Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon esclave
S
26 octobre 2021 23:15
Dégage nti ptdr
Citation
sarah19_ a écrit:
Bah dégage en faite personne t’a obligé de lire
s
26 octobre 2021 23:17
Tkt si je te disais de venir en pv c’est juste que ici c compliqué , quand je réponds j’ai l’impression que mes messages ne s’affichent pas en bas de vos réponses, c comme si je parler seul
S
26 octobre 2021 23:20
Non je ne viens pas en privé. Hechmi chwiya et dis ce que tu as à dire devant tout le monde evil
Citation
sarah19_ a écrit:
Tkt si je te disais de venir en pv c’est juste que ici c compliqué , quand je réponds j’ai l’impression que mes messages ne s’affichent pas en bas de vos réponses, c comme si je parler seul
s
26 octobre 2021 23:22
Mais je te parle pas toi!!
26 octobre 2021 23:23
Appuis sur "citer" à droite du message sur lequel tu veux répondre.
Citation
sarah19_ a écrit:
Tkt si je te disais de venir en pv c’est juste que ici c compliqué , quand je réponds j’ai l’impression que mes messages ne s’affichent pas en bas de vos réponses, c comme si je parler seul
S
26 octobre 2021 23:24
Mais si, ne soit pas timide, je t'ai juste dit que je ne discute pas en privé, pas la peine de t'énerver eye rolling smiley
Citation
sarah19_ a écrit:
Mais je te parle pas toi!!
P
26 octobre 2021 23:25
Alors je te répond sérieusement à ton histoire de esclave

Si il veut être ton esclaves laisse le

Dis lui de t'accompagner aux course


De porter les courses

De te conduire ou tu veut

Tu l'appel même la nuit si tu veut un tacos il te le ramène

Et comme c ton esclave tu lui dis de consulter un psychologue et Côme il t'écoute il va le faire

Comme sa taura profiter mes tu aura aussi du coeur car tu lui aura dis de se soigner

Comme sa tu regrette pas

Sa te va ?


Alors à moi maintenant aide moi à trouver un forfait box pas cher
smoking smiley
s
26 octobre 2021 23:25
Ah mais je t’aime trop toi tu me sauve la vie???
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Appuis sur "citer" à droite du message sur lequel tu veux répondre.
S
26 octobre 2021 23:29
Si elle fait ça le mec va péter un câble et il la tuera probablement si elle le jette après.

C'est une gamine qui joue avec le feu, elle se rend pas compte qu'elle joue avec un psychopathe. Mais elle est dérangée elle aussi, donc ...
Citation
Elif69 a écrit:
Alors je te répond sérieusement à ton histoire de esclave

Si il veut être ton esclaves laisse le

Dis lui de t'accompagner aux course


De porter les courses

De te conduire ou tu veut

Tu l'appel même la nuit si tu veut un tacos il te le ramène

Et comme c ton esclave tu lui dis de consulter un psychologue et Côme il t'écoute il va le faire

Comme sa taura profiter mes tu aura aussi du coeur car tu lui aura dis de se soigner

Comme sa tu regrette pas

Sa te va ?


Alors à moi maintenant aide moi à trouver un forfait box pas cher
smoking smiley
s
26 octobre 2021 23:30
Il me fais déjà tout ça même avant d’être mon esclave il me ramèner souvent des cadeau , me faisait sortir.. genre des fois je lui envoyer des post insta d’un collier ou de quelques chose que je voulais et il me le commander... ohh il me manque tropp hakim d’avant ? je crois en vrai je vais me remettre avec lui .. mais le truc qui me bloque c qu’il ma tromper plein de fois ce hmar alors qu’il me disait tes la plus belle a mes yeux jsp quoi c’est grave un beau parleur je le déteste !
Citation
Elif69 a écrit:
Alors je te répond sérieusement à ton histoire de esclave

Si il veut être ton esclaves laisse le

Dis lui de t'accompagner aux course


De porter les courses

De te conduire ou tu veut

Tu l'appel même la nuit si tu veut un tacos il te le ramène

Et comme c ton esclave tu lui dis de consulter un psychologue et Côme il t'écoute il va le faire

Comme sa taura profiter mes tu aura aussi du coeur car tu lui aura dis de se soigner

Comme sa tu regrette pas

Sa te va ?


Alors à moi maintenant aide moi à trouver un forfait box pas cher
smoking smiley
P
26 octobre 2021 23:32
Ah ok j'avais pas lu ses postes et commentaires


Ah oui un psychopathe

Comme dans les films alors bon courage posteuse


Je vais lire un de ces 4 ses postes
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Si elle fait ça le mec va péter un câble et il la tuera probablement si elle le jette après.

C'est une gamine qui joue avec le feu, elle se rend pas compte qu'elle joue avec un psychopathe. Mais elle est dérangée elle aussi, donc ...
s
26 octobre 2021 23:33
Je sais que c’est un psychopathe ! Je lui dis toujours, il m’a même dis que si je me mari avec un autre il le tuera donc oui je sais que c un psychopathe mais quand il aime il est trop gentil !
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Si elle fait ça le mec va péter un câble et il la tuera probablement si elle le jette après.

C'est une gamine qui joue avec le feu, elle se rend pas compte qu'elle joue avec un psychopathe. Mais elle est dérangée elle aussi, donc ...
s
26 octobre 2021 23:34
Nan mais parle pas de lui comme si c’était un chien ! Respecte le et respecte toi avant tout merci !
Citation
Didit a écrit:
Demande lui qu'il te verse son salaire directement dans ton compte en banque et fais le dormir dans une niche que tu auras préalablement disposé devant ton immeuble. Ça c'est pr qu'il te soit dispo si t'as besoin de lui , il rappliquera aussitôt.
S
26 octobre 2021 23:34
Y a plus qu'à espérer qu'il t'aimera chaque heure jusqu'à la mort Oups
Citation
sarah19_ a écrit:
Je sais que c’est un psychopathe ! Je lui dis toujours, il m’a même dis que si je me mari avec un autre il le tuera donc oui je sais que c un psychopathe mais quand il aime il est trop gentil !
s
26 octobre 2021 23:35
Il m’aime mais il m’a tromperrrr ??
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Y a plus qu'à espérer qu'il t'aimera chaque heure jusqu'à la mort Oups
P
26 octobre 2021 23:35
Moi je viens pas mp tu va me voler mon portefeuille Ill
Citation
sarah19_ a écrit:
Mais je te parle pas toi!!
s
26 octobre 2021 23:37
Plz??
Citation
Elif69 a écrit:
Moi je viens pas mp tu va me voler mon portefeuille Ill
P
26 octobre 2021 23:37
Il t'aime pas alors
Citation
sarah19_ a écrit:
Il m’aime mais il m’a tromperrrr ??
26 octobre 2021 23:38
je reprends tes mots, dans l'ordre ça donne


je l'idéaliser grave et ce que jaimer sur lui ct sa virilité et sont fort caractère
..

il été pas la pour m’emmener chez un psy lorsque je suis rentré en dépression alors qu’il faisait hashek avec une autre ...


je crois en vrai je vais me remettre avec lui .. mais le truc qui me bloque c qu’il ma tromper plein de fois ce hmar

...
je le déteste !

...


Citation
sarah19_ a écrit:
Svpp les gens donner moi des conseils ou vos avis c sérieux là!
colour like.no.other
.
26 octobre 2021 23:39
ptdr

Ce n'est pas un chien mais un esclave c'est ce que tu écris depuis hier, il me semble. Donc dans ta continuité je te propose ces deux propositions.

Prendre son fric qu'il.gagne a la sueur de son front comme on le ferait pr un esclave
Et le faire dormir dans un endroit proche mais pas trop proche non plus. Tt juste ce qu'il faut de distance pr qu'il puisse accourir à temps pr te tirer la chasse d'eau.
Citation
sarah19_ a écrit:
Nan mais parle pas de lui comme si c’était un chien ! Respecte le et respecte toi avant tout merci !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook