Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace Noisy le sec
H
10 novembre 2012 14:39
Salam les yabies!
Je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage incha'Allah et dans un élan desespérée j'appelle un peu toutes les salles que j'ai pu trouver sur le net. J'ai appelé une salle, l'espace noisy le sec, et le tarif qu'ils m'ont dit ma semblé très intéressant mais par contre je sais PAS DU TOUT comment est la salle. J'ai trouvé quelques trucs sur le net mais moi je suis intéressée par la plus petite mais y'a pas de photos (mais d'ailleurs j'aime pas les photos de la grande mais je pense qu'on peut ammener sa propre déco comme dans une salle municipale alors peut etre que c'est pas si grave si la base est la?). Quelqu'un connait-il ces salles, au moins une des deux et peut-il me donner des avis dessus? Merci!

Sinon si des filles sont interessé sur l'avis de certaines salles etc vous pouvez me contacter en MP j'ai déjà contacté pas mal de salles et visité quelques unes (Salon rivers, blue palace, salons de la pergola, pavillon l'alchimiste, domaine de la renarde, le pigeonnier de Voisenon, l'espace du plessis, 1001 réceptions, 1001 nuits montreuil, salle 91 et donc l'espace noisy le sec).

Voili voilou merci d'avance pour votre aide!Welcome
10 novembre 2012 15:09
Waw t'en a déjà visiter beaucoup des salles!! Et aucune d'entre elles ne t'a tapé à l’œil ?

Par contre désolé je ne connais pas ces salles.

Bon courage dans ta recherche.
H
10 novembre 2012 15:21
J'ai pas tout tout visité, y'en a que j'ai juste appelée loool je te rassure!
Pour l'instant quelques unes m'ont plus, mais parfois on a pas eu le feeling avec le proprio, c'est trop cher, ca convenait pas etc.
F
10 novembre 2012 19:15
Bonjour,

Pourrais tu me dire à combien tu as trouvé la salle de Noisy c'est celle pour 150personnes ?

Merciii
H
11 novembre 2012 13:23
Je t'ai envoyé un MP ma belle tu te mari quand?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook