Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
4 novembre 2015 18:25
As salam 3aleikunna les filles j'espère que vous allez bien ??? Je suis en essai bb2 depui juin et je voulais qu'on partage cette aventure ensemble bi idhni Llah en espérant que ca va arrivé très très vite !!!!! Partager notre stress, angoisse,attente,etc.
Je vais commencer une courbe de température ce cycle la in sha Allah donc celles qui veulent me suivre n'hésitez pas a commenter ))
4 novembre 2015 19:52
Personne ??
M
4 novembre 2015 22:29
Salam je te suis :-) !

Essai bébé 2 aussi , je suis à mon C2 !

Ton premier bébé à quel âge ?
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
4 novembre 2015 22:54
Wa 3aleiky salam. Ah ma sha Allah qu'Allah nous accorde un +très vite !!!! Amine.

Tu en est ou dans ton cycle ?

Mon bébé a 13 mois on veux des enfants rapprocher avev zawji et toi ?
p
5 novembre 2015 00:13
Selem,
Je vais bientôt commencer les essais insha'Allah pour bébé 1, en décembre si Dieu veut. J'ai commencé hier ma courbe de température car cela fait 3cycles que je n'ai pas de règles alors que j'ai toujours été très régulière et que l'arrêt de la pilule date de 16mois...
Qu'Allah nous facilite insha'Allah
i
5 novembre 2015 09:27
Coucou les filles je vous suit sauf que moi j'attend mon retour de couche je crois que ça s'appelle comme ça non ? J'attend mes règles et puis on verra pour reprendre les essais inshalla
5 novembre 2015 10:13
Salam 3aleikunna les filles ))

Bienvenue a vous )).

Penutbutter tu na pas consulter pour l'absence de tes regle depuis 3 cycles ???

Iza oui c'est bien le retour de couche .. j'espère que ca va arrivé vite comme ca tu pourra recommencer les essais in sha Allah.

Moi j'ai eu mes menstrue lundi donc je suis a j4 je vais commencer ma courbe des qu'elles se finissent in sha Allah.
M
5 novembre 2015 13:57
Ahh y'a du monde dans le topic , ça fait du bien :-)

Okhty pareil que toi mon bébé 1 à 13 mois :-) !
Et je veux des enfants rapprochés aussi
Et c'est surtout que pour mon premier bébé j'ai mis 1 an avant du arriver :-( ! Mais Hamdoullah rebbi à écoute nos prières et on a réussi à avoir une petite fille :-) ! Que rebbi nous la garde


Donc j'attendais c 1 an pour commence les essais car comme j'ai accouché par césarienne ma gynéco m'avait dit d'attendre 1 an avant de recommencer :-) !

La premier cycle négatif ( qui a durer 36 jours alors que mes cycles avant les essais étaient à peu près bien entre 27 et 29 ) et la je suis à mon deuxième cycle J 22 on verra bien si ça a pris ou pas !

Peanutbutter : ma chérie il faut consulter pour 3 mois sans règles il y'a des traitement qui font venir les règles pour recommencer un cycle nouveau ( duphaston )


Izza : que Allah t'accorde inchallah un bon ++ après ton retour de couche inchallah
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
5 novembre 2015 14:02
Ah d'accord moi je suis deja a mon C5 je viens tout juste de le commencer. Pareil j'ai des cycles plus long depuis mon RDC et surtout ils sont très irreguliers c'est donc un.peu plus compliqué mais al hamdouliLlah.

J'espère pour toi que tes R ne vont pas arrivé ce mois ci. Qu'Allah t'accorde un beau + ce moi ci. Amine !!
M
5 novembre 2015 15:08
Amine y'a rebbi
Inchallah pour toute les essayeuse
Ton premier c'est un petit garçon ou petite fille ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
5 novembre 2015 15:10
Oui amine.

C'est une fille aussi.
C
5 novembre 2015 19:12
Salam aleykum les filles.
Moi je suis pas en essai bb 2 mais en essai bb 1 pour 2016 j'espère que je peut me joindre à vous si sa vous dérange pas :p

J'ai pris la pilule pendant 1 mois je les arreter le 9 octobre dans une semaine normalement j'ai mes regle In sha Allah il arrive pas winking smiley

J'ai ovuler autour du 27 28 je les remarque grave à mes glaire cervicale qui était abondante juste apres l'ovulation j'ai eu la diarrhée rechek ( je sais pas si ses en rapport Allah Ouarlem )

Apres jusqu'à mtn j'ai dès perte blanche crémeuse, hier j'avais un super mal de tête avec l'envie de vomir quand je change de position mais sa voulais pas sortir je sais pas si vous voyais de quoi je parle je sais pas si ses en rapport.

En tout cas donner moi votre expérience de maman par rapport voilà les filles je vous souhaite une jolie grossesse pour vous toute in sha Allah
C
5 novembre 2015 19:49
Personne est la winking smiley
5 novembre 2015 20:56
Wa 3aleiky salam ma soeur


Bienvenue a toi !!! Qu'Allah t'accorde un + ce mois ci !!!! Amine.

Alors pour ce qui des nausées / vomissements c'est rare d'avoir ce genre de symptômes avant le retard de regle .. personnellement moi je n'avais eu aucun symptôme avant si ce n'est les seins sensibles.
T
5 novembre 2015 21:00
Salamaleykoum mes soeurs
Tout d'abord Qu'Allah nous accordent à toutes une descendance pieuse.

J'aimerais me joindre à vous pour essai bébé 2 aussi depuis 13 Mois maintenant.
Kheïr insh'Allah.
Salamaleykoum
C
5 novembre 2015 21:02
Ces pas dès vomissement que j'ai mes dès légère nausée sa ma durée que une apreme , apres dès perte blanche crémeuse
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Wa 3aleiky salam ma soeur


Bienvenue a toi !!! Qu'Allah t'accorde un + ce mois ci !!!! Amine.

Alors pour ce qui des nausées / vomissements c'est rare d'avoir ce genre de symptômes avant le retard de regle .. personnellement moi je n'avais eu aucun symptôme avant si ce n'est les seins sensibles.
T
5 novembre 2015 21:04
Salamaleykoum mes soeurs
Tout d'abord Qu'Allah nous accordent à toutes une descendance pieuse insh'Allah amin.

J'aimerais me joindre à vous pour essai bébé 2 aussi depuis 13 Mois.
5 novembre 2015 21:26
Salam aleycoum mes soeurs je voit qui a beaucoup de sujet sur bb 2 j'ai poster un post y a pas longtemps et une soeur aussi à écris sur le sujet bb 2 subha allah.
Bon on va essayer bb 2 incha allah c'est décider on verra se mois si incha allah et faire la courbe aussi même si ma fille a 11 mois le temps de tomber enceinte et d accouché elle aura 2 ans incha allah .
On se tient au courant les filles si l un d entre nous tombe enceinte j espere inchallah on se le dit .
C
5 novembre 2015 21:29
Je te souhaite une grossesse on sha Allah
M
5 novembre 2015 21:53
Merhba bik COCO !
Alors pareil que okhty avant le retard des règles je n'ai eu aucune nausées :-) !

Mais chaque femme est unique !

Sinon si j'ai bien compris ta arrêté pillule le 9 octobre ? Ta eu tes règles suite à cette arrêt ?!
Tu es à quel jour de ton cycle mnt ?! Et c'est quoi ta date prévu pr règle ?!


Oumhana mer7ba bik aussi :-) !
11 mois cool allez on se sert les oxydes hihi !
Pour ton premier bébé tu as mis combien de temps ?!

C'est une petite fille ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook