Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les escrocs sont sur yabiladi (Scams Africains)
B
8 juillet 2005 23:37
Hahaaaaaa

Meme ici !!
regardez ce que j ai recu comme message apres m etre enregistré dans la rubrique 'rencontre'
Les escrocs s infiltrent partout...

Un super site qui dénonce ce genre de pratique est [www.419eater.com]

Ce site est en anglais mais le webmaster est trop drole, il réussit à 'pigeonner' les escrocs... faut le faire !!

ce genre d escroquerie est connue sous le nom de 'SCAM AFRICAIN'


****************************************************************

de: rita33
Date: 2005-07-08
Statuts: Nouveau


Rita Dikko
Rita Dikko
ABIDJAN,COTE D'IVOIRE
moi a mes deux addresses e-mail privees
[email protected]
nomme Rita Dikko, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire
Je suis la fille de Feu Kamara Dikko, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 10.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie,ecrit-moi au ([email protected]) car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide. Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Rita Dikko

I
9 juillet 2005 00:31
Je l ai eu aussi et je lui ai dit d aller se faire voir chez les grecs!

Si bourass cherche une compagne?smiling smiley
r
9 juillet 2005 00:53
je l'ai reçu aussi mais je ne me suis jamais inscrite sur rencontre confused smiley

alors comment se fait il confused smiley
B
9 juillet 2005 01:08
rifia

la personne a du s enregistrer sur le forum et envoyer cela via la liste des membres je suppose


tu n es pas tentée de devenir riche à millions?
r
9 juillet 2005 01:12
allah ehfadh....... devenir riche ? jamais ... je ne suis pas une réveuse moi winking smiley

je suis réveuse ke lorsque je poste des poèmes smiling smiley

sa me suffit smiling smiley

et toi baugayau sa te tente?
B
9 juillet 2005 01:17
j ai déjà eu l occasion de lire les poemes que tu postes meme si je n interviens pas sur tous les fils.

une poetesse rifia... c est ca le vrai pactole pour moi winking smiley




r
9 juillet 2005 19:06
i
9 juillet 2005 19:08
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'ai reçu aussi mais je ne me suis jamais
> inscrite sur rencontre
>
> alors comment se fait il


moi j'ai même déjà reçu ce genre de truc par mail...
r
9 juillet 2005 19:13
c'est fou se kon peut reçevoir par mail eye rolling smiley

des gens inconnus ki implore ta pitié alors kils ne nous connaissent meme pas confused smiley


mais bon heureusement ke nous ne sommes pas naifs(ves) winking smiley
9 juillet 2005 19:23
moi jai fait exactement ce ki était écrit !

pe etre que je serai riche et pe etre ke sé vrai

ki ne tente rien !! na rien
donc jattend les sous et on verra

mais , elle peut réster dan son pays , mdrrrrr
r
9 juillet 2005 19:26
tu es un grand réveur alors mon cher karim tongue sticking out smiley

comme dit le titre de l'émission ki passait jadis

*************************faut pas réver grinning smiley *************************

winking smiley
9 juillet 2005 19:47
en tout cas , si je recois l'argent ;
yaura des jaloux !!!

mais vous enfaites pas ! je partagerai
je pourai pas asssumer tout seul
je vous tien au courent , no probleme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook