Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace de coworking sur Paris
19 juin 2016 19:29
Salam aleykoum,

Quelqu'un aurait il un espace de coworking à me conseiller sur Paris?
Ou bien un endroit où bosser (autre que les bibliothèques et les cafés).

Ceux que je trouve tournent autour de 20 euros la journée (ce qui est beaucoup, surtout en période de ramadan où on ne consomme rien), et surtout bondé!

Avec la fatigue en ce moment je trouve cela un peu difficile de me concentrer sur mon boulot de chez moi (je suis en freelance...).

Merci smiling smiley
F
19 juin 2016 19:38
Salam'likoum,

Tu peux faire un tour sur ce site qui se trouve dans le 11ème à Paris. Par contre pour les tarifs en fonction de ton profil, je crois qu'il est préférable de les contacter directement...

[greenspace-paris.com]
19 juin 2016 20:05
Wa aleykoum salam,

Merci pour ta réponse.

Donc pour les tarifs en les contactant je peux avoir un tarif inférieur à 200 euros tu penses?
(200 euros étant le tarif le moins cher sur le site, pour 10 jours).

Tu y as déjà travaillé?

Merci
F
19 juin 2016 20:32
Non, en fait je suis passée devant il y a deux semaines et j'avais trouvé le concept original. Je t'ai retrouvé l'adresse sur le net mais perso c'est pas trop ma tasse de thé, je suis très solitaire et j'ai l'impression que je serai dérangée par les autres niveau concentration.
Par contre en termes de tarifs, 200 euros/mois moody smiley ça fait bezzaf !! Il commence à faire beau, à ce prix je préfère prendre mon ordinateur et aller m'installer sur un banc du Parc Monceau ou du Jardin des Tuileries. Et les 200 euros, zaydin fik ya lalla grinning smiley
Tu ne perds rien à les appeler de toute façon...
A ce prix, tu te poses dans un café situé dans un quartier calme et tu y passes ta journée [(je précise avant qu'on ne m'étripe : tu ne bois évidemment pas le café grinning smiley mais tu paies genre 2 euros maxi et au pire t'auras perdu 60 euros dans le mois - et tu n'es pas enfermée par un abonnement - tu peux même proposer au cafetier de payer le café qu'il servira à une personne dans le besoin (certains cafés le font)].
Bon, je me suis un peu éloigné du sujet... désolée..
19 juin 2016 20:51
BarakAllahoufik, je t'avoue que je n'ai pas pensé au café à payer pour qu'il soit servi à quelqu'un d'autre thumbs up

Je vais donc essayer de faire cela (après je ne sais pas s'il y a des contre indications au fait de traîner dans les cafés en jeûnant, mais je vais chercher ça).

Sinon le parc j'ai essayé lol, et j'ai un peu galéré avec l'ordi sur les genoux et les feuilles qui s'envolent eye rolling smiley

En effet je ne perds rien à essayer, je les appelle demain incha'allah.

Merci bien smiling smiley
Citation
ketchupi a écrit:
Non, en fait je suis passée devant il y a deux semaines et j'avais trouvé le concept original. Je t'ai retrouvé l'adresse sur le net mais perso c'est pas trop ma tasse de thé, je suis très solitaire et j'ai l'impression que je serai dérangée par les autres niveau concentration.
Par contre en termes de tarifs, 200 euros/mois moody smiley ça fait bezzaf !! Il commence à faire beau, à ce prix je préfère prendre mon ordinateur et aller m'installer sur un banc du Parc Monceau ou du Jardin des Tuileries. Et les 200 euros, zaydin fik ya lalla grinning smiley
Tu ne perds rien à les appeler de toute façon...
A ce prix, tu te poses dans un café situé dans un quartier calme et tu y passes ta journée [(je précise avant qu'on ne m'étripe : tu ne bois évidemment pas le café grinning smiley mais tu paies genre 2 euros maxi et au pire t'auras perdu 60 euros dans le mois - et tu n'es pas enfermée par un abonnement - tu peux même proposer au cafetier de payer le café qu'il servira à une personne dans le besoin (certains cafés le font)].
Bon, je me suis un peu éloigné du sujet... désolée..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook