Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESGCI
H
20 août 2007 16:30
Salam,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'ESGCI ? ainsi que du groupe PGSM ? s'il y en ici qui sont passés par cette école! sinon si vous connaissez des lauréats ou des étudiants de l'école..

Merci pour vos réponses!
b
20 août 2007 16:52
EUHHH J I PAS COMPRIS(tm)
t
20 août 2007 17:05
Les réponses m'intéressent aussi, elle a l'air sérieuse et je vais p-e m'y inscrire cette année.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
H
20 août 2007 17:21
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
EUHHH J I PAS COMPRIS(tm)

grinning smiley (ça confirme le caractère général du sujet)

Au fait, je préfère poster le sujet comme ça pour qu'il reste sur le principal; ainsi pourai-je avoir plus de réponses.

Alors, je voudrai savoir s'il y a des forumistes qui sont passés par cette école!?

Pour ceux qui la connaissent, comment ils la trouvent? son classement officiel? qualité de formation? corps professoral? c'est aux étudiants de rechercher les stages?..


ESGCI: Ecole Supérieur de Gestion et de Commerce International
PGSM: Paris Graduate School of Management
H
20 août 2007 17:29
Citation
tini a écrit:
Les réponses m'intéressent aussi, elle a l'air sérieuse et je vais p-e m'y inscrire cette année.

C'est mort pour la session d'Octobre sad smiley mais elle reste toujours la rentrée en Janvier 2008, quoique pour le dépôt du dossier de candidature, il n'y avait qu'un seul délai mentionné pour les deux rentrées! Et même sur leur site web il n'y a pas d'informations concernant la rentrée en Janvier.

Mais tu peux toujours les contactez direcetement! (pour gagnez du tempssmiling smiley)
H
20 août 2007 18:26
sad smiley Pourtant, il était général mon suejt Mister Modo crying(
j
20 août 2007 21:59
salam


je ne suis pas passé par cette ecole mais je te souhaite de l'integrer (tm)


Lah ysahal, Lah y3ownek smiling smiley


signé : ta cousine Dounia grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
20 août 2007 22:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam
je ne suis pas passé par cette ecole mais je te souhaite de l'integrer (tm)
Lah ysahal, Lah y3ownek smiling smiley
signé : ta cousine Dounia grinning smiley


Merci cousine grinning smiley c'est déjà fait! j'intègre la 4ème année
j
20 août 2007 22:08
youyouuuuu mabrok Clap



Citation
H.M143 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
je ne suis pas passé par cette ecole mais je te souhaite de l'integrer (tm)
Lah ysahal, Lah y3ownek smiling smiley
signé : ta cousine Dounia grinning smiley


Merci cousine grinning smiley c'est déjà fait! j'intègre la 4ème année
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
20 août 2007 22:13
Allah ybarek fik merciii grinning smiley
l
20 août 2007 22:29
Citation
H.M143 a écrit:
Allah ybarek fik merciii grinning smiley

félicitations khoya !Clap

PS : n'oublie pas les 900 balles...evil
i
21 août 2007 03:01
crying( suis pas au courante sad smiley
H
21 août 2007 18:12
Citation
lunis a écrit:

félicitations khoya !Clap

PS : n'oublie pas les 900 balles...evil

Salam,

Merciii Khoya grinning smiley

P.S: beau souvenir moody smiley J'y travaille!
H
21 août 2007 18:15
Citation
islah a écrit:
crying( suis pas au courante sad smiley

t'es pas au courant de quoi ? smiling smiley
B
12 juillet 2009 19:36
Salama habibi , je passe la semaine prochaine le concours d'entree en troisieme annee tu peux me renseigner , je voudrais integrer imco je voudrais savoir quel genre de question de culture general qu'est ce qu'il faut preparer travailler et comment convaincre les jury je veux vraiment integrer cette ecole et je stresse a khoya.
Merci d'avance
G
18 juillet 2009 20:25
Bonjour,

J'ai passe le concours d'entrée pour intégrer l'ESGCI en IMCO 3eme année, et j'ai été accpeté. Il y a 3 épreuves( QCM d'anglais de culture G et de Logique). C'est pas très dur, tu peut trouver des test sur le net. Les test de logique que tu trouveras sur le net te seront très utile pour comprendre la manière de reflechir. Prépare bien ton entretien individuel car il est important, ils vont te demandait ce que tu veux faire plus tard ? comment tu compte y arriver ? pourquoi tu a choisie l'esgci ? et une une question sur l'actualité.
C'est faisable donc ne stresse pas. pour plus d'info tu peux m'envoyer un mail : [email protected]
y
21 février 2012 15:08
Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas élève de cette école. Mais je connais cette école avec un oeil extérieur. Je ne pense pas que ce soit une école très sérieuse. En tout cas, les élèves, comme l'administration, ne sont pas respectueux d'autrui. Une école incapable de former à un minimum de respect humain ne mérite pas vraiment le nom d'école.

Les élèves que je vois ont plus l'air de hooligans alcoolisés que d'élèves du supérieur : mais ça fait peut-être partie des modules d'enseignement dispensés par cet peseudo établissement supérieur. Dépenser plusieurs milliers d'euros par an pour cela me semble cher payé : Autant aller acheter l'alcool directement au supermarché, ce sera bien moins cher.

Voilà mon avis extérieur.

YP
N
17 février 2014 06:32
C'est marrant YPACHENKO, mais j'ai vu exactement le meme message, mot pour mot, sur un autre forum.
Tu dois vraiement destester cette ecole smiling smiley
Perso je compte passer les concours tres bientot malgre tout
J'ai une amie qui est sortie de cette ecole et elle a tout de suite decroche du taf, cette ecole est reconnu par l'Etat et je trouve son programme assez attrayant mais ce n'est que mon avis personnel ;p
Si quelqu'un a des infos sur le concours n'hesitez pas a me contacter
f
16 juillet 2014 16:01
Salem,

Je voudrais intégrer l'école mais ils me demande 79€ pour passer les concours .. Du coup je me renseigne un peu sur le sérieux de cette école avant de leur donner une tel somme .. Je vois que certain y sont aller mais vous ne nous dites pas si votre parcours a été concluant, si les cours étaient sérieux .. Dites-en nous plus svp ..
ALLAH y sahelkoum
Wa salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook