Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un escroc
j
18 octobre 2006 12:18
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ton cheri tu ne la pas quitté y'a un mois moody smiley ---> [www.yabiladi.com]

(tm)mdrr

ah non mais toi !!! tu m'epates vraiment::

ton zhomme à toi, il aura vraiment interet à se tenir à carreaux et faire attention à ses moindres faits/gestes et surtout dires

mmddrr (tm)



tinkiet pas pour mon zhomme, enfin ne tinkiet pas pour moi plutot... evil


nah j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'arrive pas à la suivre cette fille... yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 octobre 2006 12:31
Trop forte Jolie Dounia
Bsahtek la mémoirethumbs up
m
18 octobre 2006 12:31
Citation
joliedounia a écrit:
ton cheri tu ne la pas quitté y'a un mois moody smiley ---> [www.yabiladi.com]

ClapClap

peut être à cause de ça .... [www.yabiladi.com] je sais je me repete mais ce post m a choqué à vie !!!



ou ça
[www.yabiladi.com]
ou ça
[www.yabiladi.com]

et j en passe c l'hecatombe..... .de mythonnerie en mythonnerie ! a chaque fois je me dis que je réagis plus aux posts de cendrillon mais..... y a tellement de bétises que c plus fort que moi angry smiley
m
18 octobre 2006 12:32
MOI J ARRIVE A LA COMPRENDRE ( ELLE EST AMOUREUSE DE LUI ) MAIS LUI NON ! PAS D ELLE ! IL ABUSE D ELLE ET PROFITE D ELLE .

C est un manipulateur et menteur , le teléphone il l a sûrement vendu , voir donné a quelqu un de sa famille ( il a toujours la puce) .


IL ARRIVE TOUJOURS A LA CONVAINCRE , IL EST FORT DANS CE DOMAINE ET ELLE FAIBLE PAR RAPPORT A SES PROPRES SENTIMENTS .

Je la plains , car pour porter plainte ,elle n est pas marié avec lui ( on est au maroc) concubinage interdit .



Sinon un peu de respect vis a vis des gens , car aimer quelqu un n est pas un crime ( ça peut arriver a n importe qui) .



salut a tous !
D
18 octobre 2006 12:33
ah non mais moi vous m'epatez

ya mon zhomme, je le suspecte de me jouer des tours de trafalgars en ce moment..
je vous embauche tous les 2 (et je paie tres cher) pour que vous m'apportiez les preuves de ce que je suspecte... si si,, vous excellez !!

Respect.. Angel
c
18 octobre 2006 13:12
merci les filles pour le fait de me remonter le moral! c gentil; c dont j'ai besoin vraiment !
L
18 octobre 2006 13:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci les filles pour le fait de me remonter le moral! c gentil; c dont j'ai besoin vraiment !

tu avias besoin d'autres choses?

si oui fait donc appel à nos columbiates à la suspection trés aigisée winking smiley

Moi je dis que les futurs épisodes de " profiler" devraient s'inspirer d'ici vraiment evil
m
18 octobre 2006 13:26
Pas mal ! y a du progres dans ce genre d enquête !
j
18 octobre 2006 13:28
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci les filles pour le fait de me remonter le moral! c gentil; c dont j'ai besoin vraiment !

je t'en prie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
18 octobre 2006 14:57
je fais appel aux forums pour me soulager alors k vous me traitez de menteuses! hadchi lbka nakessni! je ne généralise pas mais merci kan meme
M
18 octobre 2006 15:03
Excuse moi mais t histoires sont digne d feux de l amour

Reste pas avec c mec et basta relit t post tu t en rendra bien compte qu'il est pas fait pour toi
m
18 octobre 2006 15:05
EN FAIT CENDRILLON, on te rend service en te disant que ce que tu dis sa sent le mensonge a plein nez.remets toi en question surtout si tu jeune
e
18 octobre 2006 15:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je me suis rendue compte que mon "cheri" est un escrot, un arnaqueur, il donne des chék avec des signatures falsifiés, il m ' a menti en bcp de trucs,il invente des histoires .....! je suis sous un chok horrible

perplexe c le numero combien celui là??
m
18 octobre 2006 15:07
Salam,


Il semble que le sujet du post soit clair.
Si vous avez des choses à dire sur le sujet, exprimez vous, en cas contraire, abstenez vous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
F
18 octobre 2006 15:09
mais pour qui vous vous prenez vous rendez service a personne non d'une pipe si ca vous plait pas ses post ou si vous penser que c'est du mensonge venez pas crachez votre morve ici

en plus vous vous permettez de lui dire que c'est le ramadan et vous vous conduiser comme des gamin(e)

ne repondez pas et comme ca le post tombera au oubliette et voila et laisser les gens credule lui repondre.....

quand etc ce que cela sera compris ici ....
F
18 octobre 2006 15:10
j'ai di la meme chose que le modo en moins diplomatique
D
18 octobre 2006 15:11
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
mais pour qui vous vous prenez vous rendez service a personne non d'une pipe si ca vous plait pas ses post ou si vous penser que c'est du mensonge venez pas crachez votre morve ici

en plus vous vous permettez de lui dire que c'est le ramadan et vous vous conduiser comme des gamin(e)

ne repondez pas et comme ca le post tombera au oubliette et voila et laisser les gens credule lui repondre.....

quand etc ce que cela sera compris ici ....


Dieu te benisses Angel
F
18 octobre 2006 15:12
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
mais pour qui vous vous prenez vous rendez service a personne non d'une pipe si ca vous plait pas ses post ou si vous penser que c'est du mensonge venez pas crachez votre morve ici

en plus vous vous permettez de lui dire que c'est le ramadan et vous vous conduiser comme des gamin(e)

ne repondez pas et comme ca le post tombera au oubliette et voila et laisser les gens credule lui repondre.....

quand etc ce que cela sera compris ici ....


Dieu te benisses Angel
amine
D
18 octobre 2006 15:13
Cendrillon

ton prince charmant etait un ogre en fait

alors ouvres les yeux Cendrillon, sors de ton sommeil lethargique et pathologique et comment deja dit plusieurs fois = AGIS

T'as appele l'operateur de telephone ? non ? ben qu'est ce que t'attends nom d'un pti bonhomme ??

zappes le et reprends toi en main..

(perplexe me d'mande si j'ai pas confondu cendrillon et la belle au bois dormant moi... bof, c'est pareil de toutes facons)
m
18 octobre 2006 16:11
Citation
Didi123 a écrit:
ah non mais moi vous m'epatez

ya mon zhomme, je le suspecte de me jouer des tours de trafalgars en ce moment..
je vous embauche tous les 2 (et je paie tres cher) pour que vous m'apportiez les preuves de ce que je suspecte... si si,, vous excellez !!

Respect.. Angel

Ben si tu veux je t'aide moi pas trop cher en + evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook