Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[error] pourquoi tant de haine?
v
10 janvier 2012 23:04
ce post ne devrait plus exister.

c est un post vide!!

vous pouvez sortir de là et reprendre une activité normale grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 09:54 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2012 11:23
Salam,


Pourquoi tant de haine perplexe Question très intéressante !!

Il faut redonner vie à ce poste, le sujet mérite réflexion !smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
v
11 janvier 2012 19:54
pourquoi y a jamais de dosettes de sucre le matin quand j arrive pour prendre mon cafe? pourquoi tant de haine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2012 20:18
Pourquoi quand je vais à la poste y a toujours 2km de queue Grrrr pourquoi tant de haine grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
v
11 janvier 2012 21:04
pourquoi quand je vais pisser dans un wc publique y a jamais de papier? pourquoi tant d haine?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 janvier 2012 00:29
pourquoi le dernier gagnant du loto n'a pas partagé son pactole avec moi, pourquoi tant de haine ? crying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
12 janvier 2012 02:25
pourquoi je suis la plus belle du monde et que vous vous etes loin derrière moi? pourquoi tant de haine?





























HUMOUR encas y'a des coincés qui lisent......
v
12 janvier 2012 08:17
pourquoi c est toujours les memes qui partent? pourquoi tant de haine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 janvier 2012 08:19
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent, pourquoi tant de haine crying(
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
v
12 janvier 2012 08:40
pourquoi le cafe refroidi trop vite , pourquoi tant de haine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 janvier 2012 14:15
Pourquoi je ne réussi jamais les mlaouis comme ma mère ? Pourquoi tant de haine smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
e
13 janvier 2012 14:20
Pourquoi même si je déserte le forum durant des mois, quand je reviens y'a toujours les même galériens? Pourquoi tant de haine? grinning smiley
13 janvier 2012 14:21
Pourquoi je dois systématiquement faire la manche pour des trucs alors que des gens sont payés pour le faire?Pourquoi tant de haine?
e
13 janvier 2012 14:30
Pourquoi c'est toujours quand c'est moi qui me fais un café qu'il y a plus d'eau dan la senseo? Pourquoi tant de haine?grinning smiley
N
15 juin 2012 16:54
Pourquoi quand je poste, on alerte, pourquoi tant de haine ? grinning smiley
Allô 36
P
15 juin 2012 19:36
Pourquoi personne n'aime les blédards ? Pourquoi tant de haine ? grinning smiley
k
15 juin 2012 21:30
Pourquoi je réponds à ce post ? Pourquoi tant de haine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 21:35 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 juillet 2013 01:40
Pourquoi ce post n'existe plus ! Pourquoi tant de haine ?
t
28 juillet 2013 02:02
pourquoi vous faites chier avec vos post bidon, pourquoi ton de haine grinning smiley
28 juillet 2013 02:13
Pourquoi je perds mes cheveux ? Pourquoi tant de haine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook