Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : L’extrême droite fait son entrée au Parlement andalou
3 décembre 2018 15:43
Une extrême droite déboussolée.

Quand on est nationaliste, identitaire et xénophobe, on ne prône pas l'occupation des territoires des autres pays en réclamant une reconnaissance de ces pays de la souveraineté espagnole sur ces territoires occupés.
j
3 décembre 2018 20:01
Venu d un nationaliste lui mêmeeye rolling smiley, qui a le mêmes tares que son confrere nationaliste Espagnolmoody smiley
Il y a des fois, ou le silence serait une sage décision !

Des nationalistes panarabistes et hispaniques qui se critiquent , mais lol!?
C est blanc bonnet et bonnet blanc

Tous deux justifient leur colonisation de la même maniéré!
C est à dire par .la force et l imposition!
La Reconquista est allé plus loin en effet que la reconquête de son propre territoire, et a coloniser ces 2 là

C est simplement l arroseur arrosé!

8 siecles de colonisation en Andalousie, et 14 dans le Maghreb berbère, et les panarabistes réclameraient le droit de disposer de la terre des autres au final?moody smiley
Mais biensure! Toujours su le dos des autres!

Moi je dis qu elle doit revenir aux amazighs! !

Qui peut le nier?

Si on fait le calcule

1492 - 711=781

1492+ 781 = La date à attendre avant d avoir la légitimité de dire cela, et surement pas de la part des panarabistes
Mais pour les amazighs et les arabes pacifistes et musulmans ,
l Europe doit donner le droit de récupérer avant vu que la haine n est pas a programme!

Contrairement à la secte des panarabistes qui revendiques tous les des droits, qu ils n accordent jamais aux autres une fois en situation de domination!
Le double discours se trouve dans tous les topics ou ils disaient emmerder le droit des autres, et de disposer de gres ou de force!
A l image de mouawiya et son fils yazid, on a droit à l iniquite de ceux qui aurait pu faire de du mal à la famille de notre prophete, pour leurs propres intérêts
Ce sont des soufiani comme ceux de l eschatologie!

Au moins les amazigh en rigole, conscient qu ils ont conquis l Espagne, et que ce n est que de bonne guerre de voir les choses ainsi
Et ils arrivent à relativiser les choses, et à patienter devant cela
Cette logique, et auto critique est certes ce qui prouve le mieux leur objectivité, et leur conscience qu il est normal de relativiser les choses
Leur patience est à l image des ansarites, une vertu

Tous les nationalistes sont des fouteurs de merde, et des imposteurs qui réclame ce qui n est pas a eux!!
Espagnols et Panrarabiste compris!
Venu des panarabistes identitaire on ne comprend pas la revendication
Et pareil des nationalistes Espagnols, qui ont foutu leur pif dans ton idéologie!



Modifié 6 fois. Dernière modification le 04/12/18 00:04 par juliemenierr.
3 décembre 2018 21:32
Je m'attendais à une réflexion de ce genre de ta part. Donc, rien d'étonnant.

Tu répètes le même charabia dans tous tes commentaires : nationalisme, panarabisme, amazighs, arabes ...

Ton ignorance et ta haine aveugle des arabes te poussent à dire des conneries sachant que les premiers arabes, qui sont arrivés au Maroc, ont été très bien accueillis par les amazighs (les Awerba) qui ont désigné un arabe (Moulay Idriss) leur imam et leur leader et l'ont même aidé à fonder la première dynastie au Maroc et le troisième État musulman totalement indépendant du califat, vue que les amazighs avaient accepté et embrassé l'islam de leur plein gré.

Donc, arrête de crier au loup et de semer la zizanie entre arabes et amazighs et celui qui prône l'unité et défend son pays et son intégrité territoriale, il ne peut pas cautionner ce que font certains mouvements séparatistes, qu'ils soient arabes ou amazighs ou sahraouis parce que l'unité et l'intégrité territoriale du pays passent avant tout.

J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimé aussi parce qu'il ne faut pas qu'on contrarie Mme "juliemenierr".
Citation
juliemenierr a écrit:
Venu d un nationaliste lui mêmeeye rolling smiley, qui lui même à les même tares envers les autres

Il y a des fois, ou le silence serait une sage décision !

Des nationalistes panarabistes et hispaniques qui se critiquent , mais lol!?
C est blanc bonnet et bonnet blanc

Tous deux justifient leur colonisation de la même maniéré..la force et l imposition!

8 siecles de colonisation en Andalousie, et 14 dans le Maghreb berbère, et les panarabistes réclameraient le droit de disposer de la terre des autres au final?moody smiley
Mais biensure!

Moi je dit elle doit revenir aux amazighs! !

Qui dit mieux?

Si on fait le calcule

1492 - 711=781

1492+ 781 = La date à attendre avant d avoir la légitimité de dire cela, et surement pas de la part des panarabistes
Mais pour les amazighs et les arabes pacifistes et musulmans , l Europe doit donner le droit de récupérer avant vu que la haine n est pas a programme!
Contrairement à la secte des panarabistes qui revendiques des droits, qu ils n accordent jamais aux autres une fois en situation de domination

Au moins les amazigh en rigole, conscient qu ils ont conquis l Espagne, et que ce n est que de bonne guerre!
Cette logique, et auto critique est certe ce qui prouve le mieux une objectvité

Tous les nationalistes sont des fouteurs de merde, et des imposteurs!
Espagnols et Panrarabiste compris!
A
4 décembre 2018 15:49
Les nord africains sont tous des nationalistes zélés (sauf un peu les tunisiens), alors évitons de traiter les autres de nationalistes et racistes ! on occupe les premières places mondiales dans ce domaine.
j
5 décembre 2018 00:29
C est drôle mon dernier commentaire à sauté miraculeusement alors qu il tenait une ligne louable, et car simplement il contredisait un membre

Il semblerait que le fait d honorer l islam et ceux qui suivent ses principes , ne soit pas un message tolérable pour quelques gens qui veulent que les louanges soit fait autrement et non pour cela

Comme par hasard c est celui le plus rationnel qui a été supprimeHeu
Tandis que l autre plus tourne vers une simple logique historique a été laissé pour donner l illusion d un seul commentaire

Donc on va le remettre en version plus courte , maigres les pratiques douteuse de censeur qui veulent ainsi effacer les traces d un éloge légitime envers ceux qu Allah fait venir ici, remplit de rahma envers leur prochains, et qui nous donne de fort belles impressions en parlant d amour de pardon...et de paix dans l islam

Je réitéré mon propos, il existe 2 types de gens

Les pacifistes

Les bélliqueux

Ici certaines nous offre la Lumière d Allah , en occident, et nos coeurs d occidentaux convergent vers eux , vu que leur ligne se veut équitable et veulent construire un nous humain commun
Je pense a un membre qui lundi nous a offert un bon témoignage de ce qu est l islam qui a re convertie nombre de gens
Et s est pourtant ce propos d éloge qui m a certainement voulu une censuremoody smiley

Enfin je devine d ou viens le coupeye rolling smiley et ca vient de trrrrress en haut sans la moindre hésitation..
Il est dommage que le signalement servent parfois à simplement censurer les gens, et leur empêcher de dire librement ce qu ils pensent en âme et conscience



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/18 00:41 par juliemenierr.
M
5 décembre 2018 06:09
Ouloulou ça pue en Europe. Montée de l’extrême droite sur tous le continent Ouloulou.
6 décembre 2018 22:56
évidemment que l'extrême droite espagnole va monter c'était tellement prévisible.

La raison est très simple: les flux migratoire ont changé, ils ne passent plus par l'Italie comme il y a quelques temps, maintenant ils passeront par l'Espagne (via le Maroc), donc les espagnol vont voir subitement beaucoup plus de migrants (souvent venu d'Afrique subsaharienne) et pour ne plus les voir ils vont voter pour les extrême par peur ou par réflexe identitaire.

C'est souvent le même schéma, on devrai voir la même chose en Grèce aux prochaines élections je pense. (Aube dorée va peut être faire de beaux score).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook