Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’esclave blanche m6
12 janvier 2018 22:53
Salam smiling smiley j’ai découvert en replay sur ma freebox ,une série de 20 épisodes de 40 minutes qui s’appelle l’exclave blanche victoria smiling smiley ce soir je suis arrivé au 20 eme épisodes mais il n’est pas fini la fin n’est pas logique sad smiley qui est dans mon cas ?
y a t’il des autres épisodes ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
12 janvier 2018 23:01
Regarde ce tweet

[twitter.com]
12 janvier 2018 23:05
Salam,

Je ne connaissais pas cette série et je viens de regarder sur internet et apparemment il y'aurait 61 épisodes, peut être qu'ils vont être diffusés après.
A
13 janvier 2018 00:41
Aaah jconnais. Jm bien et je trouve victoria sublime mashAllah
13 janvier 2018 07:48
Salam smiling smiley merci ca fait plaisir de voir des personnes qui pensent la même chose sad smiley et je suis sûr que beaucoup vont se plaindresmiling smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Regarde ce tweet

[twitter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 08:03
Salam smiling smiley si tu as le malheur de regarder le premier épisode ,saches que tu es condamné à regarder jusqu’au bout !
J’ai hâte de voir la suite !
J’ai suivie tout les épisodes sur m6 replay smiling smiley
C’est Vraiment une belle série,triste mais avec des rebondissements qui font plaisir parfois smiling smiley sûrement tirer d’un fait réel vu que beaucoup de passage du film existe vraiment [www.rtbf.be]

Je ne savais même pas que de ce côté de la planète les noirs ont souffert de l’esclavagisme sad smiley
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Je ne connaissais pas cette série et je viens de regarder sur internet et apparemment il y'aurait 61 épisodes, peut être qu'ils vont être diffusés après.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 08:16
Salam smiling smiley oui magnifique et très jolie smiling smiley le seul truc qui m’as énerver dans ce film , c’est qu’elle avait les yeux marron en étant jeune ,et ont nous ramène une victoria au yeux vert après moody smiley Sinon les couleurs des décors étaient magnifiques .
Cela m’as rappeler une série que j’avais suivie avec grand intérêt c’etait La série grand hôtel winking smiley
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Aaah jconnais. Jm bien et je trouve victoria sublime mashAllah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 10:23
Américain ?
13 janvier 2018 12:06
Salam winking smiley

Non origine colombienne !
Citation
ananas* a écrit:
Américain ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2018 12:26
Alaikoum Salam Welcome
Ah en général c'est les ricains qui font ces productions lol
13 janvier 2018 12:43
Oui c’est vrai c’est aussi ce que j’ai cru au début du film ,mais après ils parlent d’Espagne et de colambie
Citation
ananas* a écrit:
Alaikoum Salam Welcome
Ah en général c'est les ricains qui font ces productions lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 16:28
Je vais éviter alors de regarder surtout si y'a pas la suite...c'est dommage.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley si tu as le malheur de regarder le premier épisode ,saches que tu es condamné à regarder jusqu’au bout !
J’ai hâte de voir la suite !
J’ai suivie tout les épisodes sur m6 replay smiling smiley
C’est Vraiment une belle série,triste mais avec des rebondissements qui font plaisir parfois smiling smiley sûrement tirer d’un fait réel vu que beaucoup de passage du film existe vraiment [www.rtbf.be]

Je ne savais même pas que de ce côté de la planète les noirs ont souffert de l’esclavagisme sad smiley
H
15 janvier 2018 17:30
Salam

Il y a les trois derniers épisodes (20, 21 et 22) qui sont disponibles sur le site internet de France Ô : France ô

Disponibles pendant encore un jours il me semble, dépêche toi !

Si non tu le regardes en streaming...
15 janvier 2018 18:12
Salam smiling smiley merci du renseignement je vais aller voir yawning smiley
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Il y a les trois derniers épisodes (20, 21 et 22) qui sont disponibles sur le site internet de France Ô : France ô

Disponibles pendant encore un jours il me semble, dépêche toi !

Si non tu le regardes en streaming...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 janvier 2018 23:37
3 épisodes sont diffusés tous les mardis soir sur France O.
Sinon ils sont tous en streaming(61 épisodes)sur internet mais en espagnol pour ceux qui comprennent un peu.
18 janvier 2018 07:35
Salam smiling smiley j’ai découvert les 20 autres épisodes sur m6 replay thumbs up j’espere avoir le temps de tous les voire avant qu’ils mettent autre chose .
Franchement c’est une série captivante
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook