Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le Congrès préoccupé par les prospections pétrolières...
14 février 2018 19:02
Maria delCarmen mon conseil si tu a peur pour les iles canaries,eh bien tu peut déménager si tu veux ailleurs!le Maroc et dans ses eaux il a droit a faire n importe quoi,et arréter le temp de (WISAYA)et terminer depuis longtemp,en et Majeure ez vaccinée!!!!!c est du jamais vue?comment c´est parlementaire ce comportes?ou est-ce qu en est?prend example de Monsieur Dastis!
s
15 février 2018 08:00
F
15 février 2018 12:09
Il faudrait une réponse marocaine EXPÉDITIVE avec fin de non recevoir. La souveraineté ne se négocie pas.
Citation
simbalemalin a écrit:
Tozze
F
15 février 2018 12:15
J'ai une idée, les Canaries passent sous pavillon marocain et le problème es réglé. Sérieusement, il faut une réaction vigoureuse de notre gouvernement (elle est molle pour l'instant) non pas vis-à-vis du gouvernement Espagnol (qui fait ce qu'il peut) mais de ces connards de partis espagnols qui veulent diriger le Maroc.
Citation
alkheir a écrit:
Maria delCarmen mon conseil si tu a peur pour les iles canaries,eh bien tu peut déménager si tu veux ailleurs!le Maroc et dans ses eaux il a droit a faire n importe quoi,et arréter le temp de (WISAYA)et terminer depuis longtemp,en et Majeure ez vaccinée!!!!!c est du jamais vue?comment c´est parlementaire ce comportes?ou est-ce qu en est?prend example de Monsieur Dastis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook