Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
l
15 novembre 2013 14:43
loooool
Un jour on se disputait également dans la voiture et ma mère a pettait un cable, elle nous a demander de sortir de la voiture. On est sorti et elle a démarré. On en croyait pas nos yeux, elle nous avait laissé là sur le bas côté à 10km de Nador. Heureusement que mon frère était dégourdie, on a fait du stop, et on nous a déposé après nous avoir demandé d'enlever nos basket de marque eye popping smiley . Après ca je vous garantie qu'on a adopté un autre comportement Angel
P
25 novembre 2013 11:04
Citation
lazuza a écrit:
loooool
Un jour on se disputait également dans la voiture et ma mère a pettait un cable, elle nous a demander de sortir de la voiture. On est sorti et elle a démarré. On en croyait pas nos yeux, elle nous avait laissé là sur le bas côté à 10km de Nador. Heureusement que mon frère était dégourdie, on a fait du stop, et on nous a déposé après nous avoir demandé d'enlever nos basket de marque eye popping smiley . Après ca je vous garantie qu'on a adopté un autre comportement Angel
ptdrptdr

Punaise, j'adore ce post...
O
4 décembre 2013 18:12
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
lazuza a écrit:
loooool
Un jour on se disputait également dans la voiture et ma mère a pettait un cable, elle nous a demander de sortir de la voiture. On est sorti et elle a démarré. On en croyait pas nos yeux, elle nous avait laissé là sur le bas côté à 10km de Nador. Heureusement que mon frère était dégourdie, on a fait du stop, et on nous a déposé après nous avoir demandé d'enlever nos basket de marque eye popping smiley . Après ca je vous garantie qu'on a adopté un autre comportement Angel
ptdrptdr

Punaise, j'adore ce post...


Ben qu'est-ce que t'attends pour nous raconter tes histoires drôles ?? Je suis sûre que t'en as plein grinning smiley
w
6 décembre 2013 16:02
Saluu, il m'est arrivé un truc terriblement drôle ce printemps, j'étais faire un voyage au sud du maroc genre merzouga et le kit, moi j'suis marocain et j'aimais trop les guides, fais que quand on rentrait ds un resto pr le diner à midi, les guides voulaient que je reste manger avec eux sur leur table ac les autres guides et là c'était l'ultimatum de la folie terrestre quand les autres guides pensaient que j'étais un touriste, ils partaient à rire et dire des blagues sur moi, et direct je pars à rire comme un fou, ils sont choqués et comprennent que je comprends l'arabe Cool du coup pour se racheter ils m'offraient un petit cadeau, la belle vie ! Danse
(Tajine à volonté vivment le maroc cet été Danse Danse )
20 décembre 2013 18:39
moi a chaque fois que je vais en Algérie je me fait draguer
t
3 avril 2014 17:50
La 'drague si comme une tarte on peux se la voir par tout pas que on Algérie
[color=#99FF33][/color]
c
29 avril 2014 10:56
bonjour,
je vous envie pour vos souvenirs sur la route avec vos parents j'aurais tellement aimer partager les meme belles galère avec les miens crying(
voici un lien qui regroupe quelques récits en vidéos bravos aux jeunes qui ont filmer ça
[www.dailymotion.com]
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
O
5 mai 2014 15:26
Citation
caractere a écrit:
bonjour,
je vous envie pour vos souvenirs sur la route avec vos parents j'aurais tellement aimer partager les meme belles galère avec les miens crying(
voici un lien qui regroupe quelques récits en vidéos bravos aux jeunes qui ont filmer ça
[www.dailymotion.com]



Elle me fera toujours rire cette vidéo, à quelques exagérations près c'est exactement ça ptdr
a
17 mai 2014 13:29
salam,vos anecdotes me rappelle presque toutes quelque chose;alors je me lance
on attendait tous le jour J avec impatiente;la maman avait déjà préparé tous les bagages et pendant que le père et ses amis ou des voisins ficellaient tous sa sur un énorme porte bagage de la peugeot 505.El walida préparait les poulets rotis qui serviront de diner puisqu'on partait souvent vers les 17h,des bouteilles glacées avaient été mises dans le frigo elles étaient devenues dures comme des cailloux,elles seraient entassées dans la fameuse glacière.
Le soir arrivé on avait déjà dépassé la frontière ,normal on était dans le sud de la France,le premier pique-nique dans une aire de repos sur des tables et des bancs en pierre avec plein de familles Rebeuses,le premier soir était plutôt magique .les autres l'étaient moins car tous était déréglé on ne mangeait pas toujours à lheure et on ne dormait pas comme il faut alors nous les gosses on se chamaillait je me souviens encore des raclées lol
18 mai 2014 21:39
Cc mhijiba c'est cool de changer d'air et voir autre chose. Par contre j'aimerais pas qu'il fasse trop chaud J'ai du mal avec la chaleur sur Paris et avec le ramadan qui approche..
d
26 juillet 2014 02:13
Salam à toutes et à tous,

Après quelques années d'absences, j'ai une anecdote à partager avec vous. La scène se déroulait en 2005 je crois lorsque mon cousin du bled qui avait le même âge que moi, 15ans, se lavait. Il m'appela parce qu'il cherchait le shampoing, il pensait qu'il était sous forme de dose comme celui en vente là bas. Généralement je lui fait toujours des coups bas pour me moquer de lui mais là je lui ai vraiment montré le shampoing. C'est là qu'il pris le canard WC et me dis : T'es sur que c'est pas ça?
Mdr l'occasion était trop belle mais je me suis ravisé et lui dit : Nan t'es fou c'est pour les toilettes.
Et là il me dit : Je te crois pas et ce hmir se renversa du canard wc sur le crâne mdr
J'ai pété de rire direct mdrr
27 juillet 2014 00:10
Citation
diesel59 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Après quelques années d'absences, j'ai une anecdote à partager avec vous. La scène se déroulait en 2005 je crois lorsque mon cousin du bled qui avait le même âge que moi, 15ans, se lavait. Il m'appela parce qu'il cherchait le shampoing, il pensait qu'il était sous forme de dose comme celui en vente là bas. Généralement je lui fait toujours des coups bas pour me moquer de lui mais là je lui ai vraiment montré le shampoing. C'est là qu'il pris le canard WC et me dis : T'es sur que c'est pas ça?
Mdr l'occasion était trop belle mais je me suis ravisé et lui dit : Nan t'es fou c'est pour les toilettes.
Et là il me dit : Je te crois pas et ce hmir se renversa du canard wc sur le crâne mdr
J'ai pété de rire direct mdrr

ptdr
j'aime bien ces ambiances en famille grinning smiley
qu'est ce qu'on a pu rigoler !!!
t
16 août 2014 11:28
Salam, je voudrai profiter de ce poste pour faire une rétrospectivesur les vvéhicules qui partaient ils y a quelques années au Maroc.

La Renault essence break, ce véhicule était fiable mais il consomait beaucoup d'essence.; 1982

 
renault 12 0

La Renault18 diesel break, un très bon moteur diesel économique. 1985.



Le j7 et j9 diesel, fourgons qui chauffait dans les montagnes d'Espagne.

 
fourgons j7 et j9 0

Toyota liteace 2,0d

 
toyota liteace 0

Toyota hiace 2,4d. 1985

 
toyota hiace 0

Ford transit la plus robuste. 1985





Modifié 7 fois. Dernière modification le 16/08/14 20:09 par Magnum1.
g
21 août 2014 13:17
de retour en France j' ai demandé à la vendeuse de la boutique Dufry combien j' ai droit de cartouche de cigarettes pour ma destination vers paris cette dernière m' a dit que je peux acheter jusqu' à 3 articles par passager donc chaque article contient 3 cartouches ( en tout 9 cartouches ) , Arrivé en France les douaniers m' ont saisie 8 cartouche en me déclarant que j' ai droit qu' a une seule cartouche heureusement que je n' ai faussé ma déclaration sinon çà m' aurait couter trop chère. Il ne faut pas croire les vendeurs ils rémunérés par produit vendu . Pour moi c' est une escroquerie j' aimerai bien que yabiladi traite ce sujet pour alerter les mre
M
12 octobre 2014 23:52
Citation
rifia1 a écrit:
grinning smiley yen ai pleinnnnnnnnnnnnnnnns !!

surtout kan gt chez papa grinning smiley

la voiture pas terrible et elle puait le mazoute grinning smiley , pas de clim bien sure ( ahh la belle époque!! grinning smiley )

ct en pleine route vers notre bled, et nous nous sommes arreté un moment pour nous reposer et bien sur les frères et soeurs se chamaille et ne laisse pas papa dormir trankil grinning smiley et il nous a viré de la voiture pour pouvoir dormir trannnnnnnnnnnkilement

donc on s'est assis par terre et jai commencé a regarder une famille ki préparait un repas en plein parking jai vu la mama ki sortait un lapin tout vivant de la G5 ... et devinez koi .... il a prit la fuite grinning smiley les enfants ont essayé de le rattraper mais en vain leur déjeuner leur ai passé sous le nez grinning smiley

j'aime pas rire sur le malheur des autres mais là gt mort de rire wallahy grinning smiley


ahhh ke de souvenirs winking smiley

Salam Alikoum

Même si le post date, VRAIMENT J'EN PEUX PLUS tellement j'ai ri !!!!!!!!
10 décembre 2014 02:08
ptdrptdrptdr

C'est vraiment rigolio
n
13 décembre 2014 15:32
Moi étant petite j'ai cacher une tortue a ma grand mère seul dieu sait ce qu'elle foutais j'avais avec je l'ai soigneusement caché sous les sièges du j5 car je croyais qu'il lui fallait des papiers à elle aussi lol arriver en Espagne je me dis Sayer on a passer la frontière espagnol je la sors de ma cachette pour lui faire prendre l'air deux minutes à une station d'autoroute mais allah y ster elle a disparu en memer pas deux secondes introuvable moi je fais ma crise tout le monde se mets à sa recherche même les voisins de parking mais en vain ... du coup mon père m'a defonser ma pincer avec ses doigts partout sur mon corps car j'avais apporter une tortue du bled :-( :-( je m'en souviendrais une fille innocente se fait defonser pour une tortue qui m'as lâchement abandonner après avoir passer la frontière pourtant j'allais prendre soin d'elle elle avait pas besoin de faire de mariage blanc rien un avenir rose l'attendais . Tortue si tu m'entend tu me manques je ne t ai jamais oubliée crying(
B
13 décembre 2014 16:58
Citation
IMAGINATION67 a écrit:
Salam a tous,

j'en ai une petite aussi, on était sur la route direction le bled ( vers tetouan ) avec fourgonnette mazda blanche, rideau orange dans certaines fenêtres, serviettes de bain coincé par des cassettes dans d'autres et rideau rouge a la vitre arrière, avec stah bache bleue de vrais hippy ( peace on love smoking smiley)

Mohim on tombe en panne a malaga, mon père été énèrvé un truc de dingue, il nous demande de descendre pour pousser la voiture qui fesait 10 tonne avec tout les trucs inutile que ramène les parents au bled (mes frères ma soeurs et moi même), on commence a pousser quand une voiture décapotable arrive a notre niveau et s'arrête avec 3 putain de bo gosses, il demande a mon père "ne hawnoukoum al haj?" (on vous aide al haj) mon père leur di " ila britoum ha weldi " (si tu veux mon fils)

Ils descende de leur voiture et on commence tous a pousser avec difficulté et la mon père appercoit ma soeur (un peu potelé) sur son champs de vision assise sur un trottoir entrain de baver sur les 3 mecs.

Et la vénère il commence a crié "tfah al bakra" en miment une grosse avec des joue gonflé" Grrrr

Et la les 3 mecs était étalés par terre de rire tellement qu'ils en pouvé plu. ptdr
Mon père avé tellement foutu la honte a ma soeur, qu'elle est parti se cacher derrière une poubelle et c'est mise a chialer crying(

Elle lui a fait la gueule pdt toute la route

MDR ptdrptdr

Tu m'a tue de rire la honte ptdr
A
23 décembre 2014 05:16
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdrptdr

Tu m'a tue de rire la honte ptdr

C'est horrible de faire ça à sa propre fille.
Moi, son histoire m'a fait de la peine, y'a rien de drôle et non je ne suis pas grosse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 05:20 par Secret1.
B
23 décembre 2014 12:27
Citation
Secret1 a écrit:
C'est horrible de faire ça à sa propre fille.
Moi, son histoire m'a fait de la peine, y'a rien de drôle et non je ne suis pas grosse...

Bah moi sa m'a fait rire ptdr sont père il es marrant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook