Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Espagne : «L’accueil de Brahim Ghali est une décision politique», affirme...
9 octobre 2021 17:07
Ca veut dire que l'Espagne , pays européen, démocratique, patati patata...a tout simplement un Pouvoir Judiciaire de pays sous développé pas mieux que celui de l'état voyou d'algérie !Grinning smiley
9 octobre 2021 17:43
Mme Arancha avait au début invoqué officiellement " des raisons uniquement humanitaires " ; voilà qu'elle parle aujourd'hui de "décision politique ".
9 octobre 2021 18:35
Elle veut invoquer la raison d'Etat. On ne voit pas cette raison d'Etat car la sécurité du pays n'est pas menacée. C'est juste un fonctionnement de république bananière ni plus ni moins. Le plus grave dans l'affaire et on l'oublie c'est que le juge, celui qui est chargé des dossiers de viols, est au courant. Donc ce n'est pas une affaire politique. Une simple magouille. Dans laquelle sont impliqués d'autres pays.
9 octobre 2021 19:06
et après ces mêmes pays européens viendront critiquer et donner des leçons aux pays africains sur l'indépendance de la justice les droits de l'homme etc.... ramassis d'hypocrites !!
e
9 octobre 2021 19:45
Exactement, il y avait bien un deal entre les caporaux Bac-10, et les gauchiste du gouvernement SANS CHAISE.
Citation
Disnay a écrit:
Mme Arancha avait au début invoqué officiellement " des raisons uniquement humanitaires " ; voilà qu'elle parle aujourd'hui de "décision politique ".
10 octobre 2021 00:27
Une « décision politique » signifie que l’Espagne a une politique étrangère toute tracée sur la question du Sahara : Arancha González n’aurait fait que suivre cette voie selon ses dires.

Elle ne veut impliquer personne d’autre du gvt Sanchez dans cette affaire même si l’on sait que c’est pas possible, d‘autres membres de ce gvt y sont certainement impliqués. Le juge en est conscient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook