Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Les alliés du Polisario entrent dans la «commission des secrets...
2 mai 2022 11:01
S'ils donnent des secrets d'état à des étrangers ils seront considérés comme des traites et finiront en prison...c'est aussi simple que ça
2 mai 2022 11:28
Quand on est député et on divulgue des secrets d’État et des informations confidentielles, on est tout simplement des députés traîtres.

Les voisin du Nord et de l'Est sont prêts à tout pour nuire au Maroc à cause de leur haine maladive, le polisario n'est qu'un pion dans leurs mains pour atteindre cet objectif.
S
2 mai 2022 12:32
"...menée par les services de renseignements ayant visé des personnalités indépendantistes en Catalogne."

Je pense que plus l'alliance Alger-Tindouf- Catalogne se précise, plus l'axe Rabat Madrid et donc Rabat Europe se renforce.

.

2 mai 2022 15:28
Le gouvernement reste libre de communiquer et de trier ce qu'il veut dans ces documents dits confidentiels.Faut etre naïf pour imaginer que les democraties sont transparentes à 100% à fortiori envers des petits partis ridicules et irreponsables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/22 15:29 par Axis.7.
2 mai 2022 20:55
Et même...
Supposons que le Polisario, c'est-à-dire Alger ait connaissance de ce qu'elle veut, que va-t-elle en faire ? Les réussites obtenues par le Maroc contre la junte ou contre Sanchez et Cie les a obtenues malgré eux. Ce sont les rapports de force au niveau géopolitique. Ils peuvent savoir ce qu'ils veulent, ils n'y auraient rien changé. Pour la suite ce sera pareil. Le Polisario est condamné à disparaitre de même que la junte, et ils disparaitront.
Ils peuvent s'agiter, ils peuvent acheter ceux qu'ils veulent, l'intelligence ça ne s'acquière pas. Regardons l'état de leur pays et les signes avant-coureurs depuis des années, et les moyens qu'il avaient à leur disposition.
Donc les petits partis révolutionnaires espagnols n'ont rien pour nous inquiéter. Pas plus que Lamamra ou Bla3ani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook