Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-ce que vous faites ça les filles ?
S
22 janvier 2022 17:28
Salam aelikoum,
Je suis pas encore mariée mais inshallah , et il m'arrive trop souvent à penser a mon futur chez moi ( et lui lol ) , alors quand je sors faire du shopping donc normalement vetements maquillage ... , je ne peux pas revenir sans un truc pour mon futur chez moi, alors que je sais meme pas comment ca va etre mddr .
Le pire c'est que j'ai une copine pareil , on achete pour nos futurs chez nous elle m'engraine
Es ce que vous faites ca aussi les filles non mariée ? Ou celles qui le sont deja , avez vous fais ca alors que vous l'etiez pas ?
Je cherche egalement un bon set a couteaux avec socle mais je trouve pas à moins de 50 euros si possible ( ceux d'ikea je n'aime pas trop )
Si vous en connaissez .
Salam aelikoum
22 janvier 2022 17:33
C’est le job des mamans de préparer les trousseaux de leurs filles Heu

Les traditions se perdent ?
s
22 janvier 2022 17:33
franchement non

j'y ai même jamais pensé

bien sûr quand je vois un meuble ou une déco jme dis : "ah ouais je m'achèterais bien ça quand j'aurai mon chez moi"

mais jamais effectué d'achat en ce sens

je dois pas être pressée de me marier Heu
S
22 janvier 2022 17:33
Waaleykum salam

Tu demandes si on le fait et ensuite tu demandes des conseils pour un nouveaux set de couteaux ?? j’aime bien !
Sinon personnellement je le fais pas lol
A
22 janvier 2022 17:35
Non je préfère vivre dans l'instant présent. Le futur n'existe pas encore et je le verrai peut être jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 17:35 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
S
22 janvier 2022 17:36
Je voulais pas réécrire un deuxième poste , surtout qu'ils vont penser que je souhaite assassiner mddr , les gens sont trop ouf ici
Citation
Samya13 a écrit:
Waaleykum salam

Tu demandes si on le fait et ensuite tu demandes des conseils pour un nouveaux set de couteaux ?? j’aime bien !
Sinon personnellement je le fais pas lol
M
22 janvier 2022 17:37
Non j'ai pas fait ça avant de me marier et si je me remarie pas d'achat avant d'habiter mon nouveau chez moi ... j'aime bien que tout soit adapté à l'espace et ne pas être encombrée.
S
22 janvier 2022 17:37
C'est pas le trousseau mais plus les elements du quotidien ou de la déco , je vais pas dire a ma mere achete moi sa pour mon chez moi
Citation
Samarkind a écrit:
C’est le job des mamans de préparer les trousseaux de leurs filles Heu

Les traditions se perdent ?
22 janvier 2022 17:41
T’inquiète j’avais compris. D’ailleurs ça ne se fait plus les trousseaux. J’adore faire les magasins d’ameublement ?

Citation
Sasaa18 a écrit:
C'est pas le trousseau mais plus les elements du quotidien ou de la déco , je vais pas dire a ma mere achete moi sa pour mon chez moi
6
22 janvier 2022 18:10
Inchaalah tu tomberas sur un bon mari qui t’ouvrira les yeux et tu portera le nikab .
Et tu acceptera de ton cœur d’être sa deuxième femme.?
Dit amine?
Citation
sorehya a écrit:
franchement non

j'y ai même jamais pensé

bien sûr quand je vois un meuble ou une déco jme dis : "ah ouais je m'achèterais bien ça quand j'aurai mon chez moi"

mais jamais effectué d'achat en ce sens

je dois pas être pressée de me marier Heu
Vol de nuit
22 janvier 2022 18:25
Ahah!
Lorsque les poules auront des dents…
Citation
Petit Pélican a écrit:
Inchaalah tu tomberas sur un bon mari qui t’ouvrira les yeux et tu portera le nikab .
Et tu acceptera de ton cœur d’être sa deuxième femme.?
Dit amine?
C
22 janvier 2022 18:26
Salam
J ai pas compris , tu achètes déjà pour ta futur maison ? Tu comptes habiter seule bientôt c est cela ? Ou tu vas te marier bientôt ?
Non perso j fais pas ça, j ai pas les moyens lol, déjà acheter le maquillage c un peu cher, pareil pr les vêtements, j achete surtout l indispensable : nourriture , vêtements, cremes gommages
T ajoutes à ça ts les frais de la voiture....
Si t en couple j comprends mais si c pas le cas , non... inchAllah tu te marieras mais parfois c pas le cas ou certaines attendent 35 ans / 40 pr se marier du cp ca sert a rien de depenser autant pr quelque chose dont on est pas sûr, ca enrichit nos rêves c tt.

Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum,
Je suis pas encore mariée mais inshallah , et il m'arrive trop souvent à penser a mon futur chez moi ( et lui lol ) , alors quand je sors faire du shopping donc normalement vetements maquillage ... , je ne peux pas revenir sans un truc pour mon futur chez moi, alors que je sais meme pas comment ca va etre mddr .
Le pire c'est que j'ai une copine pareil , on achete pour nos futurs chez nous elle m'engraine
Es ce que vous faites ca aussi les filles non mariée ? Ou celles qui le sont deja , avez vous fais ca alors que vous l'etiez pas ?
Je cherche egalement un bon set a couteaux avec socle mais je trouve pas à moins de 50 euros si possible ( ceux d'ikea je n'aime pas trop )
Si vous en connaissez .
Salam aelikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/22 18:28 par Sofia150.
6
22 janvier 2022 18:35
Mais.. tu es son porte voix??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah!
Lorsque les poules auront des dents…
Vol de nuit
l
22 janvier 2022 18:35
Non je fais pas ça
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum,
Je suis pas encore mariée mais inshallah , et il m'arrive trop souvent à penser a mon futur chez moi ( et lui lol ) , alors quand je sors faire du shopping donc normalement vetements maquillage ... , je ne peux pas revenir sans un truc pour mon futur chez moi, alors que je sais meme pas comment ca va etre mddr .
Le pire c'est que j'ai une copine pareil , on achete pour nos futurs chez nous elle m'engraine
Es ce que vous faites ca aussi les filles non mariée ? Ou celles qui le sont deja , avez vous fais ca alors que vous l'etiez pas ?
Je cherche egalement un bon set a couteaux avec socle mais je trouve pas à moins de 50 euros si possible ( ceux d'ikea je n'aime pas trop )
Si vous en connaissez .
Salam aelikoum
22 janvier 2022 18:37
Qu’est ce que t’en sais?!
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais.. tu es son porte voix??
6
22 janvier 2022 18:38
J’en sais rien d’où l’interrogation ?!?!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est ce que t’en sais?!
Vol de nuit
22 janvier 2022 18:45
Pose la bonne question et demande à Sorehya si je dis vrai ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
J’en sais rien d’où l’interrogation ?!?!
F
22 janvier 2022 18:55
Je ne vais pas acheter des choses que je ne consommerai pas dans un futur proche.

Trop de projection tue la projection.

PS: bienheureux sera ton mari. Il n'aura plus rien à t'offrir!
6
22 janvier 2022 18:55
??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pose la bonne question et demande à Sorehya si je dis vrai ?
Vol de nuit
'
22 janvier 2022 19:34
Selem

Y’a quelques années j’ai acheté des babioles trop mimi. Mais j’ai arrêté. Parce que ça ne sert à rien d’entasser et puis qui sait de quoi est fait demain ?

Je peux rester encore 10 ans ici, je peux ne jamais me marier je peux vouloir changer de pays etc.
Donc bon les plans sur la comète au final parfois ça me fair plus reculer qu’autre chose.

Mais c’est drôle pck mtn quand j’achète un truc pour la maison ma sœur me dit « c pr ici ou pour ‘chez toi’ ? » ???

Par contre quand je vais à ikea ou quoi je ne peux pas m’empecher de projeter et de repérer des choses…

Kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook