Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPACE VIVIANI LYON
14 novembre 2013 10:48
Bonjour les filles,

J'hésite à faire mon mariage à l'ESPACE VIVIANI à LYON.

Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà mariée là bas, ou a déjà été en tant qu'invitée?

J'aimerais vraiment avoir des avis qui m'aideraient à prendre ma décision, surtout sur la partie traiteur.

Merci d'avance!!!!
14 novembre 2013 14:37
Salam,

je connais le viviani de nom mais je n'ai jamais assisté à un mariage la bas.
De mémoire, je sais qu'une yabie y a fait son mariage et était satisfaite.
Fais une recherche pour retrouver le post où elle en parle.

Bon courage.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
k
14 novembre 2013 23:32
Slm
Moi jai fai mn mariage labas et je peu te dire k cété top jai vraiment eux le mariage parfai patron top la déco magnefique le repas super bon et le service rien à dire ts mes invités été super content et on trouvé tt cela magnefique et surtt classe

Si ta dautres kestion je suis la
m
15 novembre 2013 01:53
salam

jy etais inviter a 2 mariage la bas et tout a ete bien fais dans cette salle. les plats ete bon et tous le reste aussi. apres je sais pas si cest leur traiteur qui cest occuper des plats.
Si tu veut voir il y a une soiree jour de lan dans la salle viviani le 31 decembre.
21 novembre 2013 16:15
Merci ça m'aide beaucoup.

Tu t'es marié il y a combien de temps? Parceque je sais qu'il y a eu un changement de propriétaire.
a
16 décembre 2013 01:56
bonsoir en effet il on changer de propriètaire
26 décembre 2013 10:20
Merci alma!

Je pense prendre cette salle. Parceque je l'aime beaucoup.

Et en plus elle est juste à coté de chez moi ce qui est très pratique.

J'ai opté pour un vendredi. Parceque plus de dispo les samedi de 2014 et en plus on arrive vraiment à baisser les prix.

Il faut qu'on prenne rdv pour signer le contrat. Et je pense qu'au niveaux des autres presta, dj, c oiffure... on pourra plus le choix et négocier les prix.

Et je me dit que c'est original en plus...

Merci à vous toutes de m'avoir donner vos avis. ca m'a beaucoup rassuré et je pars plus sereine à l'idée de passer par eux.
d
31 octobre 2014 20:12
Salam,

Moi je suis de Paris, une amies à moi c'est marié dans cette salle , salle tres jolie, repas etait tres bon , juste le petit pbleme manque de serveur , le service etait un peu long , mais je vous conseille cette salle les lyonais elle est grande et magnifique .
s
16 janvier 2016 18:53
JE DECONSEILLE ESPACE VIVIANI! Personnel pas du tout sympathique et encore moins commerciale ! Il ne pense qu'a faire des affaires et avoir une bonne rentré d'argent sans se soucier de leur client ! Une pure ARNAQUE !
m
19 janvier 2016 12:09
Syiah1

Peux tu developper ton post stp car je pensais prendre cette salle pour fin 2016 :
tu t'es marié la bas?
que c'est il passé?
j'aimerai avoir des avis récent stp
Merci
J
8 avril 2016 14:55
Syiah1

Comme c'est étrange, compte créé le jour meme uniquement pour discréditer l'espace viviani, aucun autre post ni message à votre actif...

Si l'espace viviani serait une pure arnaque, ils n'afficheraient pas complets toute l'année un an à l'avance...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook