Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Arrestation d'un pro-Polisario pour incitation à commettre des actes...
31 mars 2021 20:14
un pro polizarien accusé de prêcher la haine et le terrorisme contre le maroc ? j'y crois pas c'est une invention de la presse nationale hhhhhhhhhhhhhhh
31 mars 2021 20:46
Il a l’air dangereux ce malade, mais heuresuement il est surtout très con.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 21:11 par Berkshire.
31 mars 2021 20:52
C'est complot entre l'ancien et l'actuel colons. Attendez le prochain communiqué publié dans l'APS.
31 mars 2021 23:06
Comment vont réagir les pays qui ont une représentation officielle du Polisario criminel ?
1 avril 2021 10:03
Les temps sont durs.
On recrute chez les petits couteaux maintenant !
Il est où le temps, où les services secrets algériens recrutaient dans la haute sphère du terrorisme ( Mokhtar Bel Mokhtar )pour commettre des attentats contre le Maroc .
Le dinar n'a aucune valeur, et les caisses presque vides .
1 avril 2021 13:47
L'Algérie n'est plus ce qu'elle était. Elle ne se fait plus respecter. Regarde le niveau de notre mouche-center. On dirait qu'ils recrutent dans la rue au hasard des rencontres. C'est celui qui veut. Dans les années 90, c'était les flics du monde entier qui les traquaient. La prise d'otage de Marignane et j'en passe. Le mot Algérie faisait trembler. Aujourd'hui tu as un taguia hamra qui joue Chikhate Al Atlas (avec mes respects pour ces artistes), il ne lui manque que L'mdamat en or.
Citation
graffitis a écrit:
Les temps sont durs.
On recrute chez les petits couteaux maintenant !
Il est où le temps, où les services secrets algériens recrutaient dans la haute sphère du terrorisme ( Mokhtar Bel Mokhtar )pour commettre des attentats contre le Maroc .
Le dinar n'a aucune valeur, et les caisses presque vides .
1 avril 2021 17:48
L'mdamat en plaqué or ,pas en or . Les temps sont durs.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Algérie n'est plus ce qu'elle était. Elle ne se fait plus respecter. Regarde le niveau de notre mouche-center. On dirait qu'ils recrutent dans la rue au hasard des rencontres. C'est celui qui veut. Dans les années 90, c'était les flics du monde entier qui les traquaient. La prise d'otage de Marignane et j'en passe. Le mot Algérie faisait trembler. Aujourd'hui tu as un taguia hamra qui joue Chikhate Al Atlas (avec mes respects pour ces artistes), il ne lui manque que L'mdamat en or.
1 avril 2021 17:59
vue de loin on ne fait pas la différence.Il faut frimer, c'est dans le cahier des charges du mouche-center.
Citation
graffitis a écrit:
L'mdamat en plaqué or ,pas en or . Les temps sont durs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook