Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un espace entre soeur?
s
26 avril 2010 11:44
salam

est ce qu'il y a un espace où l'ont peut parler entre soeur seulement sur le forum? j'aimerai parler à des soeurs svp merci

salam
o
26 avril 2010 13:45
je pense pas qu'il y ait un espace que pour les soeurs, vu que les 2 sont inscrits sur ce site, mnt tu peux te servir des messages privés au pire si c'est vraiment urgent
26 avril 2010 13:48
salam!!
bah tu le précise sur le titre et tu ignore les hommes !!!via le net c difficile !quels est ton pbperplexe
E
26 avril 2010 14:43
si t'as besoin d'un avis ou conseil je suis la ,je crois que les autres soeurs peuvent aussi t'écouter
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
26 avril 2010 16:49
c'est vrais qu'on sais pas si le pseudo,,perplexe

est une femme ou un homme vue qu'il ne le précise pas dans leur profilNo no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
26 avril 2010 17:45
Salam Aleikoum,

Sur ce forum, il n'y a pas d'espace soeurs, tout est ouvert à tout le monde!

Comme dit, tu peux à la rigueur voir dans les post religion, et voir l'intervention de certaines soeurs, en fonction de leur intervention, tu peux leur exposer ton problème via MP! Kheir Insh'Allahsmiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
26 avril 2010 20:14
salam alaykom

ok barakAllahu fikoum, jsais pas trop comment faire, jpeux pas en parler ouvertement devant les frères, hchouma

kheir inchAllah, vais voir

merci encore akhwati

salam
l
26 avril 2010 20:43
moi je suis une fille donc si je peux t'aider insha allah envoie un mp!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook