Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Colère des militaires contre le chef des armées des Etats-Unis
Y
13 mars 2023 15:41
Foisonne surtout chez les sionistes colons qui ont saccager huwara. La d'après toi c'est des bons juifs

Je condamne sans hésiter ceux qui s'en sont pris à des innocents à Huwara et ont incendié leurs maisons, leurs voitures. Ces juifs ne sont pas des bons juifs, ce sont des émeutiers, des criminels, il faut les juger et les punir. Je répète: ce sont des criminels. Point.

Condamnez vous de la même façon le criminel qui a assassiné le même jour, au même endroit (Huwara) deux innocents désarmés dans leur voiture ?

J'attends de voir si votre indignation est sélective ou si nous pouvons nous rejoindre, au moins sur un point.

Citation
Amazigh Rocain a écrit:
,,,,, Viva la muerta,,,,

Foisonne surtout chez les sionistes colons qui ont saccager huwara.

La d'après toi c'est des bons juifs

Les membres du hamas sont des combattants les vrais terroristes c'est les

membres du tsahal.

[media.tenor.com]
Y
13 mars 2023 16:44
Les faits, rien que les faits :

Nuit de cristal : Un pogrom ordonné par le chancelier du Reich, Adolf Hitler, organisé par Joseph Goebbels et commis par la Gestapo et autres forces de police et au cours duquel 100 juifs furent assassinés, 70 000 déportés, 207 synagogues et lieux de culte détruits, 7 500 commerces et entreprises saccagés. Au total, pogrom et déportations ont causé la mort de 2 000 à 2 500 personnes.

Ce pogrom (en fait une série de pogroms en Allemagne et Autriche) a été ordonné et exécuté au plus haut niveau politique. Rien de comparable avec Huwara qui est une réaction spontanée limitée dans le temps et l’espace. Sans qu’aucun niveau politique ne soit impliqué ni pour l’initier ni pour l’exécuter. Le niveau politique a au contraire condamné les exactions (incendies de maisons et voitures) commises contre les biens d’innocents. Je condamne aussi sans hésiter.

Je relève par ailleurs vos arguments que je dénonce car porteurs d'un racisme éculé, même pas dissimulé.

9 millions qui ont plusieurs nationalités : thème de la « juiverie internationale »
Droit à tous les privilèges : thème du « juif dominateur, exploitant du peuple »
Mainmise sur les leviers de pouvoir politiques, financiers, sécuritaires et surtout militaires : thèmes de la "finance juive, du complot juif de domination planétaire."

Le complot juif de domination planétaire, c'est exactement celui des protocoles des sages de Sion, un faux anti juif dont vous recyclez le contenu.

Vous écrivez bien et j’aime votre style, mais ce que vous écrivez est trempé dans les stéréotypes les plus typiquement anti juifs. Vulgairement, ça pue ! Vous museler ? Comment pourrais-je ? Je ne peux que mettre à nu les contrevérités que vous exposez avec un talent que je reconnais. Dommage qu’il soit dévoyé.

Citation
ixel a écrit:
A Yehouda

9 millions pour cette ''petite'' annexion de territoires palestiniens avec toutes les dérives qui vont avec, dont la dernière sur la ville de Huwara ( nuit de Crystal précédant les exactions et meurtres nazis), ces 9 millions qui ont plusieurs nationalités ajoutés aux autres millions dans le monde avec d'autres multi-nationalités notamment aux USA ou ils ont droit a tous les privilèges et une main mise sur les principaux leviers politiques, financiers, sécuritaires et surtout militaires. Ne venez pas surtout me museler avec vos arguments a la noix en usant de termes style ( fantasme). Les faits, rien que les faits, le reste n'est que de la poudre aux yeux.
13 mars 2023 17:24
,,,, condamnez vous de la même façon,,,,,

Oui Sans hésiter.
Citation
Yehouda a écrit:
Foisonne surtout chez les sionistes colons qui ont saccager huwara. La d'après toi c'est des bons juifs

Je condamne sans hésiter ceux qui s'en sont pris à des innocents à Huwara et ont incendié leurs maisons, leurs voitures. Ces juifs ne sont pas des bons juifs, ce sont des émeutiers, des criminels, il faut les juger et les punir. Je répète: ce sont des criminels. Point.

Condamnez vous de la même façon le criminel qui a assassiné le même jour, au même endroit (Huwara) deux innocents désarmés dans leur voiture ?

J'attends de voir si votre indignation est sélective ou si nous pouvons nous rejoindre, au moins sur un point.
Y
13 mars 2023 18:35
Oui Sans hésiter.

thumbs up J’apprécie votre position et vous souhaite une bonne soirée

Citation
Amazigh Rocain a écrit:
,,,, condamnez vous de la même façon,,,,,

Oui Sans hésiter.
13 mars 2023 18:57
thumbs up à vous aussi

Citation
Yehouda a écrit:
Oui Sans hésiter.

thumbs up J’apprécie votre position et vous souhaite une bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/23 18:59 par Amazigh Rocain.
13 mars 2023 23:15
A Yehouda

Missionné pour surveiller sur ce site d’éventuels "anti-juifs", votre chronologie est obsolète mais obéit aux mêmes schémas de mise en accusation afin d’anéantir ainsi toute forme de critiques vis a vis de la seule "démocratie" du Moyen Orient. Je vous aurais cru un peu plus fin, mais je constate que faute d’arguments ou d’honnêteté intellectuelle, vous tombez dans l’insulte. Je confirme que cette "petite annexion" commet quotidiennement des crimes contre le peuple palestinien sous différentes formes. Les territoires palestiniens ou ce qu’il en reste, est une prison à ciel ouvert et votre soldatesque détruit les maisons, brûle les champs, les oliveraies, détourne l'eau, bombarde des civils, vole les terres des paysans, harcèle , mutile, estropie, humilie, frappe, emprisonne et torture des enfants, tue des journalistes et des jeunes qui ont eu le malheur de passer par un barrage de criminels. Le temps travaille pour les victimes et rien n’arrêtera ce processus et cela prendra le temps qu’il faut. Le monde de demain sera à l’Est et il n’y aura plus de pression à exercer. Ainsi va la vie si on peut l’appeler ainsi. Pour rappel, les arabes sont les vrais sémites à la différence des ashkénazes qui sont originaires de la Khazarie (Entre l’actuelle Roumanie, Bulgarie, Hongrie, Ukraine et une ligne du nord de la Turquie). Pour les "sépharades" leur périple par les bons soins des phéniciens ont pu voguer jusqu’aux contrées Amazigh. Autre chose, posez-vous la question, pourquoi tant de haine entre vous et le reste de la planète!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook