Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escarpin doré et argenté pour mariage
d
18 avril 2010 21:53
salam,
je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez des sites pour acheter des escarpins dorés et argentés a pas trop cher?
etant de la normandie et n'ayant pas de petites boutiques pas trop cher comme a barbés, je galere a trouver
merci d'avance
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
20 avril 2010 10:16
Salam Dikota,

Je ne peut pas vraiment t'aider car j'ai pris les miens à barbès.

Sérieux si tu as l'occasion d'y aller saches juste que j'ai acheté ya 2 semaines 2 paires d'escarpins au boulevard Magenta :
1 blanche & 1 dorée. J'en ai eu pour 45 euros au total et elles sont magnifiques et brillent super bien.

Fais attention au net, des chaussures ça s'essaye!!
Si c'est trop serré ou trop grand ça peut vite devenir insupportable, surtout le jour d'un mariage!

Bon courage à toi.
n
28 avril 2010 10:54
Salam,

Moi j'en ai trouver des super belle poitu talon fin super canon doré mais a san marina elle couter 70 €
m
28 avril 2010 13:26
regardes peut etre sur les marchés tu peux trouver
F
28 avril 2010 14:13
moi jen ai trouver sur le site Modatoi tu trouve de tou ! en dore et argenté tu ne trouvera pa sd'escarpins mais pluto des sandales avec bijoux c bcp mieux pr porrter ac des caftan. et sa ne coute pa trop cher , tu na pa de frais de port et t livré en 2 jour. g deja cmmander dessus tu na ocun souci a te faire.

sur ce bon courage .
28 avril 2010 14:20
tu peux les prendre en boutique...san marina, texto.... pas forcément dans des boutiques arabes...puis elles sont de bonne qualité aussi...
tu peux aussi faire un tour dans les marchés...y'en a aussi des pas mal...mais comme on n'a pu te le dire plus haut, il faut vraiment essayer les chaussures donc éviter le net!!!!

mais il faut combien de paires de chaussures? doré? argenté? blanche?..ou bien il faut choisir en fonction des robes que l'on va porter c'est bien ça?????
n
28 avril 2010 16:06
salam,

Moi les miennes je les ai acehté à misscoquines elle sont argenté avec des strass magnifique et une petite chaine à la cheville magnifique!!!!In love et pas trop chér!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook