Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eske j ai raison?
l
16 septembre 2011 03:21
ya bcp de probleme ke je peu pas citer,vous savez les filles depuis samedi dernier on se parle pa,on chambre apart,et si ca continu la semain prochaine,je vais comencer les procedures de divorces,j en peu plus ,jai besoin d amour ,moi et ma fille ,et surtt ma petite fille elle a besoin d amour et de tendresse de la famille et pas se con ki sai rien faire ke du mal,je veu pa ke ma tite cherie soi decus des hommes dés mtn
e
16 septembre 2011 09:36
moi je croi ke c parceke il ta suplier avec sa maman la premiere foi pour revenir ke ta pri la grosse téte!!! vasy fait les demarche et divorce mais permet moi de te dire ke tu va droi au mur..je peut te le dire dé maintenan ke tu va bien le regreté ton marie et le pére de ta fille..
alahh y3awnek ma soeur et jespére ke entre temp tu prendra la bon decision..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 09:49 par elarabi.
l
19 septembre 2011 00:05
Citation
elarabi a écrit:
moi je croi ke c parceke il ta suplier avec sa maman la premiere foi pour revenir ke ta pri la grosse téte!!! vasy fait les demarche et divorce mais permet moi de te dire ke tu va droi au mur..je peut te le dire dé maintenan ke tu va bien le regreté ton marie et le pére de ta fille..
alahh y3awnek ma soeur et jespére ke entre temp tu prendra la bon decision..

slt arbi ,je veu juste savoir les choses ke je vai regeretter,?L amour?l argent?la tendresse?koi
je sui patiente seulement parseke je croi en dieu,et dieu peu changé cet homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook