.
21 janvier 2022 14:32
Et si tu t'occupais de ton bled et des pénuries de tout ? La zetla ce n'est pas ton problème, débarrasse-toi de Changriha, essaie d'avoir des sites libres comme Yabiladi chez toi et viens nous faire des leçons après.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu ferais mieux de militer contre les ravages de la zetla sur la jeunesse du rif Cool
21 janvier 2022 14:40
La Zetla détruit le cerveau et rend les gens agressifs. La jeunesse du rif est tomber dans un piége très grave.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et si tu t'occupais de ton bled et des pénuries de tout ? La zetla ce n'est pas ton problème, débarrasse-toi de Changriha, essaie d'avoir des sites libres comme Yabiladi chez toi et viens nous faire des leçons après.
21 janvier 2022 14:48
Bravo tu es le premier "marocain" à employer le mot Zetla

Bienvenue dans un site libre qui permet aux déficients mentaux algériens de s'exprimer librement.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu ferais mieux de militer contre les ravages de la zetla sur la jeunesse du rif Cool
21 janvier 2022 14:48
Je vois que la pénurie ne permet pas de comprendre les choses simples.
Moi dire à toi agent du DRS (Département des Renseignements et de la Sécurité) que toi devoir t'occuper de ton pays au lieu de donner leçons aux Marocains. En plus, toi manquer de co---les car toi venir comme un rat derrière son trou. Va voir Changriha, il y a du pain sur planche. Toi avoir compris ? Car Changriha faire des choses à toi pas très jolies.
Marocain s'en fout de ton délire.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
La Zetla détruit le cerveau et rend les gens agressifs. La jeunesse du rif est tomber dans un piége très grave.
21 janvier 2022 14:50
Je crois que la défaite de leur équipe de foot les a rendu nerveux, il ne faut pas lui en vouloir.

Ils sont à cran, ils répètent en boucle zetla, marroukkk, makhzen depuis hier….

La roqya n'a pas été efficace, ça sent le burn out collectif
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et si tu t'occupais de ton bled et des pénuries de tout ? La zetla ce n'est pas ton problème, débarrasse-toi de Changriha, essaie d'avoir des sites libres comme Yabiladi chez toi et viens nous faire des leçons après.
Y
21 janvier 2022 15:04
Il s'agit de l'admission et l'entrée sous une fausse identité dans un pays européens avec la complicité des plus haute sphère de l'état.
Pourquoi parles tu rif, essayes tu de détourner le sujet
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu ferais mieux de militer contre les ravages de la zetla sur la jeunesse du rif Cool
21 janvier 2022 15:06
Pour revenir au sujet, ce qui me révolte c'est la (non) réaction des Européens et des hispanophiles qui commentent sur Yabiladi. L'histoire était claire dès le départ. On avait compris que Sanchez et Gonzalez emportés par leur dogme socialo-communiste, leur haine séculaire du Maroc et leurs intérêts économiques liés aux Canaries et au Mont Tropic ont laissé entrer le rat polisarien avec l'accord des juges. Les juges madrilènes bien sûr chargés de son affaire. Un fonctionnement de république bananière sur le continent des droits de l'Homme et des donneurs de leçons. Il y a ce juge Lasala qui mérite une mention particulière et qui est en train de casser tout leur scénario. Il est en train de démontrer tout ce qu'on avait soupçonné étape par étape.
Pas un seul mot dans Libération, ni le Monde, ni Mediapart, ni aucun média scandinave ou Allemand. Ces gens dès qu'il y a un passant bousculé chez nous par un flic, c'est à la une chez eux avec Amnesty ou HRW en interview quand ce n'est pas en manifestation.
L'affaire est pourtant grave. Ces juges qui sont complices ont laissé entrer un homme poursuivi pour viols et en état potentiel d'arrestation et de poursuite. Le soigner oui, mais le laisser entrer et ressortir sous une fausse identité en connaissance de cause, c'est une complicité gouvernementale et des juges. Une affaire très grave. Seulement les victimes ne sont pas de "vraies" espagnoles ni de "vraies" blanches. Non ce sont des Sahraouies, des Arabes. Le racisme dans toute sa splendeur. On retrouve le racisme d'une certaine gauche pire que celui de l'extrême droite.
21 janvier 2022 15:14
La jeunesse du rif a été dévaster par la consomattion de cette substance illicite, c'est un probléme autrement plus grave que de récupérer deux terrains de sable dans le Sahara.
En tant que marocain, je prone la hiérarchisation des problémes et je le dis avec sincérité le probléme du cannabis est pour moi plus grave que le probléme sahraoui et je suis sur que nous sommes beaucoup à penser comme cela.
21 janvier 2022 15:18
Personnellement cette équipe de foot m'a fait plus pitié qu'autre chose. Elle s'est retrouvée otage d'une opération politique de la part de Changriha et ses subalternes. Et dans la foulée c'est une vague d'hystérie qui a suivi et leur a mis une pression qui leur a compliqué la tâche. Le soutien oui, la pression, c'est un handicap. Au delà de cela la règle du sport a toujours été des hauts suivi de bas et ainsi de suite. J'espère juste que les images qui me sont parvenues d'un type qui verse une bouteille autour du terrain avant le match (roquia) ne correspondent pas à la réalité. Dans tous les cas ça reste une grande équipe que j'aurais aimé voir plus loin dans la compétition.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je crois que la défaite de leur équipe de foot les a rendu nerveux, il ne faut pas lui en vouloir.

Ils sont à cran, ils répètent en boucle zetla, marroukkk, makhzen depuis hier….

La roqya n'a pas été efficace, ça sent le burn out collectif
21 janvier 2022 15:21
Occupe-toi de tes pénuries, les Marocains sauront hiérarchiser leurs problèmes, merci.
PS: le Sahara c'est la terre de nos ancêtres et non des terrains vagues. Plus d'un millénaire d'Histoire, ça ne te parle pas, c'est normal.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
La jeunesse du rif a été dévaster par la consomattion de cette substance illicite, c'est un probléme autrement plus grave que de récupérer deux terrains de sable dans le Sahara.
En tant que marocain, je prone la hiérarchisation des problémes et je le dis avec sincérité le probléme du cannabis est pour moi plus grave que le probléme sahraoui et je suis sur que nous sommes beaucoup à penser comme cela.
21 janvier 2022 15:26
On peut connaitre la couleur de sa culotte SVP ?
Cette affaire est devenue une obsession hystérique dans ce média qu'est Yabiladi !!! tous les jours un article entier dédié à un détail sur ce type qui n'avait aucune importance avant cette affaire !!! C'est incroyable ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 15:32 par Berkshire.
21 janvier 2022 15:29
En tant que marocain ptdrptdr

Non, en tant que Harki shooté au karkoubi plutôt


Citation
AhmedAmentague a écrit:
La jeunesse du rif a été dévaster par la consomattion de cette substance illicite, c'est un probléme autrement plus grave que de récupérer deux terrains de sable dans le Sahara.
En tant que marocain, je prone la hiérarchisation des problémes et je le dis avec sincérité le probléme du cannabis est pour moi plus grave que le probléme sahraoui et je suis sur que nous sommes beaucoup à penser comme cela.
21 janvier 2022 15:35
Tu parles du juge Lasala ou du rat du Polisario ?
Citation
Berkshire a écrit:
On peut connaitre la couleur de sa culotte SVP ?
Cette affaire est devenue une obsession hystérique dans ce média qu'est Yabiladi !!! tous les jours un article entier dédié à un détail sur ce type qui n'avait aucune importance avant cette affaire !!! C'est incroyable ...
21 janvier 2022 15:38
Mais oui pauvre équipe prise en otage par un peuple qui ne fait pas la différence entre le sport et la politique.

Tu m'étonnes qu'ils aient paniqué les pauvres, c'était devenu une question de vie ou de mort pour certains et surtout pour "les politiques" ou plutôt les militaires devrais je dire.

On marche sur la tête, on appelait Belmadi le ministre du bonheur car c'était la seule lueur de bonheur pour toute une société. C'est vraiment un microcosme, une sorte d'asile à ciel ouvert.

En fait, cette dernière année a permis de mettre à nue toutes les déviances de cette société voisine qui nous insulte de ses propres vices : charlatanisme, vol de patrimoine etc.…




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personnellement cette équipe de foot m'a fait plus pitié qu'autre chose. Elle s'est retrouvée otage d'une opération politique de la part de Changriha et ses subalternes. Et dans la foulée c'est une vague d'hystérie qui a suivi et leur a mis une pression qui leur a compliqué la tâche. Le soutien oui, la pression, c'est un handicap. Au delà de cela la règle du sport a toujours été des hauts suivi de bas et ainsi de suite. J'espère juste que les images qui me sont parvenues d'un type qui verse une bouteille autour du terrain avant le match (roquia) ne correspondent pas à la réalité. Dans tous les cas ça reste une grande équipe que j'aurais aimé voir plus loin dans la compétition.
a
21 janvier 2022 15:39
amusant le conseil venant d un trépané du cerveau ,lorsque son peuple se voit obliger d acheter les rations alimentaires dans les épiceries et sur les marchés ,rations offertent par l ONU a tindouf ,on évite de donner des leçons et l a remarque vaut également pour les canadairs.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu ferais mieux de militer contre les ravages de la zetla sur la jeunesse du rif Cool
21 janvier 2022 15:48
Le cannabis diminue les performances intellectuelles, c'est toute la jeunesse marocaine qui est menacée, c'est un probléme 100 fois plus grave que le Polisario. L'avenir du Maroc est en jeu, il faut se révolter et classer le probléme du hashish devant le probléme du polisario.
21 janvier 2022 15:51
Non pas du juge, le juge n'est pas le sujet des nombreux articles tous publiés ici tous les jours ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu parles du juge Lasala ou du rat du Polisario ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook