Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Deux frères Marocains sauvent leur voisin espagnol d'un incendie
F
16 février 2007 14:55
Citation
a écrit:
Madrid, 15/02/07- Deux frères marocains ont risqué leur vie pour sauver celle de leur voisin espagnol, un jeune homme qui dormait alors que le feu menaçait son domicile dans la localité de Elda, près d'Alicante (Sud-est de l'Espagne), rapportent des médias locaux.

Toutefois, le père du rescapé a trouvé la mort, calciné, ajoute-t-on de mêmes sources.

Le feu s'était déclaré jeudi à l'aube au quatrième étage de l'immeuble où vivaient les frères Benmekroud, qui ont alerté leurs voisins du danger de l'incendie qui se propageait.

Toutes les familles ont pu quitter à temps l'immeuble, mais les deux Marocains, remarquant que la porte de leurs voisins de pallier restait résolument fermée, ont décidé de la rompre. A l'intérieur dormait un jeune homme d'une vingtaine d'années. Les deux Marocains l'ont sauvé d'une mort certaine.

Devant l'avancée rapide des flammes et la fumée très dense, il était impossible pour les deux frères de continuer à inspecter l'appartement.

Une fois à l'extérieur, le jeune rescapé a alerté les pompiers sur l'éventuelle présence de son père (55 ans) à l'intérieur de la maison. le corps de dernier a été retrouvé carbonisé dans sa chambre à coucher.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du tragique incendie.
m
16 février 2007 21:37
oaui il vont faire les papier à tout le monde peut être qui vont liberer les poseur de bombes du 11 mars2005 nikel
o
16 février 2007 23:12
esperons que les espangnoles ne manipulent pas l affaire et accuseront les deux marocains d'allumer le feu!!
i
16 février 2007 23:19
Non ils diront que deux marocains ont laissé le père de leur voisin succomber aux flammes et ont maltraités son fils sous pretexte de l'éloigner du feu

La pyromanie est une maladie fréquente chez les marocains (A chaque fête du mouton, fête rappelons le où ils égorgent vivants des moutons à grande échelles) des feux sauvages sont allumés dans les rues et dans des fours pour regarder le spectacle des têtes coupées des moutons brûler dans le feu

Une enquête a été ouverte à cet effet

les deux suspects sont actuellement en liberté ce qui provoque l'indignation du voisinage
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook