Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éruptions de boutons
2 juin 2018 15:32
Salam Aleykoum les Yabi(es) yawning smiley

Me revoilà une nouvelle fois , je n'ai plus aucune douleur "physique" je dirais mes migraines ont disparu j'ai moins mal aux articulations même si je ressens toujours cette gêne aux poumons quand je respire .

Mais j'ai attrapé des boutons dégeulasse partout sur le corps mais quand je vous dis partout c'est vraiment partout comme par hasard hier j'en avais juste un ou deux (je me suis dis que c'était la chaleur rien d'alarmant ) sauf qu'aujourd'hui j'en suis couverte de la tête aux pieds sad smiley

J'ai l'impression d'être dans un film tellement il m'arrive des trucs incongrus wallah je me demande pourquoi mon corps réagit d'une manière aussi violente je m'y attendais vraiment pas .

Alors la je suis coincée je sais pas quoi faire , c'est le weekend en plus .

Vivement que tout ca se tasse crying(
2 juin 2018 15:44
bonjour,ahhhhhh la guerre des boutons est déclarée,(avec un peu d'humeur), sur que c'est penible,allergie aux crevettes?No nowhistling smileybon courage,mes amitiés
P
2 juin 2018 15:50
Salam,

qu'Allah t'aide à passer ce cap. Il y a de fortes chances que tout ça soit psychosomatique, mais il faut quand même que tu voies un médecin, voir un psychologue qui t'aidera à faire ton deuil.

Courage ma belle yawning smiley
B
2 juin 2018 16:04
Salam alaykoum,

Parfois quand on garde tout pour soi, qu'on ne pleure pas, ou ne parle pas le corps se met à réagir et à parler pour nous.

Il faut pleurer quand tu en as envie, et parler si tu en ressens le besoin. Et si personne n'est là pour t'écouter ou que tu es trop pudique pour parler librement à quelqu'un alors écrit, lâche toi sur papier, ça peut faire du bien aussi.

Sinon il y a les professionnels. Va au minimum voir ton médecin traitant. Mais ne garde pas tout pour toi et n'attend pas d'être dans une situation critique et de ne plus avoir la force de faire ces petits pas.

Kheir incha'Allah
2 juin 2018 16:06
Salam alaykoum smiling smiley

C'est ton corps qui réagit après une semaine dure, dû au stress, tout va disparaître, arrêtes de te stresser pour rien, c'est une forme de défense, y a rien d'alarmant dans tout ça petite.

Sinon, tu peux faire à saut à l'hôpital l'histoire de s'assurer que tout va bien, c'est encore mieux.

Allah yechfik et Yahafdak Amine ya Allah
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
2 juin 2018 16:39
Salam

En allant voir ton historique, j'ai vu que tu étais en deuil. Toutes mes condoléances Imperfection.

Ton corps réagit à tout ce stress que tu viens de vivre. Il est entrain de sortir. Ne t'inquiète pas, ça va partir.

Plein de courage pour surmonter tout ça. Y'a pas de secret, seul le temps amenuisera tes peines et tes symptômes.
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum les Yabi(es) yawning smiley

Me revoilà une nouvelle fois , je n'ai plus aucune douleur "physique" je dirais mes migraines ont disparu j'ai moins mal aux articulations même si je ressens toujours cette gêne aux poumons quand je respire .

Mais j'ai attrapé des boutons dégeulasse partout sur le corps mais quand je vous dis partout c'est vraiment partout comme par hasard hier j'en avais juste un ou deux (je me suis dis que c'était la chaleur rien d'alarmant ) sauf qu'aujourd'hui j'en suis couverte de la tête aux pieds sad smiley

J'ai l'impression d'être dans un film tellement il m'arrive des trucs incongrus wallah je me demande pourquoi mon corps réagit d'une manière aussi violente je m'y attendais vraiment pas .

Alors la je suis coincée je sais pas quoi faire , c'est le weekend en plus .

Vivement que tout ca se tasse crying(
2 juin 2018 17:17
Bonjour,
Salam,

Je te présente mes sincères condoléances pour cette perte qui t'affecte tant.

Ce que tu décris semble être juste une poussée d'eczéma, que tu fais en réaction à ce que tu vis de douloureux en ce moment.

Tu dois ressentir également des démangeaisons, non ? Un bon dermatologue te prescrira une crème corticoïde à mélanger avec une crème émolliente (type Ducray) que tu devras appliquer sur tout le corps, afin d'éviter les démangeaisons et les éventuelles cicatrices qui pourraient en découler.
D'ici peu, il n'y paraîtra plus.

Bon courage !
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum les Yabi(es) yawning smiley

Me revoilà une nouvelle fois , je n'ai plus aucune douleur "physique" je dirais mes migraines ont disparu j'ai moins mal aux articulations même si je ressens toujours cette gêne aux poumons quand je respire .

Mais j'ai attrapé des boutons dégeulasse partout sur le corps mais quand je vous dis partout c'est vraiment partout comme par hasard hier j'en avais juste un ou deux (je me suis dis que c'était la chaleur rien d'alarmant ) sauf qu'aujourd'hui j'en suis couverte de la tête aux pieds sad smiley

J'ai l'impression d'être dans un film tellement il m'arrive des trucs incongrus wallah je me demande pourquoi mon corps réagit d'une manière aussi violente je m'y attendais vraiment pas .

Alors la je suis coincée je sais pas quoi faire , c'est le weekend en plus .

Vivement que tout ca se tasse crying(
L
2 juin 2018 17:18
C’est du au stress. Il y a une crème prescrite par le médecin peut être que tu en a chez toi aussi LOCOID sa calme énormément.
b
2 juin 2018 17:47
quand je vois ton avatar pot de nutella ça m'étonne pas que tu as des boutons ptdr
2 juin 2018 18:24
Je suis en deuil . Pas très drôle ta blague

Citation
bandikoo a écrit:
quand je vois ton avatar pot de nutella ça m'étonne pas que tu as des boutons ptdr
b
2 juin 2018 18:28
pardon jretire
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis en deuil . Pas très drôle ta blague
L
2 juin 2018 18:38
Elle viens de perdre sa mère allah ya rahma. La blague n’était pas à sortir :/ peut être que tu ne le savais pas.
2 juin 2018 18:57
Peux tu m’en dire plus sur ces boutons ?
Si c des boutons d’acné masque argile + huile de nigelle et si ca marche pas avec l’argile simple, rhassoul.

Essaye de changer de savon surtout si c sur tout en corps et que celui ci est chimique . Prend le savon d’alep Ou savon noir.
Peau hydratée, et lisse et effacera radicalement les cicatrices .
Faire aussi des gommages Marc de café miel.
Avec ca ta peau va s’améliorer et plus aucun pb inchaaAllah.
Bonne soirée
L
2 juin 2018 23:59
Selem aleycom.g pas compris.quest ce qui faut utiliser pour faire disparaître les boutons et les traces...?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Peux tu m’en dire plus sur ces boutons ?
Si c des boutons d’acné masque argile + huile de nigelle et si ca marche pas avec l’argile simple, rhassoul.

Essaye de changer de savon surtout si c sur tout en corps et que celui ci est chimique . Prend le savon d’alep Ou savon noir.
Peau hydratée, et lisse et effacera radicalement les cicatrices .
Faire aussi des gommages Marc de café miel.
Avec ca ta peau va s’améliorer et plus aucun pb inchaaAllah.
Bonne soirée
L
3 juin 2018 00:01
Selem ma soeur.toute mes condoléances pour ta maman Allah i rahma.que Allah apaise ton coeur incha Allah
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum les Yabi(es) yawning smiley

Me revoilà une nouvelle fois , je n'ai plus aucune douleur "physique" je dirais mes migraines ont disparu j'ai moins mal aux articulations même si je ressens toujours cette gêne aux poumons quand je respire .

Mais j'ai attrapé des boutons dégeulasse partout sur le corps mais quand je vous dis partout c'est vraiment partout comme par hasard hier j'en avais juste un ou deux (je me suis dis que c'était la chaleur rien d'alarmant ) sauf qu'aujourd'hui j'en suis couverte de la tête aux pieds sad smiley

J'ai l'impression d'être dans un film tellement il m'arrive des trucs incongrus wallah je me demande pourquoi mon corps réagit d'une manière aussi violente je m'y attendais vraiment pas .

Alors la je suis coincée je sais pas quoi faire , c'est le weekend en plus .

Vivement que tout ca se tasse crying(
3 juin 2018 00:08
Ils sont assez gros et petit enfaite ca dépend c'est d'une manière assez aléatoire rouge et ca gratte forcément sad smiley

Mais ca ressemble pas a de l'urticaire ni a de l'eczéma j'ai pas de plaques .

C'est comme des piqûres de moustiques un peu partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook