Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESCroqueri !URGENT ! svp
f
17 octobre 2009 13:41
bonjour y'a-il qlq'un qui puisse me renseinger sur la procedure judiciaire consernant la tromperie sur la valeur d'un loyer commecial, est ce qui ya moyen de recuperer tout ce que j'ai investi y compris la caution qu'on m'a fait payé au debut pr prendre le local. pour plus d'info j'ai acheté le fond de commerce et je paye un loyer tous les mois .j'ai oublié de préciser que je suis Français , installé au Maroc .j'ai voulu porter plainte ya 2, 3 ans mais on m'a fait avaler que j'ai signé de mon plein grès. parcontre là , c'est urgent je vais me retrouver dehort et les mains vide si j'arrête de payer mon loyer. dites -moi est ce que je dois faire appel à un Avocat à l'Ambassade OU directement au tribunal ici ,, si vous connaissez qlq chose à ce sujet dites le moi , je vais essayer de balancer le même message ds tous les rubriques pouvus d'avoir une réponse le plus vite possibe, et j'espère que le modérateur ne le suprimera pas;voilà merci
T
17 octobre 2009 14:57
La première des choses c'est de contacter un avocat honnête soit il, et en même temps signaler vos problèmes à l'ambassade pour avoir des conseils auprès du conseiller des affaires juridiques à moins que tu sois Marocain en même temps.
Bon courage. Tiens nous au courant.
f
18 octobre 2009 01:36
merci de me répondre, dèjà ce lundi nous avons rendez vous avec un comptable expert aupres des tribunaux et de la nous allons essayer de trouver s il y a une faille au niveau du contrat et ensuite c est sur que nous essayons de trouver un avocat .
En tout cas merci de votre reponse , nous savons que ce ne sera pas evident , mais il y a deja une autre affaire d un autre francais en cours , avec les memes protagonistes , mais plus nous pouvons glaner de renseignements , mieux nous pourrons nous orienter.
En tout cas merci
f
21 octobre 2009 10:44
je tiens quant-même à donner de mes nouvelles au fin de nos nouvelles moi et ma femme qui est Marocaine bien sur, nous sommes eccurés après le RDV qui a eu le lundi, et bien le contrat a été très bien ficelé , pas de lacune on s'est fait laisé .l'espert qui est Marocain n'y croyait pas ce qu'il avait sous les mains, et disait que c'est inhumain ce qu'ils ont fait! par contre ils nous a proposé de voir bcp de contact surtout des gents qui peuvent avoir l'appuit sur le proprio pr qu'il baisse le loyer chose qui n'est pas évidente, mais bon c'est comme ça ,,je sais plus et je devrais attendre la réponse ds 2 semaine (je veux dire la gratitude du proprio)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook