Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : PP et Ciudadanos s'opposent à l'organisation d'une coupe du monde...
F
25 avril 2019 16:24
Si nos relations s'ameliorent avec L'Algérie, je reste attaché à une candidature maghrébine. Pour ce qui est de l'Espagne les partis jouent sur une fibre xénophobe qui semble porteuse en Europe. Cette haine n'annonce rien de bon pour l'avenir.
25 avril 2019 17:17
Le populisme et la xénophobie sont à la mode en ce moment en Europe.
F
Fpc
25 avril 2019 17:48
Ils peuvent dire des choses pendant qu'ils sont hors du pouvoirs ,une foi arrivé au pouvoir le Maroc les mis ko d'entrée ,il lui suffis d'ouvrir deux portes pour qu'ils viennent pleurnicher et se mettre a genou .
I
25 avril 2019 18:16
@fatem,
Excuses moi de te contredire (tres rare) mais il faut absolument que tu mettes une CROIX ROUGE sur l union magrehbine.

Notre souverain M6 a trace une feuille de route irrevocable...

C est la fin de l UMA et l adhesion du Maroc au bloc continental africain CEDEAOthumbs up


Citation
FATEM95 a écrit:
Si nos relations s'ameliorent avec L'Algérie, je reste attaché à une candidature maghrébine. Pour ce qui est de l'Espagne les partis jouent sur une fibre xénophobe qui semble porteuse en Europe. Cette haine n'annonce rien de bon pour l'avenir.
F
25 avril 2019 22:32
C'est la logique des choses, tu as raison. Le peuple Algérien pourrait nous réserver une bonne surprise. Pas forcément L'UMA mais un Maghreb qui bosse ensemble.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem,
Excuses moi de te contredire (tres rare) mais il faut absolument que tu mettes une CROIX ROUGE sur l union magrehbine.

Notre souverain M6 a trace une feuille de route irrevocable...

C est la fin de l UMA et l adhesion du Maroc au bloc continental africain CEDEAOthumbs up
I
26 avril 2019 13:43
Lol meme avec matelas confortable de revenus petrodollards de 1200 millia5ds de l ere chibani boutef,l algeRi n arrive meme pas a la cheville d autres pays africains comme le Maroc, le Ghana ou le Senegal.

Le pire c est que le peuple algerien suit son regime mafieux dans le delire.

Moi meme je defendais bec et ongle l ouverture de la frontiere...

Mais l abscence d algeriens lors des manifestations pour denoncer le polizbel m a remis les pieds sur terre.

Il faut miner chaque kilometre carre de la zone tampon et mettre en place des unites commandos comme israel pour eliminer tous les cafards du polizbel que ce soit a tindouf en territoire algerien ou a l etranger.
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est la logique des choses, tu as raison. Le peuple Algérien pourrait nous réserver une bonne surprise. Pas forcément L'UMA mais un Maghreb qui bosse ensemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook