Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escroqueries de la Pro BTP.
A
15 mars 2012 13:48
As-salamu 3alaykoum,

je suis censé toucher une rente de la part de la Pro BTP. Ça fait une année que j'attends un millier d'euros, je suis étudiant, mais fort heureusement, je n'ai pas de besoin urgent.
Mais je trouve quand même que c'est abusé ce qu'ils se permettent de faire alors que nous lorsque on a quelques jours de retard de paiement, on paie déjà cher les "intérêts".

J'ai fait un article sur mon blog personnel "vidons la bauge" : [vidonslabauge.blogspot.com]

Dans le cas où mes liens ne s'affichent pas car je suis nouveau, l'article s'intitule : "L'hypocrisie liée aux retards de paiements."

J'aimerais savoir si d'autres ont des problèmes de ce genre avec cette société, et savoir il est possible que eux aussi paient une somme supplémentaire pour leur retard terrible.
Tant qu'il n'y aura pas de réciprocité dans les sanctions, ils resteront insouciants et continueront à profiter de l'ignorance ou l'inaction des gens.
A
19 mars 2012 11:39
Je suis quand même étonné que personne d'autre en France n'ait de problème avec eux. La seule fois où j'ai parlé avec quelqu'un sur place, la personne en question a tenu à me montrer tous ses relevés pour me montrer leurs magouilles.
A
27 mai 2012 20:19
As-salamu 3alaykoum, je relance le sujet car j'ai eu deux témoignages ces derniers jours.

[vidonslabauge.blogspot.fr]
M
8 avril 2013 09:41
Ils doivent censures les critiques !
moi pour un retard de paiement ils mon surprime mes contrats mémé en période de crise . alors le prosocial et le bu non lucratif à d'autre .Âpres 23 ans de cotisations Ciao monsieur j'arrive mieux a m'arrange avec mon banquier .
Mal gres la compréhension de mon conseiller qui lui mémé reste choque La machine probtp qui met les pauvres et les plus faible a la rue .

Histoire vraie preuve a l’appuies

En maladie professionnel !