Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Albares très prudent sur le retour de l’ambassadrice du Maroc
17 janvier 2022 09:27
Le Maroc devrait fermer cette ambassade. Cela économisera au moins la note d’électricité et d'eau.
Il n' y a rien a attendre de Pedro Sans Chaise. Ce type est trop stupide. Attendons les prochaines legislatives espagnoles.Sachant que toute la classe politique de ce pays est pourrie. Du reste, l'Espagne n'a jamais été epurée du Franquisme au contraire de l'Allemagne et de l'Italie avec leurs nazismes et fascismes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/22 09:28 par Axis.7.
17 janvier 2022 10:39
Si l'ambassade et les consulats fonctionnent sans entrave aux intérêts du Maroc et des Marocains d'Espagne malgré l'absence de l'ambassadrice alors qu'on supprime définitivement ce poste !!! mais .... ce n'est malheureusement pas le cas, l'absence d'une représentation de haut niveau nuit aux intérêts du pays concerné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/22 10:41 par Berkshire.
17 janvier 2022 11:50
Le Maroc a deux enemies laches et eternels peu importe celui qui gouverne. Les cabranats et les fascistes espagnols basent leur interet national sur la destruction du Maroc.
17 janvier 2022 14:06
L'Espagne et surtout la FRANCE veulent un Maroc faible dépendant des deux anciens colonisateurs et l'Allemagne est toujours dans le coup rappelez-vous chers marocains que la FRANCE , l'Espagne ont bombardé les civils marocains dans des villages et villes marocains dans le Nord en 1924 à 1926 avec des GAZ neurotoxique fourni gratuitement par l'ALLEMAGNE démocratique puisque Adolf Hitler était dans la prison des démocrates allemand, donc ce n'est Hitler.

Nos vrais amis se sont surtout ISRAËL, les USA et la GRANDE BRETAGNE.
Toute l'Europe de la CEE aujourd'hui UE veulent nous affaiblir en se servant de la même manière qu'en ESPAGNE musulmane, c'est à dire la guerre entre pays arabes et musulmans,
aujourd'hui ils veulent une guerre entre le Maroc et l'Algérie.
a
17 janvier 2022 19:12
«les deux parties doivent éviter tout type d'action unilatérale qui pourrait déstabiliser la confiance de l'autre».
en décernant une distinction a l ancienne ministre des AE ,le gouvernement sanchez agit exactement a l inverse du processus de rétablissement de la confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook