Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escalope de poulet
5 mars 2012 17:04
salam aleycoum

voilà j'ai des escalopes de poulet, et je sais pas quoi en faire.

A part, les panés, ou à la milanaise, tacos, bref la je suis a court d idée.

J aimerai un plat en sauce avec mais je sais pas trop si c est possible ou pas.

Quelqu un pourrait me donner des idées?????

Merci bcpppppppppppppppppppppppppppWelcome
5 mars 2012 17:16
c assez rapide mais c plus tot pa mal

tes escalope tu les coupe en des grossierement tu coupe un oignon (haché) sel poivre curry, tu fai revenir le tout dans une marmitte avec un peu dhuile d'olive ou une cuilliere de beurre, une foi la viande quasi cutie tu verse une mini brique de creme epaisse
a part tu fai cuire des patate a la vapeur coupé soi en roudelle soi en cube avec un peu de sel
une foi le tout cuit tu sert tes patate avec un peu de cumin et du persil liophilisé et ton poulet en sauce
javai rajouter une sorte de ratatouille sa avai bien accompagné surtout kel été bien épicé
S
5 mars 2012 17:27
Salam,

Quand je prépare des lasagnes, je préfère le blanc de poulet à la place de la viande hachée, c'est meilleur, je trouve!

Sinon, les brochettes de blancs de poulet marinés, j'adore...

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 17:27 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
5 mars 2012 17:38
As salam aleykoum,

Tu peux simplement les faire cuire à la poêle accompagnés d'une salade ou bien en brochettes (tu les laisses mariner avant bien sur)

smiling smiley
5 mars 2012 17:52
merci les filles pour vos idées.

Hninisou Je voulais pas un plat avec la creme fraiche, mais je garde ta recette sous la main.yawning smiley

Pour les lasagnes, comment tu fais? tu les haches ou coupe en petit morceau? Latifa

Magrebia, c est gentil mais c etait vraiment un plat en sauce que je voulais.

Tout compte fait j'ai fais un plat palestinien,

oignon, escalope de poulet coupé en lamelle, huile d olive, epice (sumac et cardamone), sel, poivre, et hop au four pour 1 heure.

Merci encore les fillesyawning smiley
S
5 mars 2012 18:05
Oui Michou24, j'utilise du blanc de poulet haché grossièrement.

J'ai oublié, j'ajoute du blanc de poulet pour agrémenter de nombreuses salades...Très bon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 18:08 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
5 mars 2012 18:31
excuse moi si je t embete encore mais ta sauce pour les lasagnes avec le poulet, c est une sauce tomate.? ou creme fraiche.
S
5 mars 2012 19:14
J'ajoute des légumes (courgettes,carottes,poivrons) + sauce habituelle (tomates / oignons et thym)

Un peu de béchamel entre les couches...

Tu ne m'embêtes passmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 mars 2012 21:52
salam aleycoum

merci j essayerai un jour ta recette lasagne escalope

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook