Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es-tu coquette?
19 avril 2012 01:04
salam
voilà dis moi comment tu es toi qui me lit, t es coquette, trés coquette, exigeante, tt le temps , ou pas souvent , enfin ta coquettrie te rend heureuse , j'attends ou je dirai toutes les yabies attendent pour moi je m'arrange pr me trouver belle au naturel et coquette en même temps surtout qd j'ai le moral,je plane winking smiley


================================================


DON'T let the past hold you back, you're missing the good stuff
S
19 avril 2012 11:40
As-salam alaykoum,

Personnellement, quand je vais au travail, je ne suis pas spécialement coquette. En fait, je m'en fous un peu tout en restant présentable biensûr lol.

Je ne me maquille pas donc, je suis forcément au naturel mais j'avoue que de temps en temps ça me prend de me maquiller mais jamais dehors.

Quand je sors pour une occasion, avec des amies, etc.., je suis coquette. J'aime bien coordonner mes vêtements, assortir les couleurs.

J'avoue que je me cherche encore dans mon style vestimentaire mais bon, ça viendra petit à petit InshaALLAH.

smiling smiley
19 avril 2012 11:42
salam


qu'est ce que ca veut dire le mot coquette déjà

comment on peut savoir si on l'es ou pas Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 avril 2012 12:06
Naturel et belle pour moi c'est impossible
j'ai besoin de mes artifices maquillage, même si j'en met très peu le changement est visible

après la coquetterie ne se résume pas seulement au maquillage et à l'habillement je pense
19 avril 2012 12:47
Selem Oukhty,


Alors moi, c'est NATURELLE & NATURELLE In love

Je n'aime pas du tout le maquillage, sauf pour les occasions où je me permet de mettre du fond de teint, fard à paupières & mascara

El Hamdulileh je n'ai pas d'imperfections à cacher donc pour tout les jours, à part un peu de gloss de temps en temps, je ne mets rien d'autre grinning smiley

Sinon, oui je suis coquette confused smiley , j'aime prendre soin de moi, faire beaucoup de soins, essayer des tonnes de produits de beauté pour voir lequel me convient le mieux..

Être toujours accordé, avoir toujours un sac, des chaussures & des accessoires assortis à mes vêtements du jour eye rolling smiley

Il en est de même pour la coiffure, je ne sors jamais sans être coiffé !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
19 avril 2012 15:39
Salam

Moi je suis coquette, sauf quand je suis de mauvaise humeur.

Pour moi c'est un vrai plaisir de prendre soin de moi, mais attention je ressemble pas à une poupée quand meme, j'aime les produits naturels que j'achete chez Lush et le maquillage léger.
c
19 avril 2012 15:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


qu'est ce que ca veut dire le mot coquette déjà

comment on peut savoir si on l'es ou pas Heu


C'est si tu mets une barette avec une grooossse fleurs dans les cheveux.

perso j'aime pas le mauvais goût alors je tente m^me pas sauf pour faire rire la galerie.
C
19 avril 2012 15:59
Salam,


Coquette pour moi, c'est une fille qui prend soin d'elle et de son apparence en tout occasion pour se faire plaisir à elle même avant tout.

Ce n'est pas mon cas. Quand je vais au travail, j'y vais à l'arrache. Je m'en fiche complétement, je ne ressent pas le besoin d'être tirée à 4 épingles etc.

Par contre je sais être coquette quand je veux, pour le week end, pour les sorties en famille ou entre amies ça me fait plaisir de prendre soin de moi, de me mettre sur mon 31 et paraitre coquette pour la journée.

Celles qui disent qu'elles sont belles sans maquillage, j'aimerais bien savoir quel age vous avez ?? Perso, plus jeune, moi aussi je détestait le maquillage, surtout le Fond de teint. Même pour les mariage je mettait juste du mascara, du blush et du gloss, c'était mon grand maximum.

Mais depuis maintenant 2ans, il m'est impossible de me sentir belle sans maquillage. Le fond de teint est même devenue mon meilleure amie lol. Je ne me maquille pas non plus comme un pot de peinture mais j'ai besoin d'un peu d'aide pour avoir meilleure mine.
19 avril 2012 16:12
Coeur Fondant je sais pas quel âge tu as mais c'est pareil !
J'arrive pas à me sentir belle sans maquillage et je suis jeune lol
19 avril 2012 16:23
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~


tout de mm, l’âge n’a rien a voir, qd on a une belle peau rayonnante, c les rides qui s’installent a force, la mienne ça va hamdoulilah donc du mascara, ça devrait le faire dans le genre discret et naturel, un rouge qui donne un peu de couleur à mes lévres, donc ni crayon ni fard ni fond de teint, c ça le naturel pour moi car ça reste discret, bref arranger le regard (c'est le minimum vital) surtout pr rester moi mm au naturel sans un tas de cosmétique qui détruisent la peau qu'autre chose et chacun comme elle est je connais une de ma famille pourtant pas mal foutue , pdt le ramadan une fois c maghreb elle court se maquiller c t une obsédée de make up voilà winking smiley

*************************************************************


LIFE'S SHORT. If you don't look around once in a while you might miss it
m
19 avril 2012 16:31
moi je suis coquette H24 meme pour aller pour aller dormir

j'aime trop prendre soin de moi

douche, parfum, vetements (meme mes pijamas sont fashion, ma soeur m'a dit que je pouvais sortir avec, on n'y verrais que du feu)

par contre coté maquillage je déteste ressembler a un clown, me tartiner de fond de teint c'est meme pas en reve, si c'est pour avoir des rides a 30 ans non merci

donc juste du mascara et un peu de rouges a lèvres, le soir je me démaquille, je me douche et j'hydrate bien ma peau avec ma crème, (j'ai trop peur d'avoir des rides a lors je ferais n'importe quoi pôur prendre soin de mon visage, je mange des fruits et des légumes ça ralenti la vieillesse)

mes cheveux sont lisses, ils sont au garde a vous, ils n'ont pas intéret a boucler

je met du vernis tous les jours, (je l'enlève tout le temps pour faire les ablutions, et ça s'est chiant mais j'aime le vernis donc..)

je sens toujours bon, j'ai horreur des gens qui sentent la bouffe, qui cuisinent avec leur sape et qui sortent avec, ils se rendent pas compte que ça pue, et pire ceux qui transpirent, ou alors les cheveux qui puent, mais quelle horreur!!!!!!!

enfin bref, je vais pas en faire un roman mais juste pour dire que je suis très coquette, et si je pouvais relooké certain, et leur dire de se laver je le ferais sans gene

bref y'a pas mieux qu'une bonne hygiène de vie, moi je sais pas comment font les filles pleines de maquillages, ou qui fument, leur peau en prend un bon coup
19 avril 2012 16:47
Je suis très coquette, j'aime prendre soin de moi. J'aime me maquiller, prendre soin de mes cheveux, de ma peau et sentir bon, je suis toujours parfumée. Tout ce rituel me permet de me sentir bien : je fais du sport, je fais attention à mon alimentation. Sans être toujours tirée à quatre épingles, je suis toujours maquillée et coiffée même en étant habillée casual.
T
19 avril 2012 17:33
Assalam aleykoum,

Non !!!!

" simple précis et concis"

Mais il m'est déjà arrivé de l'être c'est à dire deux à trois fois par an...ptdr

Sinon sincèrement je met du khôl souvent et rien d'autre. Fond de teint et compagnie je n'aime pas après pour un mariage pourquoi passmiling smiley
19 avril 2012 18:21
Oui je le suis !!

C'est avant tout pour moi. Je me sens bien quand je me sens belle.

Même quand je reste toute la journée a la maison je suis maquillé (pas trop dosé) : fard a joue , eye liner , brillant a lèvre.

Et lorsque je sors je fais attention à ce que je porte , aux couleurs
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
C
20 avril 2012 13:20
Citation
Chicoulata a écrit:
Coeur Fondant je sais pas quel âge tu as mais c'est pareil !
J'arrive pas à me sentir belle sans maquillage et je suis jeune lol

Je ne suis pas la seule alors lol. J'ai 25ans.

Mais je pense que c'est à cause de mon hygiène de vie. Je dors peu, je ne bois pas assez d'eau et je ne mange pas assez de fruits.

Quand je suis en vacances et que je fais ces trois choses j'ai pas besoin de maquillage, j'ai vraiment une meilleure mine.
n
20 avril 2012 13:37
je suis très coquette.

Pour aller travailler, je suis toujours élégante, je porte bcp de robes class (manoukian, 1.2.3, ...etc) je porte tjrs des talons, jamais à plat, parfois même j'emmène des hauts talons et je les porte une fois sur place.

Je me maquille tous les jours: pour le travail c'est anti cerne+blush+mascara pour rester naturelle.

Je dois avoir 6 eau de parfum différentes selon les occasions: parfums boisés en soirée, plutot frais et sucré en journée.

A la maison, c'est maquillage prononcé pour mon mari et plein de tenues en soie!! Coquette jusqu'au bout!
20 avril 2012 14:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Coeur Fondant je sais pas quel âge tu as mais c'est pareil !
J'arrive pas à me sentir belle sans maquillage et je suis jeune lol

Je ne suis pas la seule alors lol. J'ai 25ans.

Mais je pense que c'est à cause de mon hygiène de vie. Je dors peu, je ne bois pas assez d'eau et je ne mange pas assez de fruits.

Quand je suis en vacances et que je fais ces trois choses j'ai pas besoin de maquillage, j'ai vraiment une meilleure mine.

Je suis encore plus jeune que toi
et c'est sûrement dû à mon faible pour le gras et le sucré malheureusement
pourtant je dors assez mais je suis cernée
je bois bcp d'eau
mais bon
20 avril 2012 21:36
Salam,

sa dépend de mon humeur de ma fatigue des fois oui ou non
I
20 avril 2012 23:46
Coucou les filles

moi je le suis ,même si je sais que je ne vais pas sortir j'ai au moins du mascara une creme et du parfum ainsi qu'un pijama propre . j'ai un problème c'est que je sens les odeurs plus que les autres je crois . Ma mère me dit toujours que je suis un chat ptdr du coup je me renifle sans cesse pour être sure d'être propre grinning smileyOupsptdr
21 avril 2012 01:12
salam les miss
je ss trés ravie de vous connaitre a travers ce sujet et savoir que la femme marocaine est bien et belle coquette qlq soit le degré de la coquetterie voilà pour vous toutes un gd yawning smiley meme pour celle qui voudai pas le dire en nous lisant des coquines cachées tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook