Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Espagne : L’extrême gauche surfe sur la ferme piscicole marocaine près de...
26 janvier 2022 10:55
La seule extreme gauche au monde et dans l'univers qui ose se presenter comme colonialiste se trouve en Espagne.Leur classe politique est decidement nauseabonde.Aucun pour racheter l'autre.
Par aiĺleurs, on a la encore une preuve de plus que la diplomatie espagnole erre sans ligne claire.Un coup les fermes relevent des regions, un coup non.Du grand art, dans la divagation.La clarté exigée par Rabat est plus que d'actualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 10:58 par Axis.7.
26 janvier 2022 10:57
Je ne sais pas vous, mais ces aboiements à côté du calme olympien ça me rappelle un autre voisin. La haine n'a pas de place sur l'échiquier politique, elle va de l'extrême gauche à l'extrême droite. La colonisation aussi a ses adeptes des deux côtés, même s'ils sont plus nombreux à gauche avec beaucoup d'hypocrisie.
Cette agitation est un étalage de muscles. Or on est sur une affaire de politique et de Droit. Il y a ou il n'y a pas. S'il y a, vous vous adressez aux instances internationales.
Sinon, toutes les terres qui ne sont pas à vous, vous allez les quitter. L'étalage de muscles ne sert à rien. C'est une affaire de politique et de longue haleine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook