Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace BEAUTE !!!
S
1 mai 2013 18:42
As Salamu'Aylikoum oukhties !!!
Je sais que pour toutes, nous rêvons de briller le plus beau jour de notre vie donc il semble légitime de trouver les meilleurs prestataires pour s'occuper nous !
Alors justement je fais appel à toutes les mariées ou futures qui connaissent des coiffeuses/maquilleuses/nekkacha professionnelles et sympathiques dans le sud (près de Toulouse si possible) et qui puisse se déplacer pour le suivi de la soirée !!
Merci d'avance Salam !!
r
1 mai 2013 21:36
Salam
je suis également intéresser!!

et j'ai pu récolter quelque negaffa qui retouche le maquillage le long de la soirée si ça peu t'intéresser!!
negaffa majdouline 1300e
negaffa nadya (les noces royales) 1300e
negaffa sophia de pau je me souviens plus de son tarif, car il y a des frais de déplacement

voilà pour le moment je n'ai repéré que ces negaffas qui pour moi ont de jolies robes et de jolis trônes..


après pour une maquilleuse coiffeuse: tu as les filles du soleil (je crois que leurs tarifs est aux environs de 140e)
maquilleuse: leila la libanaise -institut caramel- 100e
S
1 mai 2013 23:26
BarakAllahu fik Rayana !
Mais en réalité j'ai déjà la negafa mais elle ne maquille et ne coiffe pas mais elle a tellement des robes magnifiques que je l 'ai prise qd mm ! Et pr les filles du soleil c un salon de coiffure dc elles veulent pas se déplacer ce que je trouve bien dommage pr elles car ça permet une certaine polyvalence mais bref je trouve pas de maquilleuse coiffeuse pro qui reste pr la soirée !
r
3 mai 2013 00:08
Ah désolé mais pour le moment jen ai pas trouvé non plus!!
si jamais j'en trouve une jte fais signe inchaallah

et sinon c"est qui ta negaffa si ce n'est pas indiscret car moi je n'ai encor pris personne j'attends de voir deux ou trois negaffates had je me décide!!
S
3 mai 2013 01:39
Ok merci khty ! J'en connais bcp des negafas et des pros avec des robes et parures magnifiques ! Tu as fb car je les ai ttes sur fb ?
r
3 mai 2013 12:23
oui j'en ai créer un specialement pour l'organisation de mon mariage jt'envoie un mp
7 mai 2013 15:02
Salut sassa je connais une pro pour la coiffure et le maquillage contacte moi en mp si t intéressé, elle se déplace pour les mariages, elle est sérieuse équipé elle a que du maQuillage de marque dior et un vrai talent!
S
14 mai 2013 19:01
Salam khty ! Merci Nadoria j'en ai trouvé une pro surr tlse mais elle me prend cher ms elle travaille bien dc je pense rester sur celle ci mais bn tu peux tjrs m'envoyer la tienne on sait jamais !! Merci encore
14 mai 2013 19:40
Salam alikoum, mabrouk alikoum pour votre mariage,

je vois que la plupart cherche des prestataires, je peu vous conseillé une coiffeuse et maquilleuse pro, qui se prénome Chérifa sur toulouse, qui se déplace et vous prépare et vous accompagne tout au long de soirée de votre mariage,elle vous fera des retouches maquillage et coiffure.
je vous donne son numéro en MP si vous êtes intéréssé.

Et pour celles qui cherches a loué les takchitas de la mariée, caftans, robe de mariée, accessoires, robe traditionnelle de hénée originale avec la déco contacter moi en MP! Tarifs accessibles
15 mai 2013 13:48
y'a t'il une bonne maquilleuse libanaise en IDF j'ai vu sur facebook les foto de amal haddad qui connais??
S
15 mai 2013 21:43
Mais elle est vraiment pro AMAL HADDAD perso j aime bcp c'est vrai que c est surchargé mais bn ton mariage c est une fois ds ta vie et puis tu dois être la plus belle , ses coiffures me font bavé ! Après elle est chère et elle ne veut pas se déplacer ds le SUD rooh c chiant on a pas de pro nous lol mais bn le résultat d une transformation en reine libanaise est garanti !!Elle utilise que du matériel pro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook