Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eruption de boutons
P
2 novembre 2019 17:42
Slm

J'ai une eruption de boutons en bas du visage a coté du menton. J'en ai tjr qui pousse a ce niveau la. A quoi est ce du??? Un remede svp
2 novembre 2019 17:45
Les volcans finissent toujours par s'éteindre.

T'inquiète thumbs up



...
2 novembre 2019 17:47
C’est peut être hormonal ?

Mets de l’huile essentiel de tea tree c’est efficace
L
2 novembre 2019 17:47
tu es peut-être en période de règles ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Slm

J'ai une eruption de boutons en bas du visage a coté du menton. J'en ai tjr qui pousse a ce niveau la. A quoi est ce du??? Un remede svp
2 novembre 2019 17:49
On voit tes veuchs Perlii. Oups, champagne* Chef












*Reims, Champagne toussa grinning smiley


Je sors sad smiley



...
Citation
Perlii a écrit:
C’est peut être hormonal ?

Mets de l’huile essentiel de tea tree c’est efficace
P
2 novembre 2019 17:50
Et nan du tt car mes dernieres regles datent depuis 2 semaines et jai tjr des regles regulieres. Cette nuit j'ai fais une crise j'avais trop mal au ventre comme en periode de regle je souffrais jallais mourir ca a duré 3 heures je crois. Je sais po ce sue cest
Citation
La rage au ventre a écrit:
tu es peut-être en période de règles ?
2 novembre 2019 17:51
Hello,

On peut te donner 50 000 hypothèses mais seul un professionnel pourra confirmer après une auscultation.
2 novembre 2019 17:57
C'est en lien avec l'alimentation.

Cette éruption est sûrement consécutive à l'ingestion d'un aliment en particulier.


Tu le trouveras par élimination après inventaire de ce que tu as ingurgité la veille ou l'avant-veille et qui sort de l'ordinaire.





Docteur Chleuh a parlé (c'est sérieux pour une fois) Angel






...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et nan du tt car mes dernieres regles datent depuis 2 semaines et jai tjr des regles regulieres. Cette nuit j'ai fais une crise j'avais trop mal au ventre comme en periode de regle je souffrais jallais mourir ca a duré 3 heures je crois. Je sais po ce sue cest
2 novembre 2019 18:16
C hormonal faut aller au dermatologue
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Slm

J'ai une eruption de boutons en bas du visage a coté du menton. J'en ai tjr qui pousse a ce niveau la. A quoi est ce du??? Un remede svp
2 novembre 2019 18:29
vérifie si les boutons qui apparaissent coïncident avec la période de tes règles ou de ton ovulation... cela peut être un dérèglement hormonal.

sinon va voir le médecin après c'est plus esthétique que grave.

lave toi bien le visage matin et soir un gommage ou max deux par semaine... pas trop de produit dessus des fois ca fait pire que mieux
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Slm

J'ai une eruption de boutons en bas du visage a coté du menton. J'en ai tjr qui pousse a ce niveau la. A quoi est ce du??? Un remede svp
L
2 novembre 2019 19:11
tu devrais aller voir un généraliste dans ce cas là si tu as des symptômes à côté
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et nan du tt car mes dernieres regles datent depuis 2 semaines et jai tjr des regles regulieres. Cette nuit j'ai fais une crise j'avais trop mal au ventre comme en periode de regle je souffrais jallais mourir ca a duré 3 heures je crois. Je sais po ce sue cest
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook