Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Critiqué par des pro-Polisario, le gouvernement défend la vente...
24 juin 2021 17:50
L'affaire Benbatouche n'est pas une affaire de droits de l'homme, M. Jon Iñarritu ??? !!!

Je croyais que ceux qui sont au pouvoir en Espagne sont les moins futés, mais, quand on voit les débilités qui sortent de la bouche de certains députés espagnols et le raisonnement de leurs partis politiques, on s'aperçoit qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
a
24 juin 2021 18:09
c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
l
24 juin 2021 18:29
Les doigts de l'homme ils vont se les prendres dans la g.....le!
S
24 juin 2021 18:45
Du coup le Maroc est "fâché" contre l'Espagne mais lui achète quand meme pour 12,5 millions d'armes ?


Raaaaah la politique des pays pauvres, incapables de produire quoi que ce soit, me fera toujours rire.
24 juin 2021 19:02
L'affaire de l'achat des armes date de 2020 et la crise diplomatique date de 2021.

Autre chose, dans le monde l'armement, tout le monde achète de tout le monde, ce n'est pas question de riches ou de pauvres ni question de produire ou pas, la preuve, ne soit pas étonné quand une grande puissance militaire achète des armes de l'Espagne ou de la Turquie.
Citation
Septime a écrit:
Du coup le Maroc est "fâché" contre l'Espagne mais lui achète quand meme pour 12,5 millions d'armes ?


Raaaaah la politique des pays pauvres, incapables de produire quoi que ce soit, me fera toujours rire.
24 juin 2021 21:25
Les Européens nous ont habitués quelque soit leur bord politique et leur niveau au deux poids deux mesures. Ce qu'ils appliquent aux autres n'est pas applicable à eux. Et ce parti dont personne n'a entendu parler, n'est-il pas scandalisé par le colonialisme à Sebta et Melilia ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'affaire Benbatouche n'est pas une affaire de droits de l'homme, M. Jon Iñarritu ??? !!!

Je croyais que ceux qui sont au pouvoir en Espagne sont les moins futés, mais, quand on voit les débilités qui sortent de la bouche de certains députés espagnols et le raisonnement de leurs partis politiques, on s'aperçoit qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
24 juin 2021 22:42
Tu as un problème de calendrier on dirait, tu n'as pas compris que les ventes d'arme dataient de 2020 et la crise politique de 2021.

C'est le problème du mouche center en ce moment, on ne forme pas assez les intervenants

Par ailleurs, ton raisonnement est faux, il y a des pays très pauvres et indigents qui produisent quand même du pétrole
Citation
Septime a écrit:
Du coup le Maroc est "fâché" contre l'Espagne mais lui achète quand meme pour 12,5 millions d'armes ?


Raaaaah la politique des pays pauvres, incapables de produire quoi que ce soit, me fera toujours rire.
S
24 juin 2021 22:46
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
24 juin 2021 22:46
Rien que le nom du parti est très drôle, Le Bidule.

Et puis, zéro crédibilité, elle parle de droits de l'homme alors qu'ils ont accueilli un violeur et criminel de guerre.

Mais elle a raison, les espagnols ne devraient vendre que de la paella, le reste est trop compliqué pour eux.
24 juin 2021 22:47
Ta photo de profil y est pour beaucoup ptdr
Citation
Septime a écrit:
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
24 juin 2021 22:58
Tu sais beaucoup m'attaquent (un flux ininterrompu) en disant que je suis paranoïaque mais je n'attaque jamais les personnes mais les contenus et les dérapages. Avec les preuves quand je les ai.
Citation
Septime a écrit:
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
25 juin 2021 10:35
septieme !!
Si vous étiez un minimum intelligent , ou capable de lire un texte : vous auriez pu noté qu'il s'agissait de ventes d'armes en 2020 ! oui en 2020 en non au 2eme trimestre de 2021
on doit critiquer ce qui est critiquable ….. c'est pourtant simple !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/21 10:36 par aziz-roudani.
25 juin 2021 11:38
C'est dans la culture marocaine, la majorité sont éduqués ainsi Welcome
Gentils, aimables, empathiques, accueillant, travailleurs et durs dans la bataille Censored

Bon il y a aussi des défauts (lol) comme partout.

ps : malgré tes posts provocateurs tu es le bienvenu ici et au Maroc thumbs up
Citation
Septime a écrit:
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook