Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le PP demande des explications sur l’entrée de Brahim Ghali sous...
12 mai 2021 03:21
Et moi je demande aussi des explications de la part des quelques « gugus » DZ sur ce forum - qui se reconnaîtront - sur la véritable alliance sur le coup avec le gvt algérien avec celui de l’Espagne dans le but non pas de développer des relations commerciales et/ou la coopération en matière de sécurité, non - et pour pas changer - la seule motivation ici est de semer la fitna au Maroc, toujours.

Sur ce coup c’est du lourd, carrément on envoie le chef des rebelles sahraouis sous une fausse identité en Espagne pour s’y faire soigner, mdr !

Mais bien sûr l’Algérie n’est pas partie prenante au conflit, on dissimule le vrai en le couvrant par le faux tout en dissimulant le vrai.

Bref, exactement comme le mauvais comportement de certains enfants d’Israel dénoncés dans le Coran.

Si vous étiez sincères alors que vous êtes musulmans, vous n’oseriez pas agir comme ça compte tenu de ce que vos mains produisent : des fitan, du désordre et de la discorde entre peuples musulmans - et affaiblissant ainsi la oumma par son manque d’unité. C’est ça notre problème, la désunion.

En espérant peut-être que le Ramadan ait fait du bien à certains, incha Allah. Allah est Grand Pardonneur alors profitons-en non ? Ou alors finir comme Pharaon l’entêté ? Destin inévitable pour les injustes qu’Allah ne guide pas.

Alhamdolillah tous les musulmans ne sont pas comme ça et on en a la preuve dans la Sounna. En effet, le prophète - salla Llaho 3alaihi wa sallama - nous a interdit de porter une mauvaise opinion sur la communauté musulmane en générale.

Donc il est temps de changer de comportement et souhaiter ensuite que le gouvernement algérien change radicalement de voie. Ce jour là, ce gvt aura une meilleure attitude lorsque le Maroc lui tendra les mains pour se réconcilier fraternellement comme le Maroc a tenté de le faire à plusieurs reprises. En vain.

Au pire, on y enverra une armée incha Allah et y faire du nettoyage bi idhni Llah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 03:26 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
L
12 mai 2021 12:30
D'aprés Algérie Times ,CHANGRIHA aurait donné l'ordre au staff médical algérien qui acompagne brahim ghali , de liquider Benbetouche avant sa convocation par la justice espagnole ,pour éviter une inacceptable huliation du système algérien.

[www.algeriatimes.net]
R
12 mai 2021 14:43
Moi je crois en ce que je vois, alors que L'Espagne a accepté de faire rentrer un clandestin sans papiers ni patri qui est de plus criminel.le gouvernement Espagnola a reçu un cadeau de la part de L'Algérie il faut découvrir cest quoi l'échange en contre partie,et qui à profité des richesses du peuple Algeriens pendant que celui-ci manque de besoins nécessaires pour s'alimenter,et par dessus, L'Espagne ferme les yeux sur ce qui ce passe en Algérie qui demande son indépendant à ce régime de dictature. L'Espagne doit aider les manifestants algeriens plutôt que de les dépouillés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook