Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Espagne, Brahim Ghali a redouté des mésaventures avec les services...
p
3 juin 2021 17:53
N'importe quoi !
Soit disant il avait peur que les services marocains l’achèvent ! mais il n'avait pas peur de la Justice. Encore un nieme mensonge.
Les marocains demandaient qu'il soit jugé..
La machine à mensonge ne s’arrête plus.
b
3 juin 2021 18:10
Ohhhh !!!.. quelle foule à cette manifestation..
O
3 juin 2021 18:59
Je n'arrive pas à comprendre la ligne éditoriale de Yabiladi au sujet de l'affaire du Sahara qui penche insidieusement vers la thèse algerienne.
Vous croyez vraiment que les autorités marocaines vont s'en prendre à ce pion d'Alger alors que le fait d'avoir révélé sa présence frauduleuse en Espagne a mis cette dernière en difficulté .
Dommage venant d"un site qui se prétend marocain et qui apporte de l'eau au moulin des adversaires du Maroc.
3 juin 2021 19:05
Lol ils s etonnent qu’un criminel leur crache dessus? qu’il ait été désagréable? ce n’est pas un enfant de chœur Ils Ont donc rien compris encore? Ça en devient risible ils attendent de la reconnaissance? Il sait bien que son piston lui ouvre les portes de cet hôpital et pour lui ils sont à son service et bien grassement payé rien n est gratuit Et le gouvernent espagnol est bien tombé dans le panneau. Faire venir un criminel qui plus est atteint d’un virus si contagieux et dangereux que le COVID et en plus tout cela en falsifiant son identité et en Se grimant. Il a été jusqu à se teindre les cheveux et ils ont vraiment cru que le Maroc n’en saurait rien? Bien tenté lol mais vraiment ridicule ils se sont bien affichés
B
3 juin 2021 19:28
Je ne sais pas si cela est réellement prévu, mais si c’est le cas, cela va faire beaucoup de bruit :

[www.middleeasteye.net]
P
3 juin 2021 19:33
Ça m’étonnerait qu’il ait eu peur des services car si jamais un malheur lui arrivait on aurait accusé le Maroc directement. Ça va desservir le Maroc. Par contre je me pose la question sur l’intérêt de cet article sans fondements.
3 juin 2021 19:44
Si le Maroc voulait se débarrasser de Brahim Ghali, il l'aurait fait sans faire éclater l'affaire de Benbatouche, comme ça ni vu ni connu.
3 juin 2021 20:08
Amples détails ici :

[www.youtube.com]
3 juin 2021 20:52
Je pense que le personnel soignant a bien mérité une prime benbattouche, le mec a le covid et se permet de cracher sur les infirmières...
Franchement, Allah l'a déjà punit sur terre avant l'au delà avec sa tête de cafard et ses chicots pourris, il représente bien sa 3issaba
b
4 juin 2021 11:31
Si le Maroc prétend ne plus se laisser faire alors nous verrons si le Maroc ecarte ses jambes aux espagnols ou si il va avoir une réaction à la hauteur de leur insolence ???

Nous verrons aussi si le Maroc a assez de couille pour ne pas renouveler le contrat du gazoduc algérien qui passe par le Maroc ???? Il. N'y a pas 50 solutions soit tu agis soit le maroc reste silencieux comme d'habitude ! À un moment donné faut avoir du courage et peut importe si toute l'Europe est contre toi car l' enjeu ici c'est lintegrite de la nation.

IL FAUT ABSOLUMENT MONTRER À CES EUROPÉENS QUE PLUS RIEN NE PASSERA AVEC LE MAROC SI ON TOUCHE À SA TERRE!

Le seul pays qui nous a baissé c'est l'Algérie, non pas parce qu'il arrive à ses fins mais parce que le Maroc a tjrs des liens diplomatiques avec lui, du jamais vu dans l'histoire du monde mais avec le Maroc oui !

Cest désolant !!!!
a
5 juin 2021 11:36
je vois que la méduse beret rouge a refait surface un coup de chaleur sans doute si apres cette saga ghali couvrant de ridicule les caporaux d alger et le rasd la meduse ose parler ,la ouchma !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook