Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Ghali a voulu éviter la comparution devant un juge, alléguant son...
15 septembre 2021 17:30
C
15 septembre 2021 17:42
???? tu m'a bien fait marré
15 septembre 2021 17:52
chef "" d'état d'ébriété ,ou d'état lamentable . Au choix
Citation
Boujamaa73 a écrit:
De quel état parle t il ?

Il est juste gardien d'un grand camping à Tindouf où il pense avoir un droit de cuissage sur les captifs.
15 septembre 2021 17:57
Dame pipi au meilleur des cas, ce serait sa plus haute responsabilité ptdr

Citation
graffitis a écrit:
chef "" d'état d'ébriété ,ou d'état lamentable . Au choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 17:57 par Boujamaa73.
B
15 septembre 2021 17:58
Vous avez rien compris les frérots, il parle du Sandalistan !!! Le pays pays des sandilates ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 18:50 par Boutch.
15 septembre 2021 18:21
Chef c'est un grade dans l'armée, un grade de sous-officier. Donc un sous-officier en état d'ébriété. Il y a les deux mots clés qui ont été évoqués "chef" et "état" y sont. D'où la confusion. N'empêche que deux ministres dans un état soit-disant de Droit l'ont laissé entrer en avion avec les honneurs en connaissance de cause !!!! Un de mes contradicteurs ici essaie de fuir cette réalité reconnue par les concernés eux-mêmes (on ne peut être plus royaliste que le Roi). Il défend ces ministres et nous parle du fonctionnement au Maroc alors que les faits se passent en Espagne. Alles-y comprendre quelque chose.
s
15 septembre 2021 19:25
PATRICK CHIRAC………...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
De quel état parle t il ?

Il est juste gardien d'un grand camping à Tindouf où il pense avoir un droit de cuissage sur les captifs.
s
15 septembre 2021 19:28
RIGOLEZ rigolez moi je comprend qu ils aient pas moufte les espingouins
et s il leur envoie son armee surpuissante qui qui va les defendre hein ….
allez disez..disez ….
15 septembre 2021 20:35
«bénéficiait d'une immunité de juridiction en tant que chef d'État de la prétendue République arabe sahraouie démocratique. Nous lui avons dit que nous étions très désolés, mais que nous ne reconnaissons pas cette soi-disant république et, par conséquent, son statut de chef de l'Etat»
15 septembre 2021 20:39
ptdrptdr

Ben alors, on attend pas Brahim ?????
Citation
ssoum a écrit:
PATRICK CHIRAC………...
a
15 septembre 2021 20:53
mais quel camouflet!!! tu repars comme une hombre ,j imagine le clown je suis un chef d état !!! oui oui dans un film de série b peut être, mais ici si vous ne venez pas la convocation du juge et c est la case prison et le bouffon il repart dare dare a alger ,la honte
15 septembre 2021 21:00
La honte est pour le gouvernement qui l'a fait entrer plus que pour lui.
Citation
abdennahi a écrit:
mais quel camouflet!!! tu repars comme une hombre ,j imagine le clown je suis un chef d état !!! oui oui dans un film de série b peut être, mais ici si vous ne venez pas la convocation du juge et c est la case prison et le bouffon il repart dare dare a alger ,la honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook