Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escroqueries de la Pro BTP.
A
15 mars 2012 13:48
As-salamu 3alaykoum,

je suis censé toucher une rente de la part de la Pro BTP. Ça fait une année que j'attends un millier d'euros, je suis étudiant, mais fort heureusement, je n'ai pas de besoin urgent.
Mais je trouve quand même que c'est abusé ce qu'ils se permettent de faire alors que nous lorsque on a quelques jours de retard de paiement, on paie déjà cher les "intérêts".

J'ai fait un article sur mon blog personnel "vidons la bauge" : [vidonslabauge.blogspot.com]

Dans le cas où mes liens ne s'affichent pas car je suis nouveau, l'article s'intitule : "L'hypocrisie liée aux retards de paiements."

J'aimerais savoir si d'autres ont des problèmes de ce genre avec cette société, et savoir il est possible que eux aussi paient une somme supplémentaire pour leur retard terrible.
Tant qu'il n'y aura pas de réciprocité dans les sanctions, ils resteront insouciants et continueront à profiter de l'ignorance ou l'inaction des gens.
A
19 mars 2012 11:39
Je suis quand même étonné que personne d'autre en France n'ait de problème avec eux. La seule fois où j'ai parlé avec quelqu'un sur place, la personne en question a tenu à me montrer tous ses relevés pour me montrer leurs magouilles.
A
27 mai 2012 20:19
As-salamu 3alaykoum, je relance le sujet car j'ai eu deux témoignages ces derniers jours.

[vidonslabauge.blogspot.fr]
M
8 avril 2013 09:41
Ils doivent censures les critiques !
moi pour un retard de paiement ils mon surprime mes contrats mémé en période de crise . alors le prosocial et le bu non lucratif à d'autre .Âpres 23 ans de cotisations Ciao monsieur j'arrive mieux a m'arrange avec mon banquier .
Mal gres la compréhension de mon conseiller qui lui mémé reste choque La machine probtp qui met les pauvres et les plus faible a la rue .

Histoire vraie preuve a l’appuies

En maladie professionnel !
ils veulent bien me reprendre avec des cotisations à la hausses des delais de carences ( une belle arnaques )

ENCAISSE IL SAVENT FAIRE ( MOI ÇÀ FAIT 2 MOIS DE RETARD POUR MES REMBOURSEMENTS DE SANTE MAIS EUX C'EST NORMAL )
AUCUN RECOURS PAYE ET FERME TA GUEULE !
11 avril 2013 22:57
J'aimerai que vous m'expliquiez Ali le berbère comment vous devez toucher une rentre de Pro Btp,

Vous dites que vous êtes étudiant, et Pro Btp est une mutuelle professionnelle réservée aux salariés du bâtiment ?

Si vous êtes étudiant, vous avez un numéro sécurité sociale, spécifique aux étudiants.

Je pense que vous piquez une crise, certes, mais pas pour le bon organisme.

Ne mélangez pas tout.

Cdlt
F
29 octobre 2014 09:03
bonjour la pro btp me dit que je ne peux touche ma rente car je touche les assedic du a mon handicap invalide a 33 pour cent
29 octobre 2014 11:06
Citation
FATTICCI a écrit:
bonjour la pro btp me dit que je ne peux touche ma rente car je touche les assedic du a mon handicap invalide a 33 pour cent

Salam,

Votre handicap, est suite à un accident du travail ou non ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
31 octobre 2014 00:56
As salam aleykoum je voudrais savoir si il y a une personne qui detient les conditions generales de la pro btp prévoyance de l'année 2007 car la pro btp me le reclame afin de pouvoir toucher ce qu'il me doivent. Je vous remercie d'avance j'attends vos reponses. Cordialement.
d
5 juillet 2016 12:33
ce site qui a pour adresse 97 rue de Prony 75017 PARIS m'a contacté plusieurs fois pour que je leur adrese copie de mes relevés de compte -rib-copie de ma carte d'identité et me disent qu'après accord de leur commission de pret pour 115 000 euros emprunté sur 25 ans à la BNP PARIBAS de pologne (J'ai reçu à mon domicile tous les document du tableau d'amortissement et rib bancaire de cette banque en Pologne qui était censée me financer et pour que ce financement se débloque , je devais LEUR ENVOYER un chèque de 15 000 euros à titre d'apport (prêt de la ProBtp , heureusement qu'ils demandent énormément de justificatifs ...) ou alors que la ProBtp leur vire cette somme voir aussi: [www.comparateur-mutuelle-entreprise.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook