Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Arrestation d'un terroriste marocain «dangereux» revenant de la...
j
23 décembre 2018 00:32
C est bien de faire le ménage surtout après l acte barbare qui a été perpétré au Maroc





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 00:33 par juliemenierr.
23 décembre 2018 00:35
Salam,
J'aime bien le titre. Comme si il existait des terroristes pas dangereux.
Citation
juliemenierr a écrit:
C est bien de faire le ménage surtout après l acte barbare qui a été perpétré au Maroc

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 01:00
Tu as tout faux, l'ami ! il y a Noël Godin un terroriste belge, et sa spécialité, c'est les attentats pâtissiers ... Sous son chant de guerre :" Gloups, Gloups,! entartons les pompeux cornichons " , il a entarté Bernard-Henri Levy à 7 reprises ! Avec sa bravoure, Il mérite la médaille suprême ...grinning smiley




Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'aime bien le titre. Comme si il existait des terroristes pas dangereux.
23 décembre 2018 01:05
ptdr et il est fiché comme étant terroriste? C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour terroriser un belge grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Tu as tout faux, l'ami ! il y a Noël Godin un terroriste belge, et sa spécialité, c'est les attentats pâtissiers ... Sous son chant de guerre :" Gloups, Gloups,! entartons les pompeux cornichons " , il a entarté Bernard-Henri Levy à 7 reprises ! Avec sa bravoure, Il mérite la médaille suprême ...grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 01:11
t'as rien compris ! il ne faut pas grand chose pour terroriser un philosophe milliardaire ( BHL)
Et, même Bill Gates y a eu aussi droit... eh, oui !

" Gloup, Gloups, entartons les pompeux cornichons "grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr et il est fiché comme étant terroriste? C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour terroriser un belge grinning smiley
23 décembre 2018 01:20
Clap J'ai été youtuber ! ! Je ne connaissais pas GLOUP GLOUP
Tout simplement génialthumbs up
Citation
Rifian's honor a écrit:
t'as rien compris ! il ne faut pas grand chose pour terroriser un philosophe milliardaire ( BHL)
Et, même Bill Gates y a eu aussi droit... eh, oui !

" Gloup, Gloups, entartons les pompeux cornichons "grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 01:27
Que disait Jules césar à propos des belges . ?
Alors, prends ça dans les gencives!

Citation
Marc814 a écrit:
Clap J'ai été youtuber ! ! Je ne connaissais pas GLOUP GLOUP
Tout simplement génialthumbs up
23 décembre 2018 01:39
Clap ET . . . . . . . . PAAAAAFFFFFFFF Clap






Merci pour ce partage winking smiley



.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Que disait Jules césar à propos des belges . ?
Alors, prends ça dans les gencives!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
23 décembre 2018 02:08
Wa3likoum salam

Oui en effet le terme "dangereux" est inutile,

Je n avais pour ainsi dire pas fait attention à ce terme en lisant
Mais en effet il est de trop

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'aime bien le titre. Comme si il existait des terroristes pas dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 02:08 par juliemenierr.
j
23 décembre 2018 02:13
Pour BHL on lui pardonnera grinning smiley car la tentation était trop forte d entarter ce faux oracles et ce faux philosophe

Tous le monde en France aurait aimer entarter BHL et sarko

Et c est en plus un acte citoyen..et civique selon moi
Il mérite pour ainsi dire d être naturaliser Francais pour ca, et c est un grand service à la nation qu il nous a rendu en l entartant

Cela me fait penser à ma première année fac..et le bizutage pour rire

L avantage c est qu on peut s en délecter de la tartegrinning smiley







Citation
Rifian's honor a écrit:
Tu as tout faux, l'ami ! il y a Noël Godin un terroriste belge, et sa spécialité, c'est les attentats pâtissiers ... Sous son chant de guerre :" Gloups, Gloups,! entartons les pompeux cornichons " , il a entarté Bernard-Henri Levy à 7 reprises ! Avec sa bravoure, Il mérite la médaille suprême ...grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/12/18 02:27 par juliemenierr.
I
23 décembre 2018 11:24
@marc,

Je cite l article...

ce Marocain avait quitté son pays d'origine en mai 2014 pour s'installer dans une zone de conflit irako-syrienne, «où il aurait planifié le développement d'une base de missiles à longue portée de l'organisation terroriste "Etat islamique

Ce mercenaire suivant son pedigree et son parcours universitaire est un important opérative et cerveau de l état islamique.

Sa neutralisation est un grand succès.

Bravo aux services marocains.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'aime bien le titre. Comme si il existait des terroristes pas dangereux.
23 décembre 2018 14:19
Salam mon frère,
J'estime que tout terroriste est dangereux potentiellement, donc pour ce cas précis, effectivement, on pourrait parler d'un terroriste "extremement dangereux".
Je pense qu'on est d'accordsmiling smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
@marc,

Je cite l article...

ce Marocain avait quitté son pays d'origine en mai 2014 pour s'installer dans une zone de conflit irako-syrienne, «où il aurait planifié le développement d'une base de missiles à longue portée de l'organisation terroriste "Etat islamique

Ce mercenaire suivant son pedigree et son parcours universitaire est un important opérative et cerveau de l état islamique.

Sa neutralisation est un grand succès.

Bravo aux services marocains.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook