Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escalope de dinde ou poulettt
n
17 août 2010 15:20
bonjour est ce quelqu'un peut me dire qoui faire avec les escalopes de dinde ou poulet ?

g veux changer ce que j'en fais habituellement, cs'est a dire les passer à la peoel sans les mariner?

merci et ramadan moubarak said.

in chal alah bi se7a w maghfirat adonoub.
O
17 août 2010 15:57
Salam

tu peux les paner,

ou coupés en morceau en faire des brochettes

les melanger a du riz
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
17 août 2010 16:00
SALEM
tu peux les utiliser pour faire une quiche:
tu fais cuire les escalopes coupées en petits morceaux avec des oignons émincés.saler et poivrer et mettre du gingembre et persil.
une fois cuit, tu mélanges 4 oeufs, avec 4 c.s de crème, du fromage râpé et 3 c.s de lait (si crème épaisse),sel et poivre.
tu étales une pâte feuillettée dans un moule, mettre les escalopes et verser la dernière préparation.tu fais cuire au four.

voilà j'espère t'avoir aider
v
17 août 2010 16:08
justement avec le pain que tu as, tu peux faire comme a été dit, des escalopes panés, ou des cordons bleus!

Sinon tu peux les faire cuire avec du sel et y ajouter du boursin cuisine en fin de cuisson, c est un vrai délice ma parolegrinning smiley

Sinon, brochette que tu fais cuire au four pour que ca soit tendre!

sinon un tajine, ou des bricks, ou des feuillettes ou des sauces aux oignons et tomates etc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
17 août 2010 17:12
salamalikoumsmiling smiley

tu peux faire des escalopes milanaises? avec tomate, ail et persil smiling smiley

bon zapétit
B
17 août 2010 17:38
ou alors en faire de delicieux escalopes de dinde a la creme et champignons

tu fais cuir tes escalopes de dinde ( ou de poulet ) dans une poelle avec du sel et poivre, jusqu a ce qu ils prennent de la couleur, tu les mets de coté.
dans la poelle tu mets une echalotte que tu as eppulché avec du sel et poivre, au moment ou ça devient transparant tu y ajoute tes champignons ( moi je prefere les frais coupé en tranches mais tu peux tout a fait utiliser les chapoignons en boite ) , sel , poivre et persil , lorsque c'est cuit tu y ajoute finalement de la creme en liquide ou epaisse a ton gout en quantité que tu souhaite. tu laisses sur le feu 1 a 2 min puis tu sers en sauce accompagnant tes escalopes de dinde.. trooop bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/10 17:39 par Bleuet.
n
17 août 2010 17:42
tu peux faire des des ecalopes roulées farcies au foie de volaille
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook