Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esceque sais trop aimer un homme et tout lui offrir?
e
21 novembre 2005 12:49
De nos jours les gens sont tres individualiste il pense que eux et non au autres.

Etes vous du genre a tous donner pour plaire a votre homme a votre femme
etes vous devouer pour lui ou elle
ou esceque sais dune anceinne generation detre devouer

Les femmes aurjourdhui veule le bonheur mais quel prix etes vous pretes a faires impossible pour comble votre homme.

Etre devouer toujours pour lui
le combler toujours a la maison avec des petits repas quil aime
le laisser aller voir s ses amis sans rien dire etc...
si il besoin etre disponible toujours a default de pas avoir amis pour vois ou de temsp libre pour vous


donner moi votre opinion si vous etes comme ca oui aimeriez avoir une femme comme ca
merci davance de vos commentaire.cela miadera voir si je suis une femem qui aime trop ou je me perd



b
21 novembre 2005 12:57
on ma toujours appris que l homme etait un enfant qu il fallait toujours gatter

maitenant je dis faux
car s est la femme l etre le plus fragille
dans l amour , il faut donner donner sans rien compter en retour
mais dans les deux cas
pour moi perso, une femme doit se sentir toujours aimee, toujours la plus belle,
un homme doit donner trois fois avant d avoir un reponse de sa bien aimee
ma devise de maintenant est "" si je t aime autant que tu m aimes alors nous ne formons qu un ""
mais l amour s est donner et avoir en retour
pourquoi vous les femmes vous sentez vous obligee de toujours donner, de faire plaisir a votre mari de tout sacrifier pour lui, sans rien avoir en retour des fois
pourquoi cela ne devrais t il pas etre le contraire, que l homme donne, car sans vous mes dames le monde ne serait pas et l homme ne serait rien
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
l
22 novembre 2005 17:17
C'est pas toujours payant.....Il vaut mieux donner en fonction de ce kon recoit en amour car si lautre sinvestit trop et l lautre ne fait rien il nya plus d'équilibre et on se sent malheureux, c'est pour sa je pense k tu pose cette question aujourd'hui .....
22 novembre 2005 17:18
pauvre enya, toi comme luna devriez arrêter de vous casser l atête avec ces hommes, bien qu'on ne puisse vivre sans eux...mais dites vous aussi qu'eux non plus ne peuvent vivre sans nous.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
22 novembre 2005 17:31
Merci bassma mais je fais k lui repondre là.......a son post a Elle !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook