Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace Langevin à Herblay
l
22 février 2008 10:04
Salam les filles smiling smiley

Qui connait l'Espace Langevin à Herblay (95) ?

Bien ? pas bien ?
Tous vos commentaires sont les bienvenus sur la salle, le traiteur...
k
22 février 2008 13:39
Belle salle
traiteur moyen
negaffa pas terrible
Par contre tout est complet jusqu'à septembre ...
l
22 février 2008 14:52
Citation
kati a écrit:
Belle salle
traiteur moyen
negaffa pas terrible
Par contre tout est complet jusqu'à septembre ...

Salam smiling smiley

Kekil a le traiteur ? C'est pas bon, pas beau, mauvais service ...?
c
22 février 2008 15:10
miss insecte grinning smiley

peut-être que le mieux serait de faire inviter par le traiteur à un mariage et tu testes leur cuisine et tu verras en même temps l'organisation du service etc...cette pratique est courante!
m
22 février 2008 15:22
pour la salle langevin tu n'est pas obliger de prendre la negafa , en tout cas le propriétaire de la salle m. yousfi est trés sympa et pour le traiteur j'ai 2 amies a moi qui ont féter leur mariage labas et c'était super bon .
l
22 février 2008 15:23
Citation
coccinel a écrit:
miss insecte grinning smiley

peut-être que le mieux serait de faire inviter par le traiteur à un mariage et tu testes leur cuisine et tu verras en même temps l'organisation du service etc...cette pratique est courante!


Oui oui miss Insecte, c'est ce qui est prévu inchAllah.
l
22 février 2008 15:30
Citation
monia marrakech a écrit:
pour la salle langevin tu n'est pas obliger de prendre la negafa , en tout cas le propriétaire de la salle m. yousfi est trés sympa et pour le traiteur j'ai 2 amies a moi qui ont féter leur mariage labas et c'était super bon .

la negafa j'en aurais pas besoin inchAllah, je suis tunisienne, on fait pas tout le cérémonial avec l'amarya et tout ça...
h
26 février 2008 02:38
Mon beau frere est serveur dans cette salle et plusieur amies se sont marier la bas et ont etaient trés satisfaite franchement moi je trouve cette salle magnifique
p
31 décembre 2008 15:18
ah oui, labas la salle elle est bien mais petite les serveurs vite fait à part 1 il était mimi le dj pas bien a mon gout
4 janvier 2009 03:50
salam

je crois qu'un sujet sur cette salle a déjà été ouvert, mais no soucy je vais te redonner mon avis libellule06

J'ai un de mes meilleurs amis qui s'est marié là bas, en oct, et franchement la salle est spacieuse, le service bien fait, la bouffe plutot bonne!

Pour la neggafa, la femme de mon ami avait pris une autre neggafa, mais pour le reste à toi d'apporter le bon animateur de soirée et en te souhaitant d'avoir des invités nachtines pour mettre l'ambiance inchallah

Mabrouk ma soeur!


P.S: un peu embêtante à trouver par contre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 janvier 2009 11:14
Salam

Je compte aussi la prendre pour mon mariage incha Allah, et vu les commentaires positifs sur yabi, je me fais pas trop de soucis sur cette salle!!

Il ne reste plus qu'à gouter le traiteur ( pour être sur a 100% ).

Tu comptes te marier quand dans cette salle libellule06?
5 janvier 2009 11:29
salam

c'est clair qu'i faut tester la nature!

La spécificité du traiteur, c'est d'apporter le poulet déjà coupé avec le nombre de part exact en fonction du nombre de personnes sur la table!
Du moins, c'est ce à quoi j'ai eu droit lol

Mais les Noces Royales à carrières sur seine (78) reste la meilleure salle pour moi, ainsi que le palais des roses à Bouafle (78)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 janvier 2009 13:34
salam,

C'est vrai que le palais des roses est trés bien au niveau traiteur pour avoir été comme invitée a plusieur reprise sauf que la salle est trop basse a mon gout mais reste trés jolie!!

Je voulais innover et dc faire mon mariage a herblay qui j'espère sera a mon gout!!

Les noces royales est un peu cher pr notre compte en banque! smiling smiley
5 janvier 2009 13:46
Salam

c'est clair que le palais des roses n'est pas pratique pour la 3amariya, mais bon pour un passage de 3amariya, on peut prendre cette salle car très joliement décorée, le service niquel, la nourriture très bonne winking smiley

Salle conviviale et familiale winking smiley

L'espace langevin est vraiment très spacieux, voir trop, si tu as moins de 200 personnes. Mais elle est pas mal aussi, j'ai bien aimé pour ma part winking smiley

En plus, l'estrade à coté de la place des mariés, permets au DJ ou orchestre d'etre plus haut et de diffuser un meilleur son winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 janvier 2009 13:52
Salam

Merci pr l'info pr l'estrade! je n'y avais mm pas fais attention!!

dis moi?! tu as participé aux choix des plats? si oui, comment cela c'est il passé?
5 janvier 2009 13:55
salam

Non, en général, je laisse les mariés choisirent leur plat en fonction de leur gout! Y a des choses qu'on ne peut pas choisir pour les autres lol

Mais c'est comme pour chaque traiteur, ils te font gouter leur plat! Le mieux, c'est de venir pendant un mariage, tu seras en condition réelle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 février 2009 22:02
bonsoir Calissa,

Tout d'abord Mabrouk !
j'aimerai savoir quel est le budget de cette salle stp, est ce que tu as pris le traiteur alors ou pas ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée !
c
26 février 2009 19:15
salam fifla

J'ai effectivement pris cette salle avec traiteur, les prix c entre 9800 et 10 000 euros faut savoir un peu négocier (genre piéce monté....nbre d'invité...)

voilà si ta d autre kestion je suis là!!

salam
l
13 mars 2009 14:44
salam

et ki serai capable de mindiquer les tarif pour la location et les horaire???
N
11 janvier 2015 10:12
Bonjour,

Quelqu'un saurait le prix de la location de la salle ? (C'est à dire sans les services proposés)
Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook