Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Après 10 mois d’absence, l’ambassadrice du Maroc retourne à...
20 mars 2022 17:15
Après gain de cause, c'est normal

Par contre, l'ambassadeur Algérien est revenu à Paris le Nif entre les jambes.

Faire ses courses à Carrefour, lui manquait trop,
m
20 mars 2022 17:18
Elle retourne chez elle
R
20 mars 2022 17:21
Oui et toi rappelle moi ton pays c'est quoi et ou il se trouve sur le globe
Citation
mohsin1954 a écrit:
Elle retourne chez elle
m
20 mars 2022 17:23
je disais ça car elle est Espagnole aussi.
R
20 mars 2022 17:25
Moi c'est les origines qui m'intéresse.
Citation
mohsin1954 a écrit:
je disais ça car elle est Espagnole aussi.
R
20 mars 2022 17:26
Bouteflika était Marocain
20 mars 2022 17:39
C'est tres bien que le Maroc ait maintenu la même ambassadrice marocaine qui avait irrité Madrid lors de la crise du violeur en chef polisarien. Akhancha Gonzales Laya, la MAE espagnole, a été limogée pour faire plaisir au Maroc et le Maroc maintient son ambassadrice. 2 points à zero pour le Maroc.
S
20 mars 2022 17:48
Je trouve que c'est trop précipité...
Y
20 mars 2022 17:51
Rantanplan il est retourné quand macron la siffler. La France ne s'est même pas excuser
20 mars 2022 17:59
Oui il lui a dit : couché !!! à la niche !!!!

D'autant plus, que la France dispose encore d'ossements algériens.

C'est bizarre quand même de dire qu'ils ont gagné la guerre d'indépendance alors que les français ont encore les cranes dans des vitrines.
Citation
Yazin5 a écrit:
Rantanplan il est retourné quand macron la siffler. La France ne s'est même pas excuser
Y
20 mars 2022 18:07
J'ai encore l image en tête du sommet UA UE ou Rantanplan était tellement content de voir son maître qu'il en a perdu les moyens avec son masque
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui il lui a dit : couché !!! à la niche !!!!

D'autant plus, que la France dispose encore d'ossements algériens.

C'est bizarre quand même de dire qu'ils ont gagné la guerre d'indépendance alors que les français ont encore les cranes dans des vitrines.
20 mars 2022 18:11
"Espagne : Après 10 mois d’absence, l’ambassadrice du Maroc retourne à Madrid"

il faudrait rajouter : "la tête haute !"
20 mars 2022 18:33
Ne t'inquiète pas, si le Maroc a décidé de rétablir ses relations diplomatiques avec l'Espagne et le retour de l'ambassadrice du Maroc à Madrid, c'est que le Maroc a eu des garanties pour le maintien de la nouvelle position espagnole sur le dossier du Sahara Marocain.

Si jamais l'Espagne n'honore pas son nouveau engagement et sa nouvelle position, le retour de l'ambassadrice du Maroc sera dans l'autre sens, à Rabat, quoi !
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je trouve que c'est trop précipité...
20 mars 2022 18:34
Justement non. Ca montre la force du maroc: action réaction et pas de blabla que du concret.
20 mars 2022 18:34
Oui il le palpait tellement fort que le diplomate européen voulait intervenir pour le séparer de Macron.
Citation
Yazin5 a écrit:
J'ai encore l image en tête du sommet UA UE ou Rantanplan était tellement content de voir son maître qu'il en a perdu les moyens avec son masque
20 mars 2022 18:36
Ptdr ????? même les journalistes rigolaient car rantanplan voulait même plus partir. Il a inviter la meuf à gauche à prendre pause sur la foto et elle lui a fait un vent magistral. La meilleur vidéo 2022
20 mars 2022 18:50
Oui Madame, vous avez bien raison:
“Nous sommes des pays frères….”

Ça ne plait pas aux extrémistes des 2 côtés qui n’ont cessé de crier pendant ces 10 mois de froid temporaire que nous sommes ennemis …

Back to normal donc. Enfin pour la forme, car sur le fond les relations commerciales ont battu des records malgré votre absence !!!
.
20 mars 2022 19:01
Ça va faire un an qu’elle a quitté son poste presque et il y en qui arrive encore à voir de la précipitation !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ne t'inquiète pas, si le Maroc a décidé de rétablir ses relations diplomatiques avec l'Espagne et le retour de l'ambassadrice du Maroc à Madrid, c'est que le Maroc a eu des garanties pour le maintien de la nouvelle position espagnole sur le dossier du Sahara Marocain.

Si jamais l'Espagne n'honore pas son nouveau engagement et sa nouvelle position, le retour de l'ambassadrice du Maroc sera dans l'autre sens, à Rabat, quoi !
21 mars 2022 09:46
Pendant que le Maroc retrouve son ambassade, le voisin de l'est quitte le sien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook