Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un escroc
L
17 octobre 2006 22:05
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je ne peux rien raconter à mes parents! en plus, ma mère vient de me crier dessus! elle a constaté k j'ai carrément changé et k je suis devenue out! elle m'a dit je sens k tu caches klk chose! je vais éclater

tu pourras pas lui cacher longtemps

donc pendant qu'il en est temps

parles en à qui de droit

et pî bonne merde

allé après la pluie le bon temps winking smiley
s
17 octobre 2006 22:19
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
souheil...

je t'admire.. j'aimerais etre avec qlq1 comme toi..
nan c'set vrai.. T'es reposant.. relaxant... y a come une certaine aura qui se degage de toi...
tu m'as apaisee, je me sens zen...


Me voici dans les nuages, flatté, baignant dans un état de sérénité et de grace.
Merci Didi123 pour tes charmants et confortant compliments.
Tu dois être quelqu’un de bien …..Serein


heeeuuu.. Non .. je t'ai surpris en plein derapage typographique enves un membre de ce forum qui m'est chair.....

j'ai ete blessee, meurtrie... je ne taurais cru capable d'une telle vilainie, d'une telle bassesse...

crying(

j'y croyais... mon dieu j'y croyais..

Non, tu n'as pas à réagir comme ça devant quelques choses qui ne sont que de l'humour, rien que de l'humour et ça coule de source.
Certains sujets trouvent leurs réponses dans des tournures humoristiques.
C'est ce qu'on appelle le langage paradoxale.
C'est un autre débat.
Tu me chagrines par ces blessures qui te meurtrirent.
Ce ne sont point de vilainies ni de bassesses, le sujet ne s'élevait pas à ce niveau.
Et reviens nous zen stp.
Alors, tu n’y ais crois plus ……Didi123
m
17 octobre 2006 22:21
T A PLUS RIEN A ESPERER DE CELUI LA , AGIT AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD ! N ATTEND PAS QUE LA POLICE DEBARQUE CHEZ TOI . YA DES CHOSES QUE TU NE SAIS PAS ENCORE ET QU IL TE LES CACHE QUI SAIT ?



Les escrocs sont très dangereux , ils possèdent une double personnalité , ils sont charmeurs , beaux parleurs , tendre quant il faut ! Mais il peuvent détruire tout ceux qui leur font confiance en paticulier ( le conjoint) .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/06 18:03 par mouniamouniata.
c
17 octobre 2006 22:26
digne d un conte comme cendrillon,bon courage cocotte
************ ********** ******** ****** **** **"...3ich nhar tesma3 khbar..."
D
17 octobre 2006 22:28
Citation
souheil
[b a écrit:

Non, tu n'as pas à réagir comme ça devant quelques choses qui ne sont que de l'humour, rien que de l'humour et ça coule de source.
Certains sujets trouvent leurs réponses dans des tournures humoristiques.
C'est ce qu'on appelle le langage paradoxale.
C'est un autre débat.
Tu me chagrines par ces blessures qui te meurtrirent.
Ce ne sont point de vilainies ni de bassesses, le sujet ne s'élevait pas à ce niveau.
Et reviens nous zen stp.
Alors, tu n’y ais crois plus ……Didi123
[/b]


arff.. j'y ai jamais cru de toute facon..

crying(

imposteur !
s
17 octobre 2006 22:42
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
souheil
[b a écrit:

Non, tu n'as pas à réagir comme ça devant quelques choses qui ne sont que de l'humour, rien que de l'humour et ça coule de source.
Certains sujets trouvent leurs réponses dans des tournures humoristiques.
C'est ce qu'on appelle le langage paradoxale.
C'est un autre débat.
Tu me chagrines par ces blessures qui te meurtrirent.
Ce ne sont point de vilainies ni de bassesses, le sujet ne s'élevait pas à ce niveau.
Et reviens nous zen stp.
Alors, tu n’y ais crois plus ……Didi123
[/b]


arff.. j'y ai jamais cru de toute facon..

crying(

imposteur !

merci ,
v
18 octobre 2006 08:53
salam
au moins tu sais q'uil n'est pas honnete alors je pense qu'il ne te merite pas
Tourne la page passe a la vitesse superieure trouve toi un homme honnete si possible
car avec lui tu sauras malheureuse.
courage a toi ma soeur
l
18 octobre 2006 10:43
Déja cest sur il faut que tu tournes la page que que tu coupes tout liens avec lui, tentes de loublier

récupère les puces téléphoniques si ce n'est deja fait, essaie de voir avec lopérateur si tu peux pas changer ton abonnnement pour un abonnement moins couteux (on sait jamais). ou la ligne fixe tu peux la résilier normalement. pour les pc je sais pas récupère les rends les , ou essaie de les vendre , je présume qu'ils ont toujours pas été payés au fournisseur.

mais pourquoi tu lui payes ses lignes téléphoniques? je pige pas, il est pas capable de le faire lui meme? cest fou ca quand meme

et je comprends pas tu vis avec lui ou pas, vous etes fiancés?? tes parents sont au courant,,,?


Bref vois le bon coté des choses ca te servira de leçon, à l'avenir tu seras moins naives.
c
18 octobre 2006 11:26
Citation
lilaah a écrit:
Déja cest sur il faut que tu tournes la page que que tu coupes tout liens avec lui, tentes de loublier

récupère les puces téléphoniques si ce n'est deja fait, essaie de voir avec lopérateur si tu peux pas changer ton abonnnement pour un abonnement moins couteux (on sait jamais). ou la ligne fixe tu peux la résilier normalement. pour les pc je sais pas récupère les rends les , ou essaie de les vendre , je présume qu'ils ont toujours pas été payés au fournisseur.

mais pourquoi tu lui payes ses lignes téléphoniques? je pige pas, il est pas capable de le faire lui meme? cest fou ca quand meme

et je comprends pas tu vis avec lui ou pas, vous etes fiancés?? tes parents sont au courant,,,?


Bref vois le bon coté des choses ca te servira de leçon, à l'avenir tu seras moins naives.
ms parents ne sont au courant de rien, c ça le malheur, et je ne peux rien leur dire. on était en relation en vue de mariage, et je me suis permise de l'aider pour k'on se marie vite. et stp pour la résiliation de tel fix je peux le faire?? meme sij'a signé un contrat de 2 ans?? explik moi de plus stp
D
18 octobre 2006 11:30
appelle l'operateur deja, il saura mieux te renseigner que nous et tu seras fixée
si tu peux pas resilier, demande au moins à fixer un plafond de communications hors forfait.

ne laisses pas la situation perdurer

REAGIS ET VITE !!!
j
18 octobre 2006 11:36
salam


je croyais qu'on lui avait volé son gsm, ---> [www.yabiladi.com]


on est pas obligé de croire à cette histoire n'est ce pas? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 octobre 2006 11:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je croyais qu'on lui avait volé son gsm, ---> [www.yabiladi.com]


on est pas obligé de croire à cette histoire n'est ce pas? eye rolling smiley


toi tu m'epates
quelle memoire..
Respect

commen tu fais ?? (tm)
j
18 octobre 2006 11:43
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je croyais qu'on lui avait volé son gsm, ---> [www.yabiladi.com]


on est pas obligé de croire à cette histoire n'est ce pas? eye rolling smiley


toi tu m'epates
quelle memoire..
Respect

commen tu fais ?? (tm)


Bin en general je retiens les sujets farfelus, puis je vais faire une recherche pour être sûr que ma memoire ne me joue aucun tour grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
18 octobre 2006 11:44
OUI je vous jure k je suis sérieuse! on lui a vlé son gsm et il a récupéré la puce!pq je vais vous mentir??????
l
18 octobre 2006 11:47
faudrait etre malade et galérer pour inventer des histoires pareils

et dans quel but ferait elle ca?
j
18 octobre 2006 11:50
une chose est sûr, si cette histoire t'es vraiment arrivé je ne suis pas du tout étonnée, je savais qu'il se foutait de toi... je me rappelle meme te l'avoir dis!smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
18 octobre 2006 11:57
vous pensez que tout cela n'est qu'invention?
si c'est le cas ya vraiment des gens bizarre, encore pir que ce que je pensai smiling smiley
j
18 octobre 2006 12:08
ton cheri tu ne la pas quitté y'a un mois moody smiley ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 octobre 2006 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
ton cheri tu ne la pas quitté y'a un mois moody smiley ---> [www.yabiladi.com]

(tm)mdrr

ah non mais toi !!! tu m'epates vraiment::

ton zhomme à toi, il aura vraiment interet à se tenir à carreaux et faire attention à ses moindres faits/gestes et surtout dires

mmddrr (tm)
n
nah
18 octobre 2006 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
ton cheri tu ne la pas quitté y'a un mois moody smiley ---> [www.yabiladi.com]
doudou grinning smiley tu vas resortir les sujetlol
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook