Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EscRoc ou homme bien
1
4 mai 2018 16:35
Selem
Avez Vs deja fait la rencontre d'une fille ou d'un garçon avecun bon caractère très serviable souriant etc et Vs ne saviez pas si c t qq un de vraiment bien ou un escroc un peu déguisé.
en s moment je rencontre bcp ce type de personne très serviable que tt lmonde aime souriant généreux mais y'a un petit truc qui me dit que ce sont des écrocs déguisés ou d gens pa si bien
4 mai 2018 16:42
cest parce que tu frequentes trop
et a force de trop frequenter on perd la boule ,ont devient facile
1
4 mai 2018 16:43
CMT ca
Citation
Al Bari a écrit:
cest parce que tu frequentes trop
et a force de trop frequenter on perd la boule ,ont devient facile
[
4 mai 2018 16:44
Salam

Si tu ressens en toi même qu'ils sont des escrocs, alors détourne toi d'eux, ainsi tu n'auras pas de problèmes.




Citation
Etpkpas a écrit:
Selem
Avez Vs deja fait la rencontre d'une fille ou d'un garçon avecun bon caractère très serviable souriant etc et Vs ne saviez pas si c t qq un de vraiment bien ou un escroc un peu déguisé.
en s moment je rencontre bcp ce type de personne très serviable que tt lmonde aime souriant généreux mais y'a un petit truc qui me dit que ce sont des écrocs déguisés ou d gens pa si bien
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
4 mai 2018 16:46
Ben si ils font que ça avec les femmes qui les intéressent, oui on peut penser que ces des escrocs
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 mai 2018 16:46
Fiez vous à votre intuition .
4 mai 2018 16:48
si tu es pieux(se) sincere ,et que tu te preserves, et que tu demandes a dieu de te combler sur ce point la, ben tu tombras pas sur des charlots.

mais si tu aimes faire la rikette(je parle mas de toi)
alors faut assumer d etre pris pour ce que les gens penses de toi ( et encore je ne te vise pas)
Citation
Etpkpas a écrit:
CMT ca
P
4 mai 2018 16:49
Le peu d'expérience que j'ai dans la vie, m'a appris que vaut mieux écouter son instinct et se tromper, que de ne pas l'écouter et se tromper...

Si ton instinct te dit que la personne en face n'est pas bonne, écoutes-le.
4 mai 2018 16:58
alikoum salam

c'est ce qu'on appelle le mauvais soupcon et c'est interdit en islam.
généralement les gens suspicieux sont des gens qui ont eu de mauvaises expericences et qui en font payé à d'autre les consèquences.
c'est aussi une des raisons qui font qu'un homme préfère une femme sans passif quand il souhaite se marier.
1
4 mai 2018 17:08
en ft ils ont un point commun c qu'ils ont une certaine malice ils sont pa cons et à côté de CA très gentils etc mais jai quand mm pa tro confiance psk ils sont assez diplomates et savent comment amener les choses du coup je trouve ça dangereux

Aussi ils ont une bonne image auprès de tous et donc des femmes e, séducteurs naturellement pr moi c pas possible
1
4 mai 2018 17:10
Av tout le monde
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben si ils font que ça avec les femmes qui les intéressent, oui on peut penser que ces des escrocs
A
4 mai 2018 17:12
Ben là c'est injuste envers eux
Citation
Etpkpas a écrit:
Av tout le monde
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1
4 mai 2018 17:17
Ouai mais un petit qqch en plus avec les femmes en tt cas avec moi donc ca soit etre Le cas av d'autres
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben là c'est injuste envers eux
L
4 mai 2018 20:12
Salam 'aleykum

Que signifie l'expression "Faire la riquette"?
Citation
Al Bari a écrit:
si tu es pieux(se) sincere ,et que tu te preserves, et que tu demandes a dieu de te combler sur ce point la, ben tu tombras pas sur des charlots.

mais si tu aimes faire la rikette(je parle mas de toi)
alors faut assumer d etre pris pour ce que les gens penses de toi ( et encore je ne te vise pas)
p
5 mai 2018 05:38
Dans ce cas de figure, on ne parle pas de suspicion mais de pressentiment.

Tu es hors sujet.
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

c'est ce qu'on appelle le mauvais soupcon et c'est interdit en islam.
généralement les gens suspicieux sont des gens qui ont eu de mauvaises expericences et qui en font payé à d'autre les consèquences.
c'est aussi une des raisons qui font qu'un homme préfère une femme sans passif quand il souhaite se marier.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
1
5 mai 2018 22:38
Oui c vrai c plus un pressentiment..


Citation
perledecume781 a écrit:
Dans ce cas de figure, on ne parle pas de suspicion mais de pressentiment.

Tu es hors sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook