Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esce que cela vous plairez ou intriguerez
G
18 septembre 2020 22:49
Si un homme vous met dans votre boite au lettre une lettre avec une declaration de ses sentiments pour vous

Vous faites quoi

1) vs seriez émues et ravis de faire sa connaissance

2) apeurés, un malade mental de plus sur terre

3) vous serez sans cesse en train de vous dire zut qui sais vous appelez votre meilleur ami ou sœur pour lui en parler

4) la nuit est tombée vs ouvrez la fenêtre et revassez en regardant les étoiles.

5) sortis de chez vs, vous vous retourner pour voir si ya personne qui vs suit.

6) vs déchirez la lettre et la vie continue

grinning smiley
18 septembre 2020 22:51
Salam,
Option 2 pour moi
grinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Si un homme vous met dans votre boite au lettre une lettre avec une declaration de ses sentiments pour vous

Vous faites quoi

1) vs seriez émues et ravis de faire sa connaissance

2) apeurés, un malade mental de plus sur terre

3) vous serez sans cesse en train de vous dire zut qui sais vous appelez votre meilleur ami ou sœur pour lui en parler

4) la nuit est tombée vs ouvrez la fenêtre et revassez en regardant les étoiles.

5) sortis de chez vs, vous vous retourner pour voir si ya personne qui vs suit.

6) vs déchirez la lettre et la vie continue

grinning smiley
A
18 septembre 2020 22:52
En général c'est le père de famille qui relève le courrier après avoir sorti les poubelles
18 septembre 2020 22:53
Je dechire la lettre et la vie continue. Si ce monsieur veut me faire une déclaration qu'il me la fasse en face.
Citation
Ghader a écrit:
Si un homme vous met dans votre boite au lettre une lettre avec une declaration de ses sentiments pour vous

Vous faites quoi

1) vs seriez émues et ravis de faire sa connaissance

2) apeurés, un malade mental de plus sur terre

3) vous serez sans cesse en train de vous dire zut qui sais vous appelez votre meilleur ami ou sœur pour lui en parler

4) la nuit est tombée vs ouvrez la fenêtre et revassez en regardant les étoiles.

5) sortis de chez vs, vous vous retourner pour voir si ya personne qui vs suit.

6) vs déchirez la lettre et la vie continue

grinning smiley
N
18 septembre 2020 22:53
Honnêtement si c'est un inconnu c'est inquiétant qu'il connaisse mon adresse aha, après je peux me dire que c'est un admirateur secret donc ça peut être flatteur.

Mais si je le connais je trouve ça magnifique, et moi qui ai du mal a parler ouvertement de mes sentiments je trouve vraiment que passer par une lettre c'est beau.
Citation
Ghader a écrit:
Si un homme vous met dans votre boite au lettre une lettre avec une declaration de ses sentiments pour vous

Vous faites quoi

1) vs seriez émues et ravis de faire sa connaissance

2) apeurés, un malade mental de plus sur terre

3) vous serez sans cesse en train de vous dire zut qui sais vous appelez votre meilleur ami ou sœur pour lui en parler

4) la nuit est tombée vs ouvrez la fenêtre et revassez en regardant les étoiles.

5) sortis de chez vs, vous vous retourner pour voir si ya personne qui vs suit.

6) vs déchirez la lettre et la vie continue

grinning smiley
A
18 septembre 2020 22:54
Tu as oublié

7) je scan et je partage sur mes réseaux/cas sociaux "wesh les filles tema c'est qui ce blaireau qui m'a écrit ça mdr"
18 septembre 2020 22:55
Salam aleykoum,

Mon rêve confused smiley
G
18 septembre 2020 22:57
Un tigre parmi ns ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Je dechire la lettre et la vie continue. Si ce monsieur veut me faire une déclaration qu'il me la fasse en face.
e
18 septembre 2020 22:58
Salam

La une et la 4 en même temps genre je suis l'héroïne d'un téléfilm romantique digne d'un lundi aprem sur tf1 lool

Franchement ça me ferai plaisir, ça sortirait de l'ordinaire et sa retiendrai mon attention (à condition que ce soit bien moi qui réceptionne le courrier haha)
G
18 septembre 2020 22:58
Le facteur passe à 12h le père de famille est souvent au taf à cette heurre ci dc plutôt la mère ou l'aînée.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En général c'est le père de famille qui relève le courrier après avoir sorti les poubelles
F
18 septembre 2020 23:00
Salam,

Si je le connais pas du tout, ça sera la 6 ou alors je la garde comme preuve, on sait jamais si c'est un psychopathe et que ça se finit devant la justice Heu, la 2 et la 5

Et si je sais qui c'est, ça dépend Heu
A
18 septembre 2020 23:01
Le père est en chômage partiel

En ce moment il appelle des cousins et ils partent sous peu rechercher le fugitif

Citation
Ghader a écrit:
Le facteur passe à 12h le père de famille est souvent au taf à cette heurre ci dc plutôt la mère ou l'aînée.
G
18 septembre 2020 23:02
Les filles de nos Jrs vs êtes des vrais rebelles

Un peu d'amour ds ce monde de brut
Citation
Atlassia a écrit:
Tu as oublié

7) je scan et je partage sur mes réseaux/cas sociaux "wesh les filles tema c'est qui ce blaireau qui m'a écrit ça mdr"
A
18 septembre 2020 23:04
C'est faire jouer le réseaugrinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Les filles de nos Jrs vs êtes des vrais rebelles

Un peu d'amour ds ce monde de brut
G
18 septembre 2020 23:08
Le réseau a des failles

Pic et pic et collegram
Citation
Atlassia a écrit:
C'est faire jouer le réseaugrinning smiley
18 septembre 2020 23:09
Une lettre avec un gros chèque serait pas de refus ?
Non je plaisante mdrrrr
^
18 septembre 2020 23:10
Salam,

La 1, je serais émue. Je garderai précieusement la lettre pr la montrer à nos enfants In love c'est beau de rêver ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 septembre 2020 23:13
Salam
1 et 5 a la fois
Si la lettre est bien ecrite et touchante je serais curieuse de savoir qui est cette personne
Ca m intriguerait oui et je me sentirais flattee ca change de l approche frontale et classique de rue
A
18 septembre 2020 23:14
La lettre n'est même pas timbrée
Citation
Shisui25 a écrit:
Une lettre avec un gros chèque serait pas de refus ?
Non je plaisante mdrrrr
G
18 septembre 2020 23:16
thumbs up t'assure girl.
Citation
Nayahh a écrit:
Honnêtement si c'est un inconnu c'est inquiétant qu'il connaisse mon adresse aha, après je peux me dire que c'est un admirateur secret donc ça peut être flatteur.

Mais si je le connais je trouve ça magnifique, et moi qui ai du mal a parler ouvertement de mes sentiments je trouve vraiment que passer par une lettre c'est beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook