Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-tu (réellement) gentil ?
l
24 septembre 2017 20:21
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm,

Vous trouvez-vous gentil ?

Et si oui pensez-vous etre REELLEMENT gentil, c'est-a-dire que vous avez l'opportunité et la force d'etre méchant mais que vous preferez etre gentil ?

Recherchez-vous quelqu'un de gentil, si oui à quel degré de gentillesse?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii (j'avais envie)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
24 septembre 2017 20:23
Slm

Oui je suis très gentille mais quand on est mauvaise avec moi pas du tout je les ignore totalement et j'essaie de les supprimer de ma vie
Sauf si on s'attaque à ma famille là oui je peux être tres tres méchante
Oui j'aimerais être avec quelqu'un de gentil qui a un bon cœur mais quil sache mettre ses limites avec les gens pour pas qu'on profite de lui
24 septembre 2017 20:23
Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut de qualifier soi-même, si ça a une valeur.

Franchement, ça me fait ch...r d’entendre dire sur moi que suis une fille gentille.

Je préfère plûtot qu’on dise que suis bien mariée malgré que je ne le méritais pas ptdr
24 septembre 2017 20:24
Salam aleykoum

Je le suis

Mais a une époque je l étais trop et certain en abuser

Maintenant je le suis encore mais différemment

Si je devais recherché quelqu un ce serait un de mes premières critères avec la religion
-
24 septembre 2017 20:24
Salam,

Moi je veux la plus hnina des femmes parce que je suis un 3afrit confused smiley
C
24 septembre 2017 20:25
Salem

Pour ma part oui un peu trop gentille. Même quand je m'énerve je suis gentilleptdr on me le dit souvent.

J'ai déja tenté plusieur fois d'être méchante; mais aprés sa me rend malade ce n'es pas dans ma nature.
Je regrette directementOups
A
24 septembre 2017 20:26
salam aleykoum

je manque d'affirmation de moi même au départ je pensais être trop gentil mais en fait je confondais les deux.

Le gros problème c'est avoir des blessures qui font que tu vas te diriger inconsciemment vers des loups et ces loups repères assez vite leurs proies .

N'oublions pas que la sharya n,'est pas appliqué et que pas mal de types sans état d'âmes utilisent la religion pour duper les leurs.

Donc gentil ok mais faut être extrêmement vigilant car vite prit pour un pigeon par les temps qui courent!
S
24 septembre 2017 20:28
Objectivement ça dépends avec qui....

Je cherche ni gentil ni méchant, juste la paix ça me va.
m
24 septembre 2017 20:28
Tu parle sûrement de moi parce que je suis très hnina.
confused smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Moi je veux la plus hnina des femmes parce que je suis un 3afrit confused smiley
S
24 septembre 2017 20:29
Tkt DB ton tour viendra...yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut de qualifier soi-même, si ça a une valeur.

Franchement, ça me fait ch...r d’entendre dire sur moi que suis une fille gentille.

Je préfère plûtot qu’on dise que suis bien mariée malgré que je ne le méritais pas ptdr
A
24 septembre 2017 20:30
salam aleykoum

ce que tu décris c'est ce que j'ai pu observer dans les relations dans la communauté.
Rechercher "le brave mec ou brave fille " comme ami ou épouse pour pouvoir lui faire des coups tordus et éviter les coups tordus en repressaille.

voir dans ce forum partie couple

Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Moi je veux la plus hnina des femmes parce que je suis un 3afrit confused smiley
24 septembre 2017 20:30
Et toi posteuse t es gentille ou afrita ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm,

Vous trouvez-vous gentil ?

Et si oui pensez-vous etre REELLEMENT gentil, c'estdire que vous avez l'opportunité et la force d'etre méchant mais que vous preferez etre gentil ?

Recherchez-vous quelqu'un de gentil, si oui à quel degré de gentillesse?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii (j'avais envie)
n
24 septembre 2017 20:30
Je suis très gentil et très attentionné.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm,

Vous trouvez-vous gentil ?

Et si oui pensez-vous etre REELLEMENT gentil, c'estdire que vous avez l'opportunité et la force d'etre méchant mais que vous preferez etre gentil ?

Recherchez-vous quelqu'un de gentil, si oui à quel degré de gentillesse?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii (j'avais envie)
-
24 septembre 2017 20:32
Nan je pense pas ptdr
Citation
mymy9595 a écrit:
Tu parle sûrement de moi parce que je suis très hnina.
confused smiley
l
24 septembre 2017 20:33
Attention il ne faut pas confondre se défendre dans la justice et être méchante..
Si tu es méchante en défendant qui que ce soit c'est que tu n'es pas réellement gentille mais que tu privilégies les actes de gentillesse..
J'sais pas si tu msuis.

Citation
Esma. a écrit:
Slm

Oui je suis très gentille mais quand on est mauvaise avec moi pas du tout je les ignore totalement et j'essaie de les supprimer de ma vie
Sauf si on s'attaque à ma famille là oui je peux être tres tres méchante
Oui j'aimerais être avec quelqu'un de gentil qui a un bon cœur mais quil sache mettre ses limites avec les gens pour pas qu'on profite de lui
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 septembre 2017 20:34
Et le tien aussi yawning smiley

Mais en général, de nos jours, être bon = être con. Donc je préfère que soit secret.
Citation
Sisi....M a écrit:
Tkt DB ton tour viendra...yawning smiley
l
24 septembre 2017 20:35
Mdr je vosi ske tu veux dire, les gens disent fille gentille pr quelqu'un qui sert un peu a rien ou qui a pas trop de caractère.. Alors que la gentillesse c'est un vrai trait de caractère fort quand le reste suit.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut de qualifier soi-même, si ça a une valeur.

Franchement, ça me fait ch...r d’entendre dire sur moi que suis une fille gentille.

Je préfère plûtot qu’on dise que suis bien mariée malgré que je ne le méritais pas ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 septembre 2017 20:36
Non merci grinning smiley


Ça a toujours été comme ça j'pense.... Quand t'es trop gentil tu te fait bouffer.

Citation
DB & PP a écrit:
Et le tien aussi yawning smiley

Mais en général, de nos jours, être bon = être con. Donc je préfère que soit secret.
L
24 septembre 2017 20:36
Genre Vous êtes tous gentils ? Eh bah moi je suis méchante !

Qd il y a une personne un peu plus âgée dans le bus , je me dis dans ma tête
"Oh non.. en tout cas je te laisse pas la place ! "
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
24 septembre 2017 20:37
Honnêtement ça dépend vraiment. Y'a des personnes avec qui je suis un ange et d'autres un démon. Au début, je suis toujours gentille mais suffit de s'attirer mes foudres une fois et c'est terminé. Ta vie devient un enfer. Mais je suis cool whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook