Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esclave de M6
L
13 novembre 2005 11:53
hi les filles,

si on vous donne le choix entre :

1) votre vie actuelle.

2) ou travailler au palais royal(chez moi quoigrinning smiley), etre l'esclave of the king parmi tant d'autre choses et avoir accès a tous ce que vous voulez au maroc....

vous choisirez la 2) surement?
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
S
13 novembre 2005 12:56
Je choisirai ma vie actuelle, sure, parce que maintenent je suis FREE!!!

Merci Le King!
l
13 novembre 2005 14:00

La 2 mais juste la dernière partie c'est à dire avoir "accès à tout ce vous voulez au Maroc" hi hi
R
13 novembre 2005 15:14
MMMMMM heuuuuu MMMM tt bien réfléchis....je choisirai ma vie actuelle.

Pkoi? parce ke y a pas moyen je ne partage pas' lol

Mme si ma vie n'as rien d'éxtraordinaire (comme des millions de gens)..
mme si je suis pas riche...tiens ca me rappelle 50cent 'get rich or die tryin'

Je vais essayer de devenir riche par mes propres moyens en évitant de passer par le king' lol

Et mais une question, y a pas de riques de soda heuuu sida jvoulais dire? un roi ki a un harem? il est avec une femme différente chaque soir...mais je sais on va me dire 'un homme pour plusieures femmes c bien c pas grave, mais une femme pour plusieures hommes aïe Aïe aïe (je vous rassure je veux pas essayer)

' money, money..Money'


j
13 novembre 2005 15:16
chuuuuuuuut ne parler pas de M6, les espions sont partout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 novembre 2005 16:18


ma vie actuelle ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook